Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 18-02-2008 à 21:31

quelqu'un a moins de 5 kilos à perdre?

ça fait 2 semaines que je suis inscrite, mais je n'ai encore jamais rencontré personne qui ait moins de 5 kilos à perdre. J'imagine que je suis pas la seule! A celles qui trouvent que 5 kilos c'est pas beaucoup et qu'on prend de la place pour rien, je dirais que je suis boulimique (légère), et que j'ai déjà perdu 10kilos il y a deux ans, donc je connais le problème du surpoids important. Et encore une chose, quand on a des kilos superflus, qu'on en ait 30 ou 2, ça reste des kilos superflus à éliminer. Voilou! Bisoux à toutes

61 - 70 de 81
posté par talou62 le 19-02-2008 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,la soupe aux choux faut se méfier moi j'ai déjà fait perdu peu et repris en peu de temps et mes intestins n'ont pas aimé,j'ai eu bcp de problémes ensuite pour pouvoir remanger de tout sans avoir de crise de collite!!!bisou.

posté par babsinette le 19-02-2008 à 00:03

Hello je te rassure, tu n es pas la seule à vouloir perdre moins de 5kgs...J adhére aussi à ce groupe...en parlant de groupe, il y a le groupe des moins 5....
Bon courage, les plus chiants à perdre sont bien ceux là...

posté par zayzay0 le 18-02-2008 à 23:54

Coucou! Moi pareil que toi Poupoupidou j'ai perdu 10 kg il y'a 2 ans et j'ai de légères tendances boulimiques... Il me reste - de 5 kg à perdre mais je sens que je dois me battre avec ça va trèèèès lentement! Comme j'ai très peu à perdre je me disais tjs "bon en 2-3 semaines je peux les éliminer ces qques kilos" mais résultat après une période de privation assez rude je ne peux m'empêcher de me goinfrer et du coup j'efface tout les efforts fournis. Je préfère donc y aller gentiment et perdre ces satanés kilos pour de bons. Qui va piano va sano. Voilà je crois qu'on est dans le même bateau mais si près du but on ne peut qu'y arriver!

posté par nutsy le 18-02-2008 à 23:52

Hello! Je trouve pas votre groupe des 5 kilos à perdre....snif, c'est dans quelle catégorie? :) Merci

posté par missmisss le 18-02-2008 à 23:42

POUPOUBIDOU! je te rejoins! je narrete pas de dire que cette fois cest la bonne, mais ca ne lest jamais. et pourtant je me sentirai tellement mieux avec cinq kilos de moins!!! si tu veux on se suit

posté par pitchou le 18-02-2008 à 23:42

salut poupoubidou , moi il me reste moins de 5 kilos a perde !! et j'ai un defis a relever pr le 5 mars , voila
gros bisoux et bnne chance si ta besoin de soutien entre nous ou d'aide alors je suis la
bnn nuit

posté par nattes30 le 18-02-2008 à 23:32

moi aussi RESTE (!!!) 5 KG !!!hi !!!!

posté par liloulili34 le 18-02-2008 à 23:18

Bonjour, en effet, je dirai même que moins on a de kgs à perdre, plus ils sont difficiles à disparaître !! Moi je voudrais en perdre 3 ou 4, déjà, pour me sentir mieux sans être vraiment très mince !! Les poignées d'amour ont fait leur apparition et la bouée de la 50aine approche... gggggrrrr !!! Et puis chaque cas est personnel... Allez, on démarre ? Bises

posté par loubnessa le 18-02-2008 à 22:27

Bonsoir
moi aussi je suis dans ce cas la! Je sais pas si j'ai des tendances boulimiques (sans vomir) mais des que je vois à manger, j'ai envie de manger!
Et j'ai 4-5 kilos à perdre alors si tu veux que l'on s'aide etc, contact moi!
Bisous bon courage

posté par poupoubidou le 18-02-2008 à 22:07

oui, car on a vraiment l'impression de pas avoir à se plaindre, "c'est pas grand chose", mais en fiat, comme disait VI50, c'est les plus difficiles.

61 - 70 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.