Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 18-02-2008 à 21:31

quelqu'un a moins de 5 kilos à perdre?

ça fait 2 semaines que je suis inscrite, mais je n'ai encore jamais rencontré personne qui ait moins de 5 kilos à perdre. J'imagine que je suis pas la seule! A celles qui trouvent que 5 kilos c'est pas beaucoup et qu'on prend de la place pour rien, je dirais que je suis boulimique (légère), et que j'ai déjà perdu 10kilos il y a deux ans, donc je connais le problème du surpoids important. Et encore une chose, quand on a des kilos superflus, qu'on en ait 30 ou 2, ça reste des kilos superflus à éliminer. Voilou! Bisoux à toutes

51 - 60 de 81
posté par aurelie094 le 19-02-2008 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi jai moins de cinq kilos a perdre

posté par gagoune le 19-02-2008 à 09:32

kikooo pipou.... je me suis inscrite sur le forum pour perdre 5kilos , il m'en reste maintenant 2.7. Auparavant j'avais deja perdu grace a la chrononutrition 5 autres kilos ...mais les derniers pas moyens, faut dire aussi que ma volonté a fichue un peu le camp mais j'aimerai serieusement redecoller... bizzzzzzz

posté par belleblonde le 19-02-2008 à 09:28

moi aussi j'ai 5kg a perdre!!!!!
je fais aucun régime car je veux pas retrouver TOUT mes efforts+3 sur mes hanches.
j'essai d'équilibrer pas tro d bouffe le soir, dé fruits et légum, c pas facile du tout.
si tu veux on se motiv mutuellement, kom tu euv

posté par talou62 le 19-02-2008 à 09:24

excusez moi je croyais que mon mess n'était pas passé!

posté par talou62 le 19-02-2008 à 09:22

bonjour les filles,la soupe aux choux j'ai déjà fait ,j'ai pas perdu des masses et j'ai repris aussitôt leskg,j'ai eu pas mal de problémes avec les intestins ,il m'a fallut du temps pour ne plus avoir de crises de collites et que mon transit revient à la normal!bisous.

posté par aurelie094 le 19-02-2008 à 09:06

moi jai moins de cinq kilos a perdre

posté par macha62 le 19-02-2008 à 09:06

coucou Moi aussi!! j'en ai perdu pas mal depuis juillet j'avais pris 7kgs en 7 mois suite a un choc psychologique et j'en ai perdu plus de 10!! mais je suis toujours pas satisfaite alors encore 5 ptit kilos se serai super !! gros bisousssssssss bonne journée!!

posté par tiro le 19-02-2008 à 09:03

moi aussi 5ou6 a perdre les plus dur de ma vie!!j'en perd j'en reprend la galère depuis octobre!!mais la je crois que le seul moyen efficace pour moi c'est le sport!!je mange correctement je grignotte plus ...mais je n'etais plus assez active donc je me remue et ça a l'air de fonctionner!!bon courage!

posté par verodanija le 19-02-2008 à 08:55

Je suis d'accord avec toi 5 kilo c'est 5 kilo, et pour moi c'est encore plus dure que 10 ou 15, moi je dois en perdre encore 6 et j'ai beaucoup de mal, ce n'est pas du tout du gateaux !!

posté par alyssette le 19-02-2008 à 08:46

Coucou! Moi j'ai 2/3 kg à perdre.. .Je veux surtout m'affiner! Et c'est vrai que ça peut paraitre futile pour certaines mais quand on a une taille fine et des cuisses de... :(

51 - 60 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.