Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 14-07-2007 à 09:26

Avez vous des petites astuces pour éliminer!

Je lance ce sujet, car je sais, il n'y a pas de recettes ou produits miracles, mais quelques petits trucs pour éliminer plus vite, ça vous dit!!

51 - 60 de 84
posté par valou34 le 24-07-2007 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour stefanye,
je ne suis pas d'accords avec toi avec le programme ww effectivement c'est efficace mais tu reprends très vite avec un effet yoyo très important, de plus les conseillères ww ne sont absolument des professsionnel de la nutrition, ce sont des vendeurs VDI
donc pour les conseils a part ce qu'on leurs a apris sur la méthode de vente ils n'ons aucune notion de nutrition.

posté par dobby le 24-07-2007 à 10:59

j'utilise des produits de chez Fleurance nature (
je me sens toujours plus légère aprés une cure mais comme je ne suis pas d'un sérieux exemplaire et que j'ai tendance à me lacher un peu trop souvent ca ne tient pas sur la durée.

posté par Stefanye le 24-07-2007 à 10:58

Bonjour, Pour répondre à Chimène, Milical, c'est de la grosse Me--- !!! J'ai essayé, c'est vraiment du vent. Pas efficace, et tu reprends encore plus quand tu arrêtes, car quand tu fais ça, il n'y a aucune saveur. Cependant, quand tu arrêteras, je te conseille de continuer le régime avec Weight Watchers, il t'apprend à équilibrer tes repas, et manger de tout, et surtout ne pas se sentir frustrer.
Franchement, les sachets donnent une sensation de ne pas manger. C'est très cher et dégueulasse !!!
A choisir, il vaut mieux prendre WW.
courage, et (un conseil) change de régime. pendant qu'il est encore temps et qu'il ne te ruine pas !!!
Bisous

posté par valou34 le 24-07-2007 à 10:38

bonjour,
un petit conseil drainer sans bruler les graisse ca ne sert a rien sauf a vider le portefeuille,il faut toujours associé un draineur avec un bruleur de graisse,je me suis fait avoir au début aussi car en pharmacie il ne te conseille pas toujours très bien
a bientôt

posté par catel91 le 24-07-2007 à 10:08

salut les filles ! je recommende le 4.3.2.1 minceur ca incite a boire et c tres bon .j ai perdu 5 kg en 10 jours j etai tres contente.a bientot

posté par bouly le 24-07-2007 à 09:41

qu'elle est la société qui t'a vendu ces produits et qu'el est leurs noms. Merci

posté par valou34 le 23-07-2007 à 18:53

bonjour,
moi je prends un draineur tous les jours mais accompagné avec un bruleur de graisse, c'est efficace environ 1kg perdu par semaine et une taille de pantalon perdu, mais la société qui m' a vendu ces produits ma fourni un guide alimentaire

posté par mimouchka le 23-07-2007 à 17:15

moi je fais mon menage tous les jours et surtout quand l'envie me vien de manger hors repas je bois un grand verre d'eau avec un zeste de citron dedans, ça coupe me coupe la faim ou avaler un verre d'eau chande!! c radical!! mais pour mincir une fois fini mon ménage je prend mon balais et je travail les jambes, une devant une derrier et je descend en restant droite 3x15 chaques jambes et surtout bien s'étirer!!!

posté par liegeois le 23-07-2007 à 15:50

attention à l ananas il est vrai que c un fruit qui a des qualités diurétiques mais il est calorique. à lire c peu car il compte 52 cal pour 100 g mais allez peser un ananas comme c lourd !!!!
alors attention aux faux amis ......

posté par krista le 23-07-2007 à 15:33

bonjour chimene ne crois pas au géléule millical ou aux autres c'est totalement faux ou alors il te faut suivre un régime alimentaire stricte sinon tu n'auras aucun résultat peut etre que tu auras du résultats je ne pense pas bon courage

51 - 60 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.