Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 14-07-2007 à 09:26

Avez vous des petites astuces pour éliminer!

Je lance ce sujet, car je sais, il n'y a pas de recettes ou produits miracles, mais quelques petits trucs pour éliminer plus vite, ça vous dit!!

41 - 50 de 84
posté par coko le 07-08-2007 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde!!!
moi j'ai testé "J-15 minceur" et ça a marché pour moi!!! la seule chose c'est que je le faisait que sur une semaine!!!! PAS BIEN!!!! j'avais perdu entre 1 et 2 kilo en semaine. il y a également un petit livré qui te dis quoi mangé selon un code de couleur :
- vert : manger a volonté
- orange : avec modération
- rouge : a éviter!!!!
a testé c'est pas mal!!
sur ce je vais aller préparer ma salade de carotte et poivron!!! Hi! Hi!
bon ap!
Biz.

posté par Imane le 07-08-2007 à 10:54

les queus de cerises bouillit ds l'eau

posté par valry le 07-08-2007 à 09:55

pour moi ça marche la petite bouteille de 50cl qu'on trimbale partout !!! c'est le plus simple je trouve !!! pratique !!!

posté par Mimichoupinette le 06-08-2007 à 17:01

les boissons drainantes si ce n'est qu'avec des plantes pourquoi pas mais le père de mon copain en conditionne et il m'a dit que quand il en cassait le produit même nettoyé de suite tachait le sol et que ça ne partait pas c'était l'horreur alors je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais bofbof j'ai pas envie de teindre mes boyaux lol

posté par roseline7 le 06-08-2007 à 16:11

bonjour a toutes. pour moi la seule chose qui me permet d illiminee c est 1 2h de cardio (marche rapide sur un tapis) 45 min de cours piscine et manger un peu moins que d habitude. plus de pizza ni de charcuterie ni de glace c est dur a perdre 3 kilos uniquement mais je tient bon sauf si je suis avec une copine et qu on est a une cafeteria et bien je me lache. j en ai besoin aussi . boire de l eau et 3 verre de thé uniquement 1h avant le repas ou 1 h apres car le the empeche le calcium de se fixer sur les os de meme pour le coca cola....et la sante c est primordial ainsi que de dormir bonne continuation a toutes roseline7

posté par CILOO le 06-08-2007 à 10:31

coucou DUAMB, pense à l'asperge aussi (si tu aimes) légume 100% diurétique (ss sauce biensur lol), je confirme qu"une boisson drainante peut être vraiment bénéfique moi je ne suis plus du tout ballonnée, associé à du thé vert............
bizz

posté par kam le 06-08-2007 à 10:22

on dit aussi que le Fenouil aide a éliminer,
ajouter a ce qu'il a été dit bien sure,
a+

posté par duamb le 06-08-2007 à 08:43

Salut les filles!
Je viens de recevoir ce sujet de "doctissimo"!
je le partage avec vous, si ça intéresse!!

"Des produits drainants pour maigrir"
Après le fameux "buvez, éliminez", il semblerait que l’on ait amélioré la formule. En rajoutant des actifs drainants dans sa bouteille d’eau, on éliminerait encore mieux... pour le plus grand bonheur de notre silhouette !

Après les cures de détoxification - qui permettraient comme leur nom l’indique, d’éliminer les toxines - voilà les cures drainantes. L’objectif, éliminer les déchets et les toxines pour désinfiltrer les tissus et lutter contre la rétention d’eau.

Drainer, c’est quoi ?
Les produits drainants sont bien souvent issus de plantes qui ont une action sur plusieurs organes : le foie, les reins et le système lymphatique. Leur mode de fonctionnement est multiple, ils peuvent d’abord avoir une action diurétique qui permet d’augmenter la circulation de l’eau dans le corps et le volume des urines, c’est la raison pour laquelle il faut boire beaucoup d’eau afin de ne pas mettre son corps en déséquilibre. Leur action est également bien présente pour purifier le foie et les reins en accélérant la filtration naturelle de ces organes. Certains actifs stimulent également la digestion. Attention cependant, ils ne font pas mincir à eux seuls, ils permettent d’accompagner toute la mise en place de règles diététiques alors associez leur un régime varié et équilibré, et un peu d’exercice.

Présentation des acteurs en prése

posté par roseline7 le 25-07-2007 à 04:52

ps..... l' ananas ne fais pas maigrir. c' est prouver sientifiquement mais je constate que la rumeur court toujours........attention les fabriquants de gelule de se stile s 'en foute completement de votr santé la seule chose qui compte c' est que vous acheter les produit ..... manger un ananas c' est bon pour la santé mais par lui meme ne fais pas mincir........... a bientot roseline7

posté par donia1908 le 25-07-2007 à 03:42

coucou les nanas... merci de tous ces conseils!
Quand vous Avez faims, écouter votre musique préféré... je vous promets ça marche! motivation... nostalgie! c'est prouvé que la musique peut aider! moi ca me remotive quand j'écoute the verve ou lenny kravitz!
sinon ma soeur boit du thé vert amincissant, elle va aux toilettes 2 fois par jour et elle y reste 1h la pauvre... mais bon tu illimines comme une dingue! elle est tout mince aujourd'hui! mais le thé est degeulasse... il faut la volonté, je l'aurais LUNDI MOI!

41 - 50 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.