Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 04-08-2007 à 21:10

les mamans qui veulent perdre du poid vous êtes ou????

Ce serait bien de recapituler toutes les mamans qui ont pris du poid suite a bb et de se donner des conseils et des astuces pour perdre du poid, tenir la forme et retrouver un beau corps.
Alors à vos claviers chers mamans.

Moi j'ai 25 ans et 3 enfants de 4 ans, 3 ans et 1 ans.
Poid apres grossesse : 74kg
Poid actuel : 64kg
mon problème c'est le ventre et la fameuse culotte de cheval ( et peut etre un peu aussi les bras lol), mais je veux également remusler mon corps.

Ma solution pour le moment c'est un regime hypocalorique et du sport en salle 3 fois par semaine ( depuis peu).

voila, à vous de vous presenter

11 - 20 de 126
posté par vero86 le 21-11-2007 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut
Je suis une maman de 34ans de jumelles qui ont maintenant 4ans.
Avant ma grossesse je faisais 60kg et je pratiquais 2 séances de karaté et 2 séances de fitness par semaine. Aprés l'accouchement je faisais 76kg.
Actuellement je pése 60 kg (poids d'avant grossesse), je faits 2 séances de fitness par semaine et j'aimerai perdre encore2kg pour me sentir bien.
Bizzzz
Véro

posté par lilyne le 21-11-2007 à 20:23

Et les mamies alors?
Allez, les mamans! courage, vous y arriverez, soyez belles!
Bises!

posté par ccdele le 21-11-2007 à 20:11

salut je suis une maman de 35 ans j'ai un garcon de 9ans et demi une petite fille de 6 mois et il me reste 10 kilos a perdre pour esperer me trouver bien pour le ventrou y a pas de mystere gym gym gym moi je fais de l'aquafitness et les abdos je commence demain attendais le feu vert du medecin!! rires courage a toutes on va y arriver....

posté par maliayoussef le 21-11-2007 à 20:02

coucou à toutes !!!!
voila plusieurs semaines que je ne suis pas passer par ici et pour cause j'ai perdu 6 kg!!!!! sans faire le regime proposé par le site, j'ai simplement commencé a travailler je suis toute la journée debout et je ne grignotte plus!!!! quel bonheur!!! courage a toute!!!

posté par naomat le 20-11-2007 à 08:36

bonjour a toute les mamans et bien moi j'ai 23ans j'ai deux ptit bouts naomie 3ans et mathias 18mois avant ma premiére grossesse je pesé 74kg donc déja des kilos a perdre lol ! mon poid aprés ma seconde grossesse était de 89kg et aujourd'huit je suis a 62,5kg donc je suis déja trés contente du chemin parcouru mais il me reste encore envire 5 a 8 kilo a perdre comme beaucoup c'est la culotte de cheval qui me pause probléme mais petit a petit avec le sport et surtout les exercice des fessiers elle diminu mais c'est long bises a toute

posté par kohai le 20-11-2007 à 03:59

Bonjour, je suis maman de 2 puces 10 et 2 ans. Poids avant 2è grossesse : 63 kg, après accouchement, 84 kgs. Je suis à environ 75 kg maintenant et j'ai suivi depuis 2 ans 3 différents régimes mais sont gros résultats... Je trouve bcp de soutien sur ce site car on est vraiment jamais seule dans son cas donc ça remonte le moral. Pour moi, je me sentirais mieux à 65 kg au moins, 63 idéalement. La culotte de cheval je l'ai toujours eu quasiment, il fo vraiment que je suis à 60 kg pour qu'elle s'estompe un peu.. pfffff !!! galère !
allez, bon courage à toutes !

posté par baby95 le 20-11-2007 à 00:13

je sui plus une jeune maman, mon poids le plus haut dans mes trois grossesses a ete 68 kgs... je n ai jamais pris trop de poids lors de mes grossesse et ca sans faire attention .........j ai tjrs reperdu apres chacune ..... ans faire d exercices ou koi que ce soit !! mais je crois que l age n arranche pas les choses , on se amoli !! lol!!!!! alorss je pense qu il n y a pa de miracle et qua pres les grossesses ca n es pa qu une kestion de regime mais de sport !!!!!!!!! moi j ai fait aucun des 2 !! et voila maintenant je ve me reprendre !! c une question de silhouete pa de poids puisque je fais meme pas ce que je faisais enceinte !!
voila apres je n ai pas vraimet de conseil puisque moi je n ai rien fait !!!!!!!!!!!
bisoussssss

posté par Thuhien le 19-11-2007 à 23:56

kkoukou!!
j'ai (presque) 31 ans, je suis maman de 2 adorables bambins, 1 fille de 8 ans et un gars de 15 mois.
Avant mes 2 grossesses je faisais 46 kgs, après ma deuxième grossesse je faisais 53 kgs, j'ai réussi à perdre 3.5kgs il y a un mois, je continue avec aujourd'hui.com pour perdre les 4 kgs qui mes restent.
je suis très motivée, j'ai commencé DUNKAN aujourd'hui.

posté par binette45 le 19-11-2007 à 23:19

maman d'une puce de bientôt 3mois et 20kg à perdre ! mais ils ne sont pas dûs à ma grossesse...je les avait depuis quelques temps déjà mais après mona ccouchement j'ai bien ouvert mes yeux et je me suis enfin dis "c'est plus possible" lol donc me voilà en espérant, non que dis-je EN AFFIRMANT que je laisserais derrière moi mes kilo au fur et à mesure des semaines !

posté par DJERENATH le 19-11-2007 à 10:44

bonjour
maman d une demoiselle qui se prenomme sarah de 3 ans
poids avant 67 kg
poids apres 91 kg quelle horeur
aujourdhuit 81
j ai besoin d aide surtout pour le ventre .

11 - 20 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.