Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut!!
Moi j'ai 27 et je suis maman de trois enfants petits garçons de 7 ans, 6 ans et 3 mois et demi. Avant mon premier fils je pesais 55 kilos, avant mon deuxième 65 kilos et avant le troidième 72 killos!!!! Et les 20 kilos que j'ai pris pendant ma dernière grossesse n'arrangent rien!! Je suis aujourd'hui à 80 kg et j'espère bien en perdre encore beaucoup!! Mais en étant maman au foyer pour trois j'ai un peu peur des craquages... quand je serai toute seule mais aussi lorsque ça sera l'heure du gouter avec les enfants, ou alors avec le papa qui est très gourmand!!!
Je n'ai pas encore le droit de faire d'abdos, car j'ai eu des petits problemes durant l'accochement et du coup tout une réeducation a faire. et le sport je pourrais commencer ci tout va bien seulement au mois de décembre!!Alors pour le oment je fais de lamarche en ballade avec les enfants et de la course aussi quand je dois leur courrir après!! Lol
Plus sérieusement dès que je peux aller en salle de sport j'y fonce!! Mon objectif n'est pas de retrouver mon poids de mes 20 ans ça non! Mais plus je m'y approcherais plus je serai contente!!