Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 04-08-2007 à 21:10

les mamans qui veulent perdre du poid vous êtes ou????

Ce serait bien de recapituler toutes les mamans qui ont pris du poid suite a bb et de se donner des conseils et des astuces pour perdre du poid, tenir la forme et retrouver un beau corps.
Alors à vos claviers chers mamans.

Moi j'ai 25 ans et 3 enfants de 4 ans, 3 ans et 1 ans.
Poid apres grossesse : 74kg
Poid actuel : 64kg
mon problème c'est le ventre et la fameuse culotte de cheval ( et peut etre un peu aussi les bras lol), mais je veux également remusler mon corps.

Ma solution pour le moment c'est un regime hypocalorique et du sport en salle 3 fois par semaine ( depuis peu).

voila, à vous de vous presenter

31 - 40 de 126
posté par laurette078 le 19-11-2007 à 00:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

J'ai 24ans pour mon fils qui a maintenant 5 ans j'ai prit 30kg que j'avait pratiquement perdu à 7kg pret et pour ma fille qui à 9 mois j'ai prit 38kg à l'accouchement je faisais 98kg, maintenant j'en fait 58kg et je voudrai encore en perdre quelque un.

Bon courage à tout le monde

bisous

posté par kriss le 19-11-2007 à 00:03

salut moi je sui maman de 2 enfants de 6 et 3 ans ! et j'ai carrément 20 kga perdre!!!donc si vous avez des conseils à me donner es filles , ils seront les bienvenus !!!
me kgs sont tous dans le ventre et le dos !
pas terribles tout ça!
j'en avait perdus 6 mais j'en ai repris 4 , car entre temps j'ai eu quelques soucis qui mon bp bouffer le moral!!!!
je mets mon compteur à zéro! et je reprends les choses en mais dès demain!!!
je compte sur vous toutes!!!

posté par missdane le 24-08-2007 à 09:09

cc les filles v mieux ojourdui!la le ptit dej c 1 bol de café sans sucre et 2 tartines de pin grillé avec 1 peu de confture de prune je v m accrocher! bonne journée

posté par missdane le 23-08-2007 à 12:44

bon c dany là pas de moral mo ptit de 24 mois ve des nuggets et ds frites!burk mais bon du coum je v en manger ossi !pas l envis de me fer otre choz et puis attend mes "trucs" alors les hormones travaillent!!pffff sus deg!
allez va falloir avoir du courae pour lundi 27!!biz a ttes!

posté par bebell33390 le 22-08-2007 à 22:48

moi je faisais 60 kg avant mes grossesse et aprés ma 2 ème grossesse je faisais 80 kg et j'ai perdu 15 kg avec un régime hyperprotéinée (avec des sachets dégueulasse mes efficace ) et maintenant je suis de retour a 68 et donc souhaite perdre encore 9 kg mais ça ne fera pas revenir ma pot du ventre bien tendu et mes petit seins ferme c'est bien dommage
BON COURAGE A TOUTES

posté par mamounette31 le 22-08-2007 à 22:44

je suis maman de deux enfants 2 ans1/2 et 5 ans 1/2, j'ai pris à chaque grossesse pres de 17 kg en faisant très attention à ce que je mangeais! aujourd'hui, je pese 61kg mais c'est surtout les poignées d'amour qui me dérangent!
alors, ce coup-ci je me suis motivée pour perdre qqs kg!
bon courage!

posté par sarabie le 22-08-2007 à 22:42

je suis maman de 3 enfants de 7ans, 2ans et 4mois, poids avant ma première grossesse: 65kg. Poids après mes 3 grossesses:93kg!!!! je n'arrive pas a maigrir car manque de motivation!!!

posté par lindell le 22-08-2007 à 22:34

ben moi ça fait 2 ans depuis la naissance de ma troisième à chaque fois je suis montée à 85 kilos là je suis à 75 plus que 8 à perdre mais qui ne sont pas du à la grossesse :o(

posté par k_ryn le 22-08-2007 à 22:25

J ai 27 ans,maman d un garçon de 5 ans je pesais 55 kilos avant ma grossesse j ai pris 17 kilos.
A l accouchement j ai perdu 9 kilos ensuite j en ai repris quelques uns pendant l ' allaitement et finalement j ai perdu presque tous mes kilos l année d apres (59).
Jusqu ici tout allait bien, le probleme c est que j ai repris des études et en fait j ai grossi à force de manger sur le pouce des sandwichs etc et j ai beaucoup de mal à reperdre ces kilos qui sont surtout situés sur le ventre et les cuisses.
Alors si vous avez des conseils alimentaires ou surtout d'exercices pour perdre ce ventre et remuscler mes cuisses,je vous écoute.
Je commence mon régime le 27 aout et j ai 6 à 10 kilos à perdre.
Merci et bon courage à toutes

posté par dbiba le 22-08-2007 à 19:23

je suis maman depuis mars avant je faisais 64 maintenant 89 je pense faire le regime ww car c est le seul regime compatible avec l allaitement

31 - 40 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.