Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 14-07-2007 à 09:26

Avez vous des petites astuces pour éliminer!

Je lance ce sujet, car je sais, il n'y a pas de recettes ou produits miracles, mais quelques petits trucs pour éliminer plus vite, ça vous dit!!

61 - 70 de 84
posté par krista le 23-07-2007 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tu peux aussi essayer de manger quelques pruneaux le soir avant d'aller te copucher et tu bois une grand verre d'eau, il est certain que de boire tout au long de la journée de l'eau ou the vert sans grignoter c'est top, le soir avant d'aller au lit tu peux manger de l'anans frais mais il ne faut pas manger un fuit juste aprés le repas il faut laisser une heure entre repas et fruit bon courage

posté par chimene le 23-07-2007 à 15:13

Je viens d'acheter en pharmacie, milical pour 7 jours,
pour retrouver un ventre plat, c'est 2 gélules par jour, une avant chaque repas, 7 euros la plaquette soit 1 euro par jour, pour réduire les ballonnements et reguler le métabolisme des sucres et des graisses, c'est naturel à base de plantes, argile et chrome. La pharmacienne m'a dit que pour démarrer un régime ça booste bien, alors j'ai pris ma première gélule ce midi et on verra bien, je vous dirai ! En plus dans la plaquette il y a des conseils !

posté par duamb le 23-07-2007 à 13:52

Suite.....
Les produits dérivés (jus de pomme, compotes, etc.), en revanche, sont surtout fabriqués à partir de la chair, et pas de la peau et contiennent donc peu de quercétine...

D'après le site e-santé!

posté par duamb le 23-07-2007 à 13:50

Croquez des pommes à pleines dents !
Ne lui faites pas la peau !
Fruit " coupe-faim " par excellence, la pomme regorge de vertus nutritionnelles. Peu calorique, légèrement sucrée, elle exerce une action diurétique et favorise ainsi l'élimination urinaire des déchets. Les fibres de la pomme, les pectines, ne sont pas seulement utiles à la fabrication des confitures ! En fait, ces fibres sont très utiles au bon fonctionnement de la flore intestinale. Grâce à cette propriété, elles ont un effet régulateur sur le transit : elles sont aussi efficaces pour soulager la paresse intestinale que la tendance à la diarrhée.
Au rayon vitamines, la pomme propose une composition très diversifiée : des vitamines du groupe B, un peu de bêta-carotène ou provitamine A et une teneur modeste en vitamine C.
Mais avant de lui ôter la peau, sachez ceci : la peau concentre davantage de vitamine C que la pulpe (4 à 6 fois plus). Cependant, étant donné que le poids relatif est faible, elle ne représente qu'une fraction limitée (environ 25%) de l'apport global en vitamine C de la pomme.
Là ne s'arrête pas l'intérêt de manger la peau des pommes. En effet, celle-ci renferme également un autre antioxydant, très puissant celui-là, la quercétine. Et particularité des pommes rouges, principalement, elles ont à la portion l'un des taux les plus élevés de quercétine en comparaison à d'autres fruits et légumes. Les produits dérivés (jus de pomme, compotes, etc.), en revanche, sont surtout fabriqués à par

posté par duamb le 23-07-2007 à 13:47

Cellulite : une solution, les compléments minceur

En plus de traitements locaux comme les crèmes, qui demandent en général une application biquotidienne (de préférence après la douche quand les pores de la peau sont dilatés par la chaleur), peuvent être associés, par voie orale, des compléments alimentaires spécifiques.

Ainsi, les draineurs, à base notamment de feuilles de cassis, de queues de cerises, de pissenlit ou de frêne, agissent au niveau des tissus adipeux et, comme ils favorisent la consommation quotidienne d'eau, éliminent les toxines par la même occasion.

Autres ennemis des rondeurs localisées : le marc de raisin, surtout lorsqu'il agit en synergie avec la papaye, le chiendent et le tilleul.

Pour obtenir de meilleurs résultats, vous devez bien entendu garder un œil sur votre assiette (privilégiez les fibres et consommez moins d'aliments riches en sucres rapides), pratiquer un peu d'exercice physique (troquez votre voiture contre la bicyclette ou la marche à pied), éviter le grignotage, arrêter de fumer et boire beaucoup d'eau.

D'après le site e-santé!

posté par jules le 23-07-2007 à 13:06

quelle marque si ca empeche de grignoter

posté par valou34 le 23-07-2007 à 11:57

bonjour,
moi j'ai essayé un bruleur de graisse composé uniquement de plantes et cela ma permis d'éviter le grignotage,et en plus je boit 2l d'eau par jour associé a un draineur, je suis assez contente du résultat

posté par duamb le 22-07-2007 à 18:04

Merci pour toutes ses petites astuces!!
Petit récap!
-eau fraiche - thé vert - ampoules de thé vert - tisanes drainantes - citron - ananas -

ça m'a l'air bon tout ça!!
faudrait que j'essai tout ensemble pour voir!

allez à vos claviers, j'en veux encore!!!
@+

posté par jules le 21-07-2007 à 12:19

merci du conseil et bon week end

posté par jules le 18-07-2007 à 20:08

le the vert a un gout affreux donc je l avale sans delice

61 - 70 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.