Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 04-08-2007 à 21:10

les mamans qui veulent perdre du poid vous êtes ou????

Ce serait bien de recapituler toutes les mamans qui ont pris du poid suite a bb et de se donner des conseils et des astuces pour perdre du poid, tenir la forme et retrouver un beau corps.
Alors à vos claviers chers mamans.

Moi j'ai 25 ans et 3 enfants de 4 ans, 3 ans et 1 ans.
Poid apres grossesse : 74kg
Poid actuel : 64kg
mon problème c'est le ventre et la fameuse culotte de cheval ( et peut etre un peu aussi les bras lol), mais je veux également remusler mon corps.

Ma solution pour le moment c'est un regime hypocalorique et du sport en salle 3 fois par semaine ( depuis peu).

voila, à vous de vous presenter

21 - 30 de 126
posté par meg67 le 19-11-2007 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

memes les MAMIESont des problemes alors suis de tout coeur avec vous pr perdre et surtout se maintenir

posté par gail34 le 19-11-2007 à 10:35

coucou moi j'ai presque 24 ans je suis maman d'un bout qui a 4 mois aujourd'hui j'ai pris 18 kg pensant ma grossesse il m'en reste encore une dizaine a perdre et il me faut remuscler le ventre dégraisser les cuisses fesses et effacer les vilaines cernes sous les fesses si vous voyez ce que je veux dire !!
Donc la j'entame un régime de 4 jours et suivant l'efficacité je vous tiens au courant bisous a vous toutes et bon courage

posté par robila le 19-11-2007 à 10:34

bonjour, moi je suis maman d'un petit garçon de 10 mois,poid de grossesse 82 kg, je suis a 66.500, ya 4 jours j'ai perdu 2.500 .dur , dur.

posté par choune83 le 19-11-2007 à 09:51

salut!! moi j ai 23ans et je suis maman d une petite fille de 2ans! poids avant grossesse:63kilo poids 6mois apres grossesse 56kilo!!
je n ai pas pri de poids a cause de ma grossesse au contraire j avais meme bien perdu apres! mais voila j en ai repri 22 en moin d un an!
je souhaite reperdre ses kilo et remodeler ma silhouette!! car depuis a cause de mon accouchement j ai pri bcp des hanches et j ai la peau du bas ventre toute distendue!!

posté par minimoi78 le 19-11-2007 à 09:37

j'ai 24 ans et je suis maman d'une petit fille de 6 ans avant ma grossesse je fesais 46 kg apres ma grossesse je suis déscendu a 55 kg et la depuis 1 an j'ai arreter de fumée et j'ai pris 10kg ... aujourd'huit j'ai commencer le régime a 62 kg .....
qd a la cullotte de cheval je fais de la mésothérapie ca a super bien marcher sur ma grande soeur alors je me dit ... pk pas moi ? aujourd'hui je fait 59 kg ... et je souhaiterais refaire mes 46 kg avant grossesse .....et y a du boulot !!lol
bon courage a ttes

posté par Laetif le 19-11-2007 à 07:45

coucou

Maman de deux petits bouts pour le moment. Une de 5 ans et mon bonhomme de 18 mois. Poids avant première grossesse : 72 kg. Mais j'aimerai faire moins. Poids au lycée 52 kg (trop maigre). L'idéal serait 60 kg. Pour la culotte de cheval , je sais pas. Je sais meme pas si j'en ai une. Cet été je suis montée jusqu'à 83 kg. J'en fait presque 9 de moins. Et j'ai commencé le régime à 81 kg.
Bon courage à toutes

posté par clo30900 le 19-11-2007 à 07:15

sauf que moi à cette heure ci je dors je profite qu'elle dort paisiblement aussi. aller bonne journée les mamans

posté par rosedu80 le 19-11-2007 à 01:48

on né la lol

posté par neferta33 le 19-11-2007 à 00:37

j ai 33 je suis maman de deux canari 5 et 3 ans je pesée 65kg avant mes grossesse et maintenant j en fait 83kg,bonjour les degat en m inscrivant sur ce site j espere trouver du soutient grace a des personne qi vivent la meme chose que moi sans jugement je vous embrasse toute et vous dit merci

posté par augmentin le 19-11-2007 à 00:18

salut je viens d'accoucher par cesarienne le 13/07/2007 j'avais attteint un poids de 75 kg je veux les perdre aidez moi svp
j'ai perdu mon bebe a son 4eme jour de vie
et c'est ce qui fait mon chagrin

21 - 30 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.