Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 04-08-2007 à 21:10

les mamans qui veulent perdre du poid vous êtes ou????

Ce serait bien de recapituler toutes les mamans qui ont pris du poid suite a bb et de se donner des conseils et des astuces pour perdre du poid, tenir la forme et retrouver un beau corps.
Alors à vos claviers chers mamans.

Moi j'ai 25 ans et 3 enfants de 4 ans, 3 ans et 1 ans.
Poid apres grossesse : 74kg
Poid actuel : 64kg
mon problème c'est le ventre et la fameuse culotte de cheval ( et peut etre un peu aussi les bras lol), mais je veux également remusler mon corps.

Ma solution pour le moment c'est un regime hypocalorique et du sport en salle 3 fois par semaine ( depuis peu).

voila, à vous de vous presenter

51 - 60 de 126
posté par lilouch le 13-08-2007 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok je t'envoi ça dès demain car je suis un peu fatiguée et je vais me coucher.bisou bella.

posté par sosweet le 13-08-2007 à 22:08

coucou les nouvelles mamans, j'espere que vous allez bien et que vous etes motivées.
Moi je devie un peu en ce moment, surement du au stress...
Mais je ne lache pas, je suis toujours determinée a perdre, c'est pourquoi lilouch, je suis interessée par les coordonées de ta dieteticienne.Meme si sa fait un peu loin, tant pis j'essayerai kan meme.
merci ma puce, bizoo

posté par Francia le 13-08-2007 à 14:52

Coucou Catrose, je suis à Avon à coté de Fontainebleau et je viens également d'arriver (bientôt 5mois). C'est après avoir lu le message de Lilouch que j'ai décidé de chercher un diet. Je comptais regarder sur le site des pages jaunes! Et j'espère qu'on en trouvera un assez rapidement.
Je te tiendrai au courant de toute façon.
Bisous

posté par aurelien le 13-08-2007 à 14:47

je suismaman de 2 garçons de 21 mois et 7 mois il me reste 3kg à perdre pour retrouver ma ligne d'avant alors moi je ne suis pas le programme non plus mais je mincis qd meme avec de la volonté pour ne pas manger les gâteaux des enfants au gôuter et pour le sport je fais tout allonger dans mon lit et ça marche presque plus de culotte de cheval .je m'allonge sur le ôté et position foetale je lève la jambe et l'autre côté pareil pour les abdos je relève le buste et les jambes en même tps et pour les fesses je m'allonge sur le ventre et je releve les jambes comme ca je le fais en regardant la tv le soir pdt que tt le monde dort et ca me casse pas le dos t sinon côté coupe faim je prends de l'agar agar avec mon thé dans l'apres midi c'est radical et le soir je mange pas trop et même pas faim plus tard dans la soirée voila biz et bon courage a ttes

posté par catrose le 13-08-2007 à 13:38

salut francia t ou dans le 77 moi a montevrain pres du centre commercial de val d europe je n 'est pas trouver d'adresse encore j avou que comme je viens d arriver dans le coin j essai d abord de trouver d'autre médecin aujourd hui je vais chez un nouveau ophtalmo bien voir c déjà un bon début lol

posté par purl25 le 13-08-2007 à 13:29

coucou lilouch, mon adresse mail c'est [email protected]

merci bcp et j'espere que ça marchera pour moi !

posté par Francia le 13-08-2007 à 10:11

Coucou Catrose je suis également dans le 77 alors si tu traouve des adresses merci de me les faire parvenir. Je vais également chercher de mon côté et je te tiendrai au courant.
A bientôt

posté par Francia le 13-08-2007 à 10:09

C'est super Lilouh! accepte stp mon invitation pour que je te donne mon adresse mail. c génial cette méthode!!!

posté par Francia le 13-08-2007 à 10:01

bonjour à toutes,
Je suis maman d'un petit garçon qui aura bientôt 1an!
Poids avant la grossesse : 65kg
Poids après la grossesse: 75kg
J'avoue, j'ai pas fait attention à ce que je mangeais les premiers mois car j'allaitais (et j'allaite encore de temps en temps). Après ses 4mois j'ai commencé à faire attention et j'ai perdu 4kg.
Aujourd'hui je me retrouve encore avec 75kg malgré l'effort fourni pour maigrir. Ca me fait très mal!
J'ai décidé ce jour d'être assez vigilente car j'aimerais atteindre mes objectifs. J'ai pas le temps de faire le sport car je pars tôt le matin et je reviens tard le soir. Je sais ça va être dur pour moi sans sport mais bon! j'ai pas trop le choix.
N'hésitez pas si vous avez des conseils!!!
Merci et bon courage à toutes!!!
Bonne journée et bonne semaine.
A bientôt

posté par lilouch le 12-08-2007 à 23:42

Bonsoir purl25, oui c'est génial comme pratique.J'ai un programme de régime avec, et je peux te dire qu'il n'est pas du tout dur, au contraire tu prends pl&aisir à faire un régime.Je t'explique, grâce à la mésothérapie, tu peux te permettre de faire un écart de temps en temps(manger de la pizza, ou te faire un resto...)mais pas tous les jours non plus car tu es contrôlé tous les 15 jours ou 3semaine chez la diet.Si elle voit que tu as perdu malgré tes écarts, elle ne te dira rien à ce sujet, mais si tu as le malheur de prendre même 100g, alors là, elle ne te lâche plus!si tu veux les coordonnées, donne moi ton adresse mail et je t'enverrai son nom,prénom,adresse et numéro de tel.Si d'autres nana habitent aussi dans le secteur, et veulent aller la tester, donnez moi vos adresse mail et je me ferais un plaisir de vous répondre.Gros bisous à ttes.

51 - 60 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.