Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 18-02-2008 à 21:31

quelqu'un a moins de 5 kilos à perdre?

ça fait 2 semaines que je suis inscrite, mais je n'ai encore jamais rencontré personne qui ait moins de 5 kilos à perdre. J'imagine que je suis pas la seule! A celles qui trouvent que 5 kilos c'est pas beaucoup et qu'on prend de la place pour rien, je dirais que je suis boulimique (légère), et que j'ai déjà perdu 10kilos il y a deux ans, donc je connais le problème du surpoids important. Et encore une chose, quand on a des kilos superflus, qu'on en ait 30 ou 2, ça reste des kilos superflus à éliminer. Voilou! Bisoux à toutes

31 - 40 de 81
posté par lei-lah le 19-02-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles!
je suis exactement dans ce cas là moi aussi, je suis partie sur 5 kilos à perdre même si selon les "normes" de poids je n'en avais qu'1,5 à perdre. Aujourd'hui il ne m'en reste plus que 3 à perdre, les plus durs bien sûr, donc je suis tout à fait pour qu'on se soutienne!
et à propos, on ne doit vraiment pas être si minoritaires que ça, parce que depuis que je suis inscrite (le 14), j'essaie de rejoindre le groupe -5kg pour se sentir belle, et il est complet!
je suis dispo pour vous toutes les filles, faut se soutenir comme toutes les autres, beaucoup à perdre ou non.
bon courage bises

posté par jevalu le 19-02-2008 à 17:22

tu n ai pas ridicule, tout le monde cherche un confort, meme en étant a 49kilo (mon minimum) je me trouvai trop grosse, et pui j'ai pri 40 kilo pffff je veoi déjas les tete et a se jour il ne me reste plus que 11 kilo, ba je c que je ne devai pas mettre mon grin de sel car j'ai plus de 5kilo a perdre, mais chuii curieuse alor, courage les fille dans 7kilo je vous rejoin....

posté par nell2602 le 19-02-2008 à 17:18

Il m'en reste 3.5/4 à perdre, et mine de rien, je crois que ce sont les plus durs à perdre. Non que l'effort soit plus difficile que celles qui en ont 10 ou 20 à perdre. Mais parce que les nôtres sont bien installés. Si près du but, et pourtant...

posté par nathgg le 19-02-2008 à 15:43

Merci pour vos com.

posté par poupoubidou le 19-02-2008 à 14:39

salut nathqq, les gens ne comprennent pas que le chiffre ne compte pas. Des kilos en trop restent des kilos en trop et à éliminer. Explique leur calmement, et s'ils ne comprennent pas, tant pis, continue mais ne te laisse pas abattre. C'est pour toi que tu le fait.

posté par hippolytaine le 19-02-2008 à 14:36

ben oui, moi aussi je ne souhaite perdre "que" 4 ou 5 kg , mais c'est vrai que c'est dur, à coup de 100g, une fois en plus et une en moins, enfin on finira bien par les avoir.......bon courage a toutes

posté par nathgg le 19-02-2008 à 14:29

Bonjour,

Moi, j'ai 2 à 3 kgs à perdre. J'en ai perdu 13 en 2002, et depuis l'an dernier, je me bat contre + 1 kg pour + 2 kg, malgré mes efforts. Je n'ai qu'une trouille, c'est d'en revenir à mon poids de départ.

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce site. Quand j'ai envie de craquer, je me dit "non, sinon, tout le site va le savoir"...

Je me sens vraiment incomprises dans mon entourage quand je dis qu'il faut que je reperder mes 2 kgs.

posté par poupoubidou le 19-02-2008 à 14:19

pas évident tout ça. Rejoignez moi dans mon groupe, avec toutes ces situations et avis différents, cela ne peut qu'être enrichissant.
>catégorie "des gens comme moi"
>groupe "5kg en moins : le dernier défi"

posté par yvonnelagaronne le 19-02-2008 à 14:04

moi aussi il me reste 3 kilos à perdre, comme dit CLYDE , moi je me sens bien à 53 (vue ma taille), mais avec la ménopause j'ai du mal. Danièle

posté par ROSCOFOLY le 19-02-2008 à 13:51

moi j'en ai 7 à perdre et justement comme c'est peu et bien la motivation n'est pas au rdv mais je sais que c'est maintenant que je dois réagir et puis moi je ne trouve pas cela ridicule, enfin je pense que le tout est dans l'équilibre, par contre je suis pas trop d'accord avec le fait que c'est moins ou plus difficile un régime reste un régime et je pense que personne n'est prédisosée à ce priver ou à faire attention, c'est en réalité dur et une contrainte pour toutes qu'on en ai 3,4,10 ou 20 à perdre!!!!
bisous

31 - 40 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.