Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 14-07-2007 à 09:26

Avez vous des petites astuces pour éliminer!

Je lance ce sujet, car je sais, il n'y a pas de recettes ou produits miracles, mais quelques petits trucs pour éliminer plus vite, ça vous dit!!

71 - 80 de 84
posté par marina0004 le 18-07-2007 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j ai essayé aussi un bouchon de boisson drainante dans 1 litre d eau par jour ,je n ai vu aucune différence!

posté par fanta64 le 18-07-2007 à 19:07

salut, moi j'ai déja pris les boissons drainantes, et c'a a marcher mais le probléme c'est que quand j'arette je regonfles.

posté par bouly le 17-07-2007 à 15:09

hello ! que je bois de l'eau du robinet ou que je dilue 1 bouchon de boisson drainante cela me fait le même effet, mais si je prend plus d'un litre d'eau par jour j'ai un ventre comme un vrai ballon de baudruche, j'élimine mieux quand je bois de l'eau glacée

posté par milou378 le 17-07-2007 à 14:58

salut, goodbyekilos, ce midi je viens de m'acheter une bouteille de boisson drainante ExelS. Bon ça m'a couté 15€ (je suis un degoutée), j'espère que ça va marcher. Je vous tiendrai au courant. Biz et courage

posté par elo_bella le 17-07-2007 à 14:50

salut goodbyeleskilos, pour les bouteilles drainantes c une trés bonne idée, moi javais acheté a carrefour des petit sachet a la framboises ke tu vers dans 1.5l d'eau et franchement c exellent, ca te donne encore plus envie de boire, je crois ke moi oci je v m'y remettre!!!!d'autre sont partante???

posté par goodbyeleskilos le 17-07-2007 à 12:23

la soupe au choux... beurk. Moi aussi j´ai essayé et c´est sur que tu perds rapidement du poids en buvant ca midi et soir. Moi je bois beaucoup d´eau et de thé sans sucre. Mais pas que du thé vert. Je me souviens aussi qu´il y a un an j´avais essayé les boiteilles drainantes. Vous savez ca s´achetent en parapharmacie et on dilue un bouchon dans une bouteille d´1,5l. J´aimerai peut etre m´y remettre, qu´est ce que vous en pensez?

posté par elo_bella le 16-07-2007 à 22:16

il y a l'ananas qui fai maigrir oci et la soupe aux choux..;j'avais testé le régime soupe aux choux, c pas mauvais é ca fai perdre qq kilos superflu mais faut pas le faire pdt longtps car meme si la soupe aux choux n'est pas dégeullasse on sen passe trés vite...

posté par berna le 16-07-2007 à 22:04

quand on boit beaucoup y compris du thé vert, des tisanes de queues de cerises et que malgré tout on gonfle comme une éponge, que faire?

posté par duamb le 14-07-2007 à 09:38

LE THE VERT!!
bien sûr!!
Je cite
"Le Thé vert aidera l'organisme à brûler les graisses."

"Des compléments en gélules ou en tisane (thé vert, ananas, queue de cerises) sont sensés améliorer la perte de poids et l'élimination des graisses."

"Le thé vert possèderait des propriétés amaigrissantes mais plus faible que l’on veut le faire croire..."

posté par myle26 le 14-07-2007 à 09:34

L'eau bien sûr, toujours avoir sa bouteille à portée de main. Le thé vert, les tisanes drainantes. Les plantes apportent un petit plus non négligeable.
Bon courage

71 - 80 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.