Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 18-02-2008 à 21:31

quelqu'un a moins de 5 kilos à perdre?

ça fait 2 semaines que je suis inscrite, mais je n'ai encore jamais rencontré personne qui ait moins de 5 kilos à perdre. J'imagine que je suis pas la seule! A celles qui trouvent que 5 kilos c'est pas beaucoup et qu'on prend de la place pour rien, je dirais que je suis boulimique (légère), et que j'ai déjà perdu 10kilos il y a deux ans, donc je connais le problème du surpoids important. Et encore une chose, quand on a des kilos superflus, qu'on en ait 30 ou 2, ça reste des kilos superflus à éliminer. Voilou! Bisoux à toutes

1 - 10 de 81
posté par rosely le 10-03-2008 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde à sa place sur ce site que tu ai 2 k ou 30 k à perdre, alors je te souhaite la bienvenue

posté par popo71 le 10-03-2008 à 21:06

poupoubidou le 09-03-2008 à 23:07

coucou à toutes! je n'avais pas fait attention au fait que ça continuait à papoter sur ce forum!!! J'ai fait un groupe pour celles que ça intéresse : "5kg en moins : le dernier défi", dans la catégorie "des gens comme moi". Si vous en avez plus ou moins à perdre, vous êtes les bienvenues aussi, bien sûr!!

J'ai perdu 1kg 2 depuis mon arrivéze sur le site, et je pense que je dois en perdre 4 en tout. Mais je ne serait pas arrivée jusque là sans le soutien de toutes mes amies : gagoune, persephone, poussinoune, et toutes les autres. Il y a une bonne ambiance en plus.

Enfin, fini la pub lol. C'est vous qui voyez!

Bon courage!

slt poupoubidou et bien me voila qui débarque... je voudrais faire parti de votre groupe si vous voulez bien de moi biensur.... pour ma part 4 ou 5 kilos a perdre mai tte seule pa facile voila donc je compte sur vous pour les conseille..................

posté par mouah08 le 10-03-2008 à 19:32

je suis exactement dans le mm cas que toi,je ne sais pas si tu es sportive mais perso c le seul truc ki mank a mon regime,la j'ai perdu 1,5kg car javai arreter de grignoter,quand on pas bcp de kilo a perdre mais ki st difficile c soi sa,soi mettre un an. mnt il reste le sport,j'essai de me motiver mai j'y arrive pas seul,si kelkun a une idée.

je pense pas tavoir aider,mais cetai pr te montrer que tu n'es pas seul!

posté par petitefee59 le 10-03-2008 à 15:46

poupoubidou le 09-03-2008 à 23:07

coucou à toutes! je n'avais pas fait attention au fait que ça continuait à papoter sur ce forum!!! J'ai fait un groupe pour celles que ça intéresse : "5kg en moins : le dernier défi", dans la catégorie "des gens comme moi". Si vous en avez plus ou moins à perdre, vous êtes les bienvenues aussi, bien sûr!!

J'ai perdu 1kg 2 depuis mon arrivéze sur le site, et je pense que je dois en perdre 4 en tout. Mais je ne serait pas arrivée jusque là sans le soutien de toutes mes amies : gagoune, persephone, poussinoune, et toutes les autres. Il y a une bonne ambiance en plus.

Bon courage!

salut,moi aussi jai 5 kilos à perdre.par contre je n'ai encore rine reçu, pas de repas...
est ce normal?
Bon courage, bise

posté par babsinette le 09-03-2008 à 23:49

Hello, et bien je te rassure "je n ai pas lu ce que les autres filles ont écris avant moi, mais je pense que cela va se recouper..."je pense qu il y en a pas mal de filles qui ont moins de cinq kgs à perdre, et non, nous ne prennons pas de la place car nous avons un point en comun, perdre du poids alors oui comme tu dis que ce soit peu ou bcp, nous avons un combat à mener, c est de perdre ces kgs, qui même si pour nous sont peu nbx, et bien ce sont les plus enquiquinants à perdre, et je pense que je sais de quoi je parle, en plus, il y a un groupe qui est les moins cinq, tu devrais y faire un tour...Et voilà, je ne vais donc pas m éterniser, mais ne culpabilises surtout pas de n avoir que moins de cinq kgs à perdre, tu sais,,,j'ai déja remarqué qu il y a bien des fois, des filles qui ont plus de poids vivent mieux celles qui en moins, c est sûr tout est une question d esprit...Voili, allez courage ma belle,,,,on va y arriver, bises...

posté par poupoubidou le 09-03-2008 à 23:07

Bon courage!

posté par imenec le 09-03-2008 à 22:58

salut moi aussi je suis dans le méme cas que toi , j'ai entre 3 et 4 kilo a perdre et j'ai deja entamé un regime depuit decembre dernier j'en suis a 9 kilo de moin mais j'ai tendance a la boulimi et le soir je suis par exemple incapable de cohabité avec une tablette de chocolat ou du fromage , je fais de super grand effort , mais desque je vais moin bien je craque , si t passé par la tu pourai pas m'aider un peu . merci

posté par SOPHIACOM le 09-03-2008 à 22:45

MERCI MOI AUSSI TOUTE NOUVELLE

L ARRET DU TABAC PILLULE DESASTREUSE DEPUIS JUILLET DONC RETENTION D EAU

PUIS BOULIMIE AU VU DU STRESS ET DE  L 'ENNUI ....super la journée de la femme.....c'est pas mon année, lol, courage a toutes , bises, sophia

posté par degena le 09-03-2008 à 22:33

saphirane le 02-03-2008 à 23:10

Je suis nouvelle, j'avoue être un peu perdue.

Si vous pouvez me donner des conseils merci d'avance

je pèse 53 kg pour 1.52 m

il faut absolument que je me remuscle et perdre deux kilos mais comment ne pas perdre  de la poitrine, donc je pense d'abord stabiliser mon poids car je suis en phase de boulimie. (j'ai 59 ans)

Merci d'avance pour vos conseils

Amicalement

J'ai 51 ans et je dois perdre du poids, c'est une question de moral.

J'ai un pb de grignotage

Pour te remuscler, et pour ne pas tomber dans les abdos/fessiers qu'on oublie tout le temps de faire, pourquoi pas marcher un maximum ? Ce serait déjà un bon début, non ?

Bon, je vais voir les recettes !

posté par sirene41 le 09-03-2008 à 21:45

je ne sais opas quoi vous dire mes moi jaimerai perdre mes kilo

1 - 10 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.