Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 04-08-2007 à 21:10

les mamans qui veulent perdre du poid vous êtes ou????

Ce serait bien de recapituler toutes les mamans qui ont pris du poid suite a bb et de se donner des conseils et des astuces pour perdre du poid, tenir la forme et retrouver un beau corps.
Alors à vos claviers chers mamans.

Moi j'ai 25 ans et 3 enfants de 4 ans, 3 ans et 1 ans.
Poid apres grossesse : 74kg
Poid actuel : 64kg
mon problème c'est le ventre et la fameuse culotte de cheval ( et peut etre un peu aussi les bras lol), mais je veux également remusler mon corps.

Ma solution pour le moment c'est un regime hypocalorique et du sport en salle 3 fois par semaine ( depuis peu).

voila, à vous de vous presenter

41 - 50 de 126
posté par kyleeva le 21-08-2007 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j'ai un parcours de combattant
a 17ans 98 kilos pour 1m72 (regime avec ma soeur d'1 an) descendu a 63 kilos trop maigre donc stabilisa
tion a 66
apres 2 grossesses : 86 kilos, la deprime
et aujourd'hui 72 , je voudrais redescendre a 66 mais je pense que 68 ce serai deja pas mal .

posté par maerry le 21-08-2007 à 14:29

bonjour,
et oui, comme vous toutes j'ai quelques kilos à perdre ! avant je pesais 57 kgs ... j'ai pris 15/16 kilos pendant ma grossesse ... voilà 6 mois que j'ai accouché et il me reste 7 kgs à perdre pour retrouver mon poids "idéal" !!!! mais je n'arrive pas à m'en séparer !!!!! et si quelque peu à l'étroit dans mes habits :-( alors je mets de l'espoir dans ce programme ; de plus je reprends mon travail dans 3 semaines ... alors peut être que cette alchimie fera fondre mes kilos superflus !! Bon courage à otute !

posté par missdane le 21-08-2007 à 09:00

aller les filles il fo de la volonté et çà ira (moi je n en ai plus ou preske!)lol

posté par Njaka le 21-08-2007 à 08:23

Salut à toutes,
Je me suis inscrite récemment afin d'atteindre mon but c'est-à-dire mincir.
J'ai 40 ans avec 3 enfants de 17, 12 et 5 ans. J'ai eu mon poids après ma dernière grossesse car je pesais 82 kg à ce moment là. Maintenant je ne pèse plus que 75 kg mais je voudrais encore éliminer ce surpoids.
Mon problème actuel c'est mon ventre, ma culotte de cheval, mes bras lol. Par contre, j'ai une petite poitrine qui n'est pas proportionnelle à mon corps.
Eh oui, c'est pourquoi je veux rémulser mon corps.
Merci de m'avoir suivie et bonne journée à toutes.

posté par bastangelone le 20-08-2007 à 22:27

salut à toutes,
j'ai 23 ans ( bientôt 24 ) maman d'un petit garçon de 4 ans et d'une petite fille de 14 mois. Je n'ai pas arrêté de faire le yoyo entre mes deux grossesses ... Pour mon fils je suis passée de 53 kgs à 70, puis suis retombée à 60, puis pour ma fille je suis montée à nouveau à 70, et j'ai continué à grossir après l'accouchement ! Actuellement je suis à 77, et j'en ai vraiment marre de ces kilos... J'ai commencé aujourd'hui le régime de la soupe au chou, en attendant le programme du site; je verrai bien ce que ça donne... en tout cas bonne chance à toutes, je vous tient au courant lundi prochain pour les résultats...

posté par roudoudou le 20-08-2007 à 13:37

Bonjour à toutes,
J'ai 33 ans et je suis maman d'un garçon de 13 mois. J'ai pris 25 kilos pendant ma grossesse + le surpoids d'avant grossesse ... !
Il me reste encore 20 kilos à perdre pour atteindre mon poids de jeune fille...
J'ai découvert ce site aujourd'hui, et je pense qu'il va bien m'aider à me motiver !
A bientôt pour un petit bilan...

posté par liline95 le 20-08-2007 à 02:02

Le régime WW c'est bien mais pr que cela marche bien fo aller o réunion 1x par semaine. Tu y apprends des choses intéressante...

posté par helenebones le 19-08-2007 à 09:49

salut !
je suis une maman d'une princesse d'1 an...avant grossesse : 57 kg pour 1m72 et maintenant je fais 77 kg !!! je ne me supporte plus je suis ronde de partout mais je n'arrive pas à avoir le déclic qui me fera commencer un régime.mon homme m'aime comme je suis donc c'est dur de se motiver !

posté par sosweet le 18-08-2007 à 16:17

oulala, désolé lilouch, je n'ai pas vu ton message.
je t'envoi sa de suite en privé.
Sinon les mamans comment allez vous?
Est-ce que le moral et la motivation sont au rendez-vous????

Moi en ce moment le regime c'est pas trop sa.
je suis en pleine separation alors je grignote a droite et a gauche.
je sais c'est pas bien mais je compte me reprendre car la vie continue apres tout.
allez bisous a toutes.

posté par lilouch le 14-08-2007 à 13:57

Salut à toutes,
Ce message s'adresse plus particulièrement à sosweet, peux tu me donner ton adresse mail afin que je puisse t'envoyer les coordonnées de ma diététicienne.merci et à toute suite j'espère.Ciao les filles à ce soir peut-être.

41 - 50 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.