Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 14-07-2007 à 09:26

Avez vous des petites astuces pour éliminer!

Je lance ce sujet, car je sais, il n'y a pas de recettes ou produits miracles, mais quelques petits trucs pour éliminer plus vite, ça vous dit!!

21 - 30 de 84
posté par mary_jane le 30-08-2007 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

à la fin de la douche, rincez vous vite fait une dernière fois à l'eau froide (pas lgtps !! ) et ça brule 30kcal pour que votre corps revienne à temperature normale.

Pour ce genre de trucs, je vous conseille de lire "le regime des paresseuses", ce livre est exellent , facile à lire, pleins de conseils...

posté par coko le 10-08-2007 à 13:28

ariane5457, j'aitrouver un site qui vend de la fleur d'hibiscus pour infusion : http://www.topboutique.com/index.php?/fiche/18712/commerce-equitable/artisanat-sel_fleurs-dhibiscus-bio
il y a 100 g et c'est 3€
il y a également sur ce site : http://www.bienmanger.com/1F1688_Infusion_Bissap_Fleurs_Hibiscus.html
25 sachet pour 3,80€
j'en ai trouvé sur ebay aussi!
j'espère que s'est ce que tu cherché.
Biz.

posté par crumble le 09-08-2007 à 17:31

moi aussi ,j'ai essayé eau drainante, mais aucun résultat , il faut boire beaucoup d'eau et çà marche

posté par choupinette02 le 09-08-2007 à 15:05

salut, l'asperge, le choux, les bouillon de soupe aide a eliminé aussi

posté par krista le 09-08-2007 à 14:54

bonjour ariane 5457 peux-tu me dire ou trouver fleurs d'hibiscus est ce que c'est plus éfficace que le thé vert merci de ta réponse

posté par canouille le 09-08-2007 à 12:27

Je profite de ce sujet sur éliminer pour dévier sur "élimination des toxines".
J ai une amie qui régulièrement fait une cure "raisin" pour se "purifier" et éliminer les toxines, en complément de beaucoup d'eau bein sur. Qu en pensez vous, avez vous pratiqué ce genre de cure?? Avez vous entendu parlé de son efficacité? Merci de votre réponses!!!
A +

Bises

posté par perrine777 le 09-08-2007 à 12:06

kikou les filles je suis allée a carrefour hier et j'en ai trouvée ce sont des canderels au cassis et framboise delicieux en effet c'est une boite de 10sticks je precise qu'ils se trouvent au rayon eau de votre magasin car jai chercher partout après quand j'allai repartir me disant qu'il n'y en avait pas je suis passée par ce rayon a tout hasard et jen ai vu donc voila si vous en voulez n'hésiter pas c'est trop bon voila bisous a toutes

posté par coko le 08-08-2007 à 20:52

bonsoir tout le monde!!!
ariane5457, il me semble avoir vu du thé aux fleurs d'hibiscus à Cora! qd j'y retournerai je te confirmerai ça. ça fonctionne bien?

posté par perrine777 le 08-08-2007 à 14:32

coucou a vous toutes je viens de voir le msg de elo_bella concernant les sachets a diluer ds l'eau a la framboise et je suis interessee est ce que qu'elqu'un peut me dire le prix et le nom svp? merci bcp

posté par roseline7 le 08-08-2007 à 12:28

bonjour a toutes il faut boire tiut au long de la journee mais attention si on boit trop sans faire d effort et que le corps n evacue pas assez attention les reins se fatigue 1l et demis c est bien pas plus si l on ne fait aucun sport . faire des etirements important pour oxigener les muscles et cela detend bien bonne journee roseline7

21 - 30 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.