Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 18-02-2008 à 21:31

quelqu'un a moins de 5 kilos à perdre?

ça fait 2 semaines que je suis inscrite, mais je n'ai encore jamais rencontré personne qui ait moins de 5 kilos à perdre. J'imagine que je suis pas la seule! A celles qui trouvent que 5 kilos c'est pas beaucoup et qu'on prend de la place pour rien, je dirais que je suis boulimique (légère), et que j'ai déjà perdu 10kilos il y a deux ans, donc je connais le problème du surpoids important. Et encore une chose, quand on a des kilos superflus, qu'on en ait 30 ou 2, ça reste des kilos superflus à éliminer. Voilou! Bisoux à toutes

11 - 20 de 81
posté par audege2811 le 09-03-2008 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!!

Je voudrais perdre 4 kilos, mais j'ai l impression d être face à un énorme mur infranchissable!! J'ai commencé mon régime aujourd hui... Je me demande combien de temps je vais tenir....

A bientôt

posté par LaFeebiss le 09-03-2008 à 20:37

Bonjour,

je suis moi aussi dans les -5kg à perdre, sans volonté, d'où mon inscription

il me faudrait une alimentation plus équilibrée, muscler la sangle abdominale et le must : une activité physique régulière 
tout est dit lol.....reste à l appliquer!

félicitations et courages à vous toutes!!

posté par svan le 09-03-2008 à 11:06

salut les filles pour moi c'est encore 5 kilos a perdre

je suis sportive et motivée j'ai déja perdue 7.500kg, grace au régime dukan en 4 mois

bon week end avec cette pluie !!!!

posté par nathgg le 08-03-2008 à 10:06

Bonjour,

J'en suis à - 700g depuis le début (3 semaines)

Bon courage à tous.

posté par guimaraes le 06-03-2008 à 11:37

Bonjour,je m'appelle Maria et tout comme toi je suis a coté d'un mari très gourmand à table.Il faut être très forte et dire non quand il nous dit c'est très bon tu ne manges pas.Ils se moquent de nous pour notre régime,alors je dis, je ne mange pas à cause de mon cholésterol (pour le gras) et de ma glycémie (pour les desserts) ça marche ils prennent notre régime au sérieux et à nous ça nous donne des forces pour ne pas manger.Courage!!!

posté par pitchou le 06-03-2008 à 11:02

moi je suis dans le groupe des moins 5 .... et il me reste 2 kg a perdre , et si y a moyen 3 kg a perdre c mieux ... ;) courage a toute !!!

posté par zaboups2 le 06-03-2008 à 10:59

5kg en trop dernier défi

des gens comme moi

vennez nous rejoindre!!!

posté par lainaa le 03-03-2008 à 00:03

Bonsoir accordeonia, et à toutes les filles!!!

Je suis dans le meme cas que Clyde, avant je pesais entre 50 et 52 kg et depuis plus d'un an, je prends des kilos j'en suis à 57!!! meme si un indice IMC de poids de forme (pour 1m57), je suis comme clyde, je me porte mieux à 50kg!
mais c'est énormement difficile je suis trop gourmande, je déprime trop souvent et je me remplis de nourriture mais assez équilibrée. J'ai essayé de faire le régime du site mais ce n'est pas motivant qd ta famille mange autre chose que ce que tu as préparé.Mon ventre crie régulièrement famine pendant les heures de repas et de temps en temps meme apres!!!! etre à la maison est une vraie éprueve pour moi car c'est le porte ouverte au grignotage!

c'est trop dur le régime!!! pourquoi notre organisme ne s'autorégule pas par lui-meme! toujours être vigilente, heureuse qd on rentre dans le pantalon voulu, et hop qqles mois apres, c'est rebelotte il faut de nouveau se restriendre!! c'est tellement éprouvant mais c'est la vie!

à toutes bon courage, j'espère que l'on atteindra notre poids désirée et pour longtemps!

bisous!!!

posté par latiti-33 le 02-03-2008 à 23:39

bonjour j'ai 5kg a perdre mais ji arrive pas j'ai  fait plusieur regime mais je repren aussitot

posté par penkoat le 02-03-2008 à 23:33

Coucou, ça me fait vraiment plaisir de vous lire...je me reconnais beaucoup dans vos dires...j'aimoi aussi un objectif "-5kg". J'arrive à tenir les régimes (et j'en ai essayé plus d'un!) je perds 2-3kg mais après je craque et là c'est grosses crises de boulimie, vomissements, culpabilité, reprise de poids...le cercle vicieux...J'ai de très mauvaises habitudes alimentaires et ma volonté est facilement friable. Mais sentir qu'il y a des personnes qui partagent certaines de mes difficultés est vraiment rassurant. J'espère que je trouverai l'aide dont j'ai besoin sur ce site. Mais je vous remercie des à présent car rien qu'en lisant les messages laissés par vous toutes me donne du courage. J'attends de recevoir le programme...j'angoisse un peu. Merci de prendre contact avec moi si vous avez une expérience ou un conseil à partager. Je suis du genre "fragile" alors tout soutien est le bienvenu....

Bon courage à toutes!!

11 - 20 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.