Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 18-02-2008 à 21:31

quelqu'un a moins de 5 kilos à perdre?

ça fait 2 semaines que je suis inscrite, mais je n'ai encore jamais rencontré personne qui ait moins de 5 kilos à perdre. J'imagine que je suis pas la seule! A celles qui trouvent que 5 kilos c'est pas beaucoup et qu'on prend de la place pour rien, je dirais que je suis boulimique (légère), et que j'ai déjà perdu 10kilos il y a deux ans, donc je connais le problème du surpoids important. Et encore une chose, quand on a des kilos superflus, qu'on en ait 30 ou 2, ça reste des kilos superflus à éliminer. Voilou! Bisoux à toutes

21 - 30 de 81
posté par saphirane le 02-03-2008 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupoubidou le 20-02-2008 à 21:11
je fais encore un appel pour les personnes intéressées : groupe "5kg en moins : le denier défi', dans la catégorie "des gens comme moi"

Je suis nouvelle, j'avoue être un peu perdue.

Si vous pouvez me donner des conseils merci d'avance

je pèse 53 kg pour 1.52 m

il faut absolument que je me remuscle et perdre deux kilos mais comment ne pas perdre  de la poitrine, donc je pense d'abord stabiliser mon poids car je suis en phase de boulimie. (j'ai 59 ans)

Merci d'avance pour vos conseils

Amicalement

posté par saphirane le 02-03-2008 à 23:01

Bonsoir,

J'ai 2 à 3 kg à perdre et difficile à perdre je suis en phase de boulimie c'est pour cette raison que je me suis  inscrite sur le site.

Pas de problèlme pour s'encourager mutuellement.

Amicalement

posté par fany07 le 02-03-2008 à 11:39

salut moi j'ai 2 kilos à perdre d'après l'imc j'ai réussi à perdre 3 kilos en faisant le regime de la soupe aux chou et je souhaite avant tout réussir à garder une alimentation saine et équilibré et le plus dur est de faire ses propres menus voilà pourquoi je me suis inscrite et je commence donc lundi 3 mars par contre si quequ'un pouvait me dire si je peux modifier certaines choses car je n'ai pas de riz complet et je commence par 9a puis faire du basmati à la place ? Merci d'avance et tiens bon poupidou je suis sûre que tu y arrivera d'y toi que l'été approche ça motive bcp !!! Bye

posté par cricri34 le 02-03-2008 à 09:31

moi aussi je suis la je vroudrais deja perdre 3 kilos et oui se n'est pas beaucoup mais je me sentirais deja un peu mieux pas ma tete et dans mon corps ensuite me stabiliser car voila pour moi le plus dur des que je perds je reprends

aller courages on va y arriver biz

posté par hippolytaine le 01-03-2008 à 17:38

moi aussi je n'ai que 4 kg a perdre, j'ai attrappé la grippe et voila 500g de moins mais comme disait la pub,je ne ferait pas ça trop souvent....

posté par larose02310 le 01-03-2008 à 16:19

Moi il me reste 4 kgs à perdre

Même ceux qui sont arrivés au but peuvent continuer puisque ce sont des repas équilibrés avant tout ,et il vaut mieux garder les bonnes habitudes acquises !

Et puis il y a de la place pour tout le monde ! et les discutions sont variées !

Bon courage ! bisous

posté par ribambelle le 29-02-2008 à 17:26

Il y a 2 groupes les - 5 et un autre

posté par Milidou le 29-02-2008 à 17:24

Hello,

Moi j'ai 5/6 kilos à prendre enfin dans l'idéal mais 3 me suffisse si j'arrive à stabiliser.
Je suis le régime du site mais avec une semaine de décalage, c'est trop compliqué pour moi de faire les courses le weekend. Je commence réllement le programme lundi mais là j'ai déjà perdu 1 kilo en 10 jours, je suis contente.

Bis
Emilie.

posté par poupoubidou le 20-02-2008 à 21:11

je fais encore un appel pour les personnes intéressées : groupe "5kg en moins : le denier défi', dans la catégorie "des gens comme moi"

posté par catres le 19-02-2008 à 19:26

bonjour a toutes
Ben moi aussi j'ai moins de 5 kilos a perdre, c'est peut etre pas gd chose et ça peut paraitre ridicule mais c'est aussi pour se sentir mieux ds sa tete....on cherhce aussi de la motivation!!!! Moi j'encourage tout le monde, celle qui ont plus et moins de 5 kilos, ça change pas que l'objectif est le meme, et les difficultés les memes!!!
A bientot

21 - 30 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.