Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 18-02-2008 à 21:31

quelqu'un a moins de 5 kilos à perdre?

ça fait 2 semaines que je suis inscrite, mais je n'ai encore jamais rencontré personne qui ait moins de 5 kilos à perdre. J'imagine que je suis pas la seule! A celles qui trouvent que 5 kilos c'est pas beaucoup et qu'on prend de la place pour rien, je dirais que je suis boulimique (légère), et que j'ai déjà perdu 10kilos il y a deux ans, donc je connais le problème du surpoids important. Et encore une chose, quand on a des kilos superflus, qu'on en ait 30 ou 2, ça reste des kilos superflus à éliminer. Voilou! Bisoux à toutes

41 - 50 de 81
posté par sophie73 le 19-02-2008 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, tu vois on est quelques une quand même, moi, il m'en "reste" 4.2 (je sais que je pourrais pas plus... mon corps refuse! On peut être amies si tu veux.

posté par lacagna le 19-02-2008 à 13:35

et une de plus! ehoui, moi aussi encore 5kgs à éliminer et je me demande quand ça va ENFIN redescendre parce que ça fait plusieurs semaines que je stagne mais je continue, je m'accroche en espèrant que ça portera ses fruits!....

posté par lirondel le 19-02-2008 à 13:26

bonjour moi aussi il me reste que 3 ou 4 kg à perdre mais c'est dur quand même mais je suis comme toi celles qui ont plus de 10 kilo à perdre voila bisous

posté par coco76400 le 19-02-2008 à 13:15

j ai 4 kg a perdre et ces clair on veut les perdres vite mais je crois bien ke ces derniers kilo st les plus durs a perdre et l anne derniere j ai perdu 15kg par moi meme en 3 moi et donc ca fait vraiment chiez ces pti kilomais motiv pour la plage cet ete

posté par poupoubidou le 19-02-2008 à 13:14

ça y est tout le monde! j'ai créer mon groupe spécial personne qui ont plus ou moins 5kg à perdre! rendez-vous dans la catégorie "des gens comme moi", groupe "5kg : le dernier défi". Bon ça fait un peu titre de film d'action genre rambo ou un truc comme ça, mais c'est ce que j'ai trouvé de meiux pour l'instant lol. Voilà! Vient qui veut, et j'accueille tout le monde avec grand plaisir!

posté par sisi29 le 19-02-2008 à 13:02

coucou, oui moi j'ai 5 kilos a perdre. je fais 49 et je voudrais arriver a 44 kilos. Bizz

posté par poupoubidou le 19-02-2008 à 12:59

merci pour l'info aurélie0707 je vais aller voir

posté par sandrabal le 19-02-2008 à 10:29

Coucou je suis nouvelle et je te comprend, moi j'en ai 8 à perdre c'est pas loin de toi, cela parait peu pour certaines mais c'est juste que l'on s'alarme avant d'en avoir plus à perdre, bon courage, biz

posté par aurelie0707 le 19-02-2008 à 10:27

Si tuveux un coup de pousse je peux t'aider a perdre ces 5 kg. Ils doivent surement être localisé et pour cela va voir sur mon site www.formebienetre.fr/agimnutrition peut etre tu conanis déjà ou non mais sache que plusieurs programme est à ta porter dont un qui permet d'eliminé des kg superflux en eliminant des centimètres localisées.Si tu veux plus d'informations répond au bilan gratuit en ligne. Bon courage bisous

posté par fabie76 le 19-02-2008 à 10:25

mais non tu n'es pas la seule moi j"en ai que 3 a perdre . je comprends ta situation j" ai fait un régime il y a 3 ans et j"ai perdu 12 kilos j"ai grossi suite a l'arrèt du tabac et j'ai peur de regrossir.

41 - 50 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.