Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 04-08-2007 à 21:10

les mamans qui veulent perdre du poid vous êtes ou????

Ce serait bien de recapituler toutes les mamans qui ont pris du poid suite a bb et de se donner des conseils et des astuces pour perdre du poid, tenir la forme et retrouver un beau corps.
Alors à vos claviers chers mamans.

Moi j'ai 25 ans et 3 enfants de 4 ans, 3 ans et 1 ans.
Poid apres grossesse : 74kg
Poid actuel : 64kg
mon problème c'est le ventre et la fameuse culotte de cheval ( et peut etre un peu aussi les bras lol), mais je veux également remusler mon corps.

Ma solution pour le moment c'est un regime hypocalorique et du sport en salle 3 fois par semaine ( depuis peu).

voila, à vous de vous presenter

81 - 90 de 126
posté par debdam le 10-08-2007 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!!
Moi j'ai 27 et je suis maman de trois enfants petits garçons de 7 ans, 6 ans et 3 mois et demi. Avant mon premier fils je pesais 55 kilos, avant mon deuxième 65 kilos et avant le troidième 72 killos!!!! Et les 20 kilos que j'ai pris pendant ma dernière grossesse n'arrangent rien!! Je suis aujourd'hui à 80 kg et j'espère bien en perdre encore beaucoup!! Mais en étant maman au foyer pour trois j'ai un peu peur des craquages... quand je serai toute seule mais aussi lorsque ça sera l'heure du gouter avec les enfants, ou alors avec le papa qui est très gourmand!!!
Je n'ai pas encore le droit de faire d'abdos, car j'ai eu des petits problemes durant l'accochement et du coup tout une réeducation a faire. et le sport je pourrais commencer ci tout va bien seulement au mois de décembre!!Alors pour le oment je fais de lamarche en ballade avec les enfants et de la course aussi quand je dois leur courrir après!! Lol
Plus sérieusement dès que je peux aller en salle de sport j'y fonce!! Mon objectif n'est pas de retrouver mon poids de mes 20 ans ça non! Mais plus je m'y approcherais plus je serai contente!!

posté par Bobos le 10-08-2007 à 09:15

bonjour les mamans;
moi j'ai un petit garçon de 2 ans et 3 mois poids avant grossesse 60 kilos poids après grossesse 68 actuellement mais j'étais monté à 71 il y a pe comme beaucoup dise quand on est à la maison c encore plus(vivement que je trouve du boulot) en plus j'essaye de ralentir la cigarette donc j'ai plus envie de grignoter. objectif: 55 kilos avant l'anée prochaine il y a du boulot

posté par nadjia le 10-08-2007 à 09:08

je vois que le stepper marche pour la culotte de cheval, est ce que parmi vous il y a des personnes qui utilisent le vélo elliptique car je souhaite en acheter un mais je ne suis pas sûre que cela aide ?

posté par sosweet le 10-08-2007 à 06:49

Salut les nouvelles mamans.
Estel, moi aussi j'allaite et mon fils a bientot 12 mois.
Si j'avais attendu d'arreter l'allaitement pour commencer un regime je peserai 74kg aujourd'hui et pas 64!!!!
n'écoute pas ceux qui te dise que c'est pas bon, il n'y a que toi qui peut le savoir en fonction de comment tu réagit au régime, mais ne force pas trop c'est tout.

khadunkamar, je suis aussi dans le meme cas que toi, je suis mere au foyer pour le moment et c'est vraiment tres tres dur de resister a ce qui se trouve dans les placard, surtout qu'on ne peut pas tout jeter car il y a les enfants.
Un truc qui marche bien pour moi, je met une photos sur l'interieur de la porte du placard a gateaux et sur mon frigo.
Donc j'en met une de moi avant, et une de moi maintenant.
Franchement sa me sauve tres souvent,lol, mais malheureusement pas toujours.
A part se raisonner, je ne vois pas trop. Sinon trouve toi une occupation qui te fera oublier la nourriture.

bizoo

posté par khadunkamar le 09-08-2007 à 19:35

SALUT A TTES LES MAMANS MOI J AI 19 ANS ET DEUX GARCONS DONT UN DE 23 MOIS ET UN DE 2 MOIS.
POIDS AVANT LA PREMIERE GROSSESSE 60 KG
PENDANT LA GROSSESSE J AI PRIS 25 KG J EN AI PERDU 9KG APRES
A CECI S AJOUTE LES 6 KG DE LA DEUXIEME GROSSESSE QUE JE N AI PAS REPERDU J EN SUIS ARRIVEE A 82 KG!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRR!!! LES NERFS.
MON HOMME TRAVAIL ET MOI JE SUIS MERE AU FOYER. ALORS LA JOURNEE JE TOURNE EN ROND ET AU MOMENT DE FAIRE BOUFFER MES FILS JE M EMPIFFRE DE CHOCOLAT ET DE CONERIES EN TOUT GENRE J EN AI MARRE DE VOIR CE GROS TAS DE GRAISSE QUAND JE ME REGARDE DANS LA GLACE
COMMENT JE POURRAIS FAIRE POUR ARRETER DE PITER ENTRE LES REPAS ?
SI VOUS AVEZ DES ASTUCES TENEZ MOI AU COURANT.

posté par phoebe le 09-08-2007 à 19:11

bonjour
j'ai un fils de 4 ans, j'ai 31 ans avant ma grossesse j'etais à 60kg, j'ai pris 30 kg j'en ai perdu 17 aprés ma grossesse. Depuis j'etais à 73 kg et il y a 2 mois j'ai commencé un regime hyperproteine j'ai perdu 8.2kg et il m'en reste encore 7 à perdre mais c'est trop dure je fais de la course à pied, du velo et de la natation les resultats sont là mais quel galere ce poids c'est un combat quotidien surtout quand on a pris l'habitude de bien manger

posté par sosweet le 09-08-2007 à 17:32

khalala, ces petit mari farceur.
Moi je lui aurait dit je m'y met le jour ou tu devient balaise, lol ( sauf sil l'est dejà auquel cas je n'aurait plus rien a dire hum... lol).
Sinon margotte, moi aussi je ne me reconnait plus.
Le jean ke je mettais kan je me suis mariée, je l'ai superposé sur moi et ben crois moi ou pas, au niveau de la largeur, il m'arrive quasiment a la moitié du bassin.
Je ne rentre meme plus un genoux dedans.
Dis toi que tu n'es pas seule, on est là aussi et surtout, on est là pour faire bouger les choses, alors prend ton courage à 2 mains et fighting, on va y arriver.

posté par maliayoussef le 09-08-2007 à 12:29

margotte
moi aussi je me trouvai pas enorme jusqua me voir sur une photo la semaine derniere c horrible je me reconnai pas, et pire mon mari hier me regarde me deshabiller et me sort en pleine face "euh c kan ke tu commence le regime internet car ta repris des cuisses, du ventre..."
ail ca fait mal!!!

posté par margotte3 le 08-08-2007 à 22:34

slt je suis maman de deux petit bout de 4 ans et 8 mois. Quand g rencontre mon mari je fumais il m'a demandé d'areter et g pris 20 kilos en 1 ans poids avant arreter d fumer 65 kilos, poids avant 1è grossesse 85 kilos apres accouchement 82 kilos poids avant 2è grossesse 86 kilos poids apres accouchement 96 kilos la g réussi a perde 2 kilos je sais pas comment mais maintenant je n'y arrive plus g besoin d'aide pour perdre mes 34 kilos en trop croyer vous que c possible. quand je me regarde dans la glace je me trouve pas si grosse que ca mais la je viens de me voire sur les photos du bapteme de ma fille de ce dimanche 05 aout c horrible je ne me reconnais pas j'an ais les larmes au yeux a me regarde aussi enorme et laide . aider moi

posté par mandy le 08-08-2007 à 22:15

Bonsoir à toutes, je viens de m'inscrire, j'ai 26 ans, maman d'un p'tit garçon de 4 ans et d'une princesse d'1 an. A la première grossesse je faisait 61 kg (j'avais déjà pris un peu), j'ai reperdu tout un an après, et puis poids de début deuxième grossesse 61 tjrs, poids après accouchement 65,5. Je suis au régime depuis mi-mai et j'ai perdu 6,2 kg.

Ma méthode : un grand verre de pulco au reveil, ensuite petit dej café, lait écrémé + fruit, dans la matinée thé+1 carré de chocolat noir, midi viande légumes, gouté thé+1 carré choc noir, soir soit céréales, soit viande toute seule...

Il me reste minimum 2 kilos à perdre, mais l'idéal serait d'atteindre 55kg, donc là il me resterait 4 kg, mais le plus important : j'arrêterais au moment où je me sentirais vraiment bien, pour mon premier c'était à 58kg, j'arrivais plus à perdre... alors là on verra !!

En tout cas je suis hyper motivée, si vous avez besoin de motivation comptez sur moi !

81 - 90 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.