Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie77 le 03-11-2008 à 10:38

Qui est partante pour former une équipe? Départ le 10 novembre!!!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je suis super motivée (profitez-en ça va pas durer ! :)

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vous!!! 10 kg à perdre avant mon mariage! c'est super important pour moi de me sentir bien dans ma peau ce jour là!

Mon programme commence lundi 10 novembre... qui me suit????

Je suis vite démotivée et j'ai besoin de votre aide! Je m'engage à vous soutenir coute que coute dans les moments les plus difficiles, à plusieurs, on est plus forts....!!! Trucs et astuces, tout est bon à partager pour que l'on réussisse notre pari! Onva leur montrer de quoi on est capables...!

A très bientôt j'espère!

Amélie

1 - 10 de 105
posté par sophia270 le 12-11-2008 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors on tiens le coup    raconter moi comment ça se passe pour vous

posté par amelie77 le 12-11-2008 à 10:30

guessinnna le 11-11-2008 à 12:49

Bonjour, moi je suis partante! J'ai aussi 8 kilo a perdre

depui ke je suis avec mon copain j ai pris 8 kg !

donc y faut que je l'ai perdre au plus vite

Je veux bien etre ta copine de régime mdrrr

Voila mon msn [email protected]

ok

bienvenue à toutes les nouvelles copines de régime!

ajoutes moi dans tes amies si tu le souhaite, ce serait plus sympa pour communiquer (je n'ai pas msn,et oui, je sais, je suis pas à la page :(  )

amélie

posté par amelie77 le 12-11-2008 à 10:27

elodu59 le 11-11-2008 à 19:13

coucou

je m'appelle Elodie, je suis une cht'i et moi aussi je voudrai perdre au moins 10kgs, ca serait le pied pour les fetes.

j'ai deja fait toute sorte de regime, j'ia perdu!!!!.......puis repris:(

alors la, je tombe sur ton anonce et je me dit que ca serait bien de s'y mettre ensemble, car tu a s raison, ensemble on est plus fortes!!!

au niveau des menus, c simple, je mange pas de legumes, j'adore manger des pates, enfin voila, tout ce qu'il ne faut pas!!!!

voila, ben donne moi de tes nouvelles quand tu pourras et dis mo icomment compte tu t'y prendre pour commencer ton regime!!!tes menus...

bonne soirée

elodie 

coucou!

pas de panique, pour tenir le coup, il faut manger des féculents donc rien de grave, aimes-tu les fruits?

ça pourrait compenser.... tu déteste tous les légumes?

Ajoutes moi à tes amies si tu le souhaite, j'ai des idées recettes avec des pates ou du riz et pourtant très dietetiques (sauf pour le soir :(

posté par amelie77 le 12-11-2008 à 10:23

laulau18 le 11-11-2008 à 20:49

moi aussi je suis partante car g aussi 10 kg a perdre mais je ne sais pas comment faire si vs avez des recettes ou des idees dites les moi

aidez moi

merci beaucoup et a tresbientot

Ajoutes moi dans ta liste d'amies, je vais essayer d'ajouter des recettes light mais sympa et colorées qui donnent envie de continuer!

A bientôt

Amélie (25 ans, seine et marne)

posté par vanessaliza3 le 12-11-2008 à 10:21

j'ai commencé mon regime lundi moi aussi et jsuis nouvelle jsuis partante vec toi pour s'aider bisous

posté par laulau18 le 11-11-2008 à 20:49

moi aussi je suis partante car g aussi 10 kg a perdre mais je ne sais pas comment faire si vs avez des recettes ou des idees dites les moi

aidez moi

merci beaucoup et a tresbientot

posté par POTELE10 le 11-11-2008 à 19:27

moi aussi je suis interessee

posté par elodu59 le 11-11-2008 à 19:13

coucou

je m'appelle Elodie, je suis une cht'i et moi aussi je voudrai perdre au moins 10kgs, ca serait le pied pour les fetes.

j'ai deja fait toute sorte de regime, j'ia perdu!!!!.......puis repris:(

alors la, je tombe sur ton anonce et je me dit que ca serait bien de s'y mettre ensemble, car tu a s raison, ensemble on est plus fortes!!!

au niveau des menus, c simple, je mange pas de legumes, j'adore manger des pates, enfin voila, tout ce qu'il ne faut pas!!!!

voila, ben donne moi de tes nouvelles quand tu pourras et dis mo icomment compte tu t'y prendre pour commencer ton regime!!!tes menus...

bonne soirée

elodie 

posté par laulau78 le 11-11-2008 à 19:07

marie62510 le 11-11-2008 à 18:26

moi aussi j'ai commencer le régime lundi 10 novembre et j'ai aussi 10 kilos à perdre dont 5 que j'aimerais perdre pour les fêtes de fin d'année et j'ai aussi comme vous toutes besoin de motivation pour ne pas craquer alors je me joint à vous.

allez moi aussi je vous suis, je suis comme toi je me suis fixé l'objectif 5 kilos avant la fin de l'année, je pense que ca va etre dur car je ne suis pas motivé mais bon on va faire tout pour et 5 encore pour paques et j'aimerai bien 5 encore pour le maillot de bain.....

byye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par marie62510 le 11-11-2008 à 18:26

moi aussi j'ai commencer le régime lundi 10 novembre et j'ai aussi 10 kilos à perdre dont 5 que j'aimerais perdre pour les fêtes de fin d'année et j'ai aussi comme vous toutes besoin de motivation pour ne pas craquer alors je me joint à vous.

1 - 10 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.