Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 18-02-2008 à 21:31

quelqu'un a moins de 5 kilos à perdre?

ça fait 2 semaines que je suis inscrite, mais je n'ai encore jamais rencontré personne qui ait moins de 5 kilos à perdre. J'imagine que je suis pas la seule! A celles qui trouvent que 5 kilos c'est pas beaucoup et qu'on prend de la place pour rien, je dirais que je suis boulimique (légère), et que j'ai déjà perdu 10kilos il y a deux ans, donc je connais le problème du surpoids important. Et encore une chose, quand on a des kilos superflus, qu'on en ait 30 ou 2, ça reste des kilos superflus à éliminer. Voilou! Bisoux à toutes

71 - 80 de 81
posté par talou62 le 18-02-2008 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que quand on a 5 ou moins à perdre on ose pas le dire car on voit toutes ces filles qui ont des 20 ou plus on a crainte qu'elles nous trouve ridicule!

posté par ratatouille13 le 18-02-2008 à 22:01

Bonjour Poupoubidou, j'en avais 5 à perdre il m'en reste 1,5 on peut se conseiller si tu veux

posté par poupoubidou le 18-02-2008 à 21:53

lol oui! c'est pour ça que je cherche des gens qui sont dans le même cas que moi, depuis 2 semaines je vois que des -30kg ou des choses comme ça. C'est enrichissant, mais en fin de compte, parler avec des gens dans mon cas le serait bien plus. J'ai 4 kg à perdre également Vl50

posté par VI50 le 18-02-2008 à 21:48

coucou, moi j'ai 4 kilos à perdre et c'est pas l'ai plus faciles à faire partir ils sont bien incrustés ceux là!!!

posté par talou62 le 18-02-2008 à 21:47

bonsoir à toutes,moi je voudrais perdre encore 2kg ,j'en ai perdu déjà 2 en un mois .Depuis des années j'étais au régime et j'ai reussit à perdre 5kg en peu de temps et depuis je fais gaffe de ne pas prendre (dur dur) là j'avais repris les 5kg a cause d'un accident qui m'a immobilisé,donc je me remets au régime et j'essaie de bouger plus.Biz a toutes et garder le moral même si une semaine on ne perd rien!

posté par poupoubidou le 18-02-2008 à 21:46

pluiedete, c'est dans quelle catégorie? merci pour l'info, je savais pas qu'il y en avait un!
poussinoune, je t'ai envoyé une invitation.

posté par pluiedete le 18-02-2008 à 21:42

rejoins notre groupe:- 5 kgs pour se sentir belle

posté par poupoubidou le 18-02-2008 à 21:39

merci melounette. Je garde le moral, je sais que c'est pas énorme, mais le problème reste le même : à force de régimes, on perd toute notion du repas éqilibré. Heureusement que le site aide avec les repas. En fait je veux pas maigrir trop vite parce que je me connais, je vais reprendre aussi sec si je les perds en un mois ou deux. C'est mes habitudes qu'il faut que je change. Bon courage )à toi aussi! bisoux

posté par melounette le 18-02-2008 à 21:38

t inkiete,faut rester motiver,bisous

posté par melounette le 18-02-2008 à 21:36

t inkiete minette,5 kg c est gateaux,lol!!moi j en ai 34 a perdre,donc garde le moral,mange legume et viande gillée au taquet,et tu va voir sa va partir,fait un peu de sport aussi,sa aide!!aller courage,bisous

71 - 80 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.