Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 04-08-2007 à 21:10

les mamans qui veulent perdre du poid vous êtes ou????

Ce serait bien de recapituler toutes les mamans qui ont pris du poid suite a bb et de se donner des conseils et des astuces pour perdre du poid, tenir la forme et retrouver un beau corps.
Alors à vos claviers chers mamans.

Moi j'ai 25 ans et 3 enfants de 4 ans, 3 ans et 1 ans.
Poid apres grossesse : 74kg
Poid actuel : 64kg
mon problème c'est le ventre et la fameuse culotte de cheval ( et peut etre un peu aussi les bras lol), mais je veux également remusler mon corps.

Ma solution pour le moment c'est un regime hypocalorique et du sport en salle 3 fois par semaine ( depuis peu).

voila, à vous de vous presenter

71 - 80 de 126
posté par lilouch le 10-08-2007 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est simple c'est une diététicienne qui pratique la mésothérapie c'est à dire des injections de plantes sur les parties du corps où tu en as le plus besoins, et ça brûle les graisse en plus d'une alimentation équilibrée, tu peux perdre jusqu'à 3kg par semaine.

posté par sosweet le 10-08-2007 à 17:38

Wawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, lol.
tu nous donne ta methode, non serieux, explique nous tout.

posté par lilouch le 10-08-2007 à 15:03

J'ai 25 ans et deux petites puces de 3 et 1 ans et demi.J'ai commencé à prendre du poids après la naissance de ma première fille, et depuis ca n'arrête pas.Quand ma deuxième fille a eu 1 an, j'ai décidé de prendre les choses en main.Une amie m'a parlé d'une diététicienne qui pratiquée la mésothérapie.J'ai voulu d'abord voir ceux que cela donné sur elle, et, j'ai été bluffé.et depuis le mois de janvier, j'ai perdu 11 kg.

posté par venus67 le 10-08-2007 à 14:21

coucou j'ai 25 ans et je suis maman de 4 enfants de 10, 7 , 6 et 4 ans , moi en fait mes grossesses m'avaient plutot permise de perdre du poids (allez comprendre!!) poids avant 2eme bébés 70kg poids apres 4 bébés 54 kg puis il y a pas si longtemps de ca encore 52 kg mais la depuis notre demenagement j'ai pris 7 kg et ca me deprime car je ne me sens pas bien dans mon corps et encore moin dans mes vetements... mon objectif est de retrouver ma taille 36 avant noel ....et puis surtout avant les essais bébé n° 5 prévu pour debut 2008

posté par sosweet le 10-08-2007 à 13:57

Ah oui pas mal solenelove.
Courage kriss, il y a des palier ke le corps doit depasser, meme si tu stagne un moment ne desespere pas , ton corps va reperdre avec de la perseverance.
Khadunkamar, ya pas de koi, on est là pour sa.

bizoo

posté par solenelove le 10-08-2007 à 12:28

moi apres mes 5 grossesses je suis monté de 57kg a 80kg aujourd hui j'en suis a 69kg700 donc il y a moyen avec de la volontée et en pensant toujours positif (avril 2007 =80kg- AOUT2007=69kg 700 perte de poid total =10kg300 en+-4mois) tu vois c'est toujour possible de perdre si on a assez de courage et de volonté

posté par khadunkamar le 10-08-2007 à 11:42

SOSWEET MERCI POUR LE TUYAU JE VAIS ESSAYER ET JE PENSE QUE CA AURA SON EFFET(POSITIF) CAR RIEN QUE QUAND JE SORS LES PHOTOS DE MOI AVANT JE PLEURE lol
aussi non courage a ttes les mamans et ne baissez pas les bras on est la pour se soutenir les unes les autres
BIZ

posté par khadunkamar le 10-08-2007 à 11:03

SOSWEET MERCI POUR LE TUYAU JE VAIS ESSAYER ET JE PENSE QUE CA AURA SON EFFET(POSITIF) CAR RIEN QUE QUAND JE SORS LES PHOTOS DE MOI AVANT JE PLEURE lol
aussi non courage a ttes les mamans et ne baissez pas les bras on est la pour se soutenir les unes les autres
BIZ

posté par kriss le 10-08-2007 à 10:32

bonjour, moi c kriss je suis une maman de 2 garçons : 6 ans et 3 ans : j'ai pris 30 kg avec les 2 grossesses j'en ai perdu 10 maintenant je stagne, je n'arrive plus a perdre!
ça fait 3 semaines que je suis sur ce blog et je n'ai perdu que 1 kg 600!
aujourd'hui était jour de pesée, en 1 semaine j'ai perdu que 400grs : pas terrible!
bise

posté par sosweet le 10-08-2007 à 09:28

nadjia, moi j'utilise ce velo en salle de sport, et franchement pour perdre du poid il est tres bien car c'est du cardio vasculaire et en plus il a une efficacité sur les bras.
Par contre si tu le veux chez toi, j'espere que tu as de la place, lol, car il est vraiement tres grand.
Par contre je ne sais pas si sa fait perdre de la culotte de chevAL en particulier.

salut bobo, ravie de voir ici, bizoo

71 - 80 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.