Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chelseygirard le 03-01-2009 à 20:27

Objectif juin 2009 : perdre 10 kilos

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et des kilos en trop. Je souhaite perdre 10 kilos pour le mois de juin 2009, soit en 6 mois, ce qui fait : perdre moins de 2 kilos par mois !!! C'est faisable, mais avec du soutien.

Je fais 73 kilos à peu près pour 1,67m et je souhaite atteindre les 63 kilos.

Je recherche des amies qui souhaitent partager avec moi cette aventure. Je commence LUNDI 5 JANVIER 2009.

Toutes les personnes sont les bienvenues !!!

J'attends de vos nouvelles.

11 - 20 de 119
posté par aiffa le 14-02-2009 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je suis nouvelle et j'aimerai perdre 17 kilo

posté par chit le 14-02-2009 à 15:11

MAICO le 26-01-2009 à 19:40

bONSOIR? JE SUIS NOUVELE JE VIENS DE MINSCRIRE? ET VOIL0 JATTAQUE MA 2EME SEMAINE

la 1ere etait dure soupe aux choux jai perdu 2kg mais jai été tres fatiguée

cette semaine je coninue mais avce menu equilibré

matin/ café 1 yaourt

midi/ poulet grillé pattes à leau

16h/ 1 pomme

soir/ endives 1yaourt,

jai un peu faim je suis en anque de sucre mais je tien oupsssssss joubliais jai 10 kg environ à perdre

je voudrais savoir quel regime tu fais

posté par chit le 14-02-2009 à 15:07

fifibel le 08-02-2009 à 11:29

bonjour,

3 kg jsuis trop contente !!!!

je ne fais pas vraiment un régime, je fais attention, plus de grignotage, et plus de légumes et moins de gras et de sucres ça se fais tout seul....la preuve !!

ausssi je me fais plaisir a condition de pas le faire tout les jours et surtout je compense le repas d'après

mais si tu veux que ça aille plus vite la perte de poid alors il faut restreindre encore plus ton alimentation mais moi jsuis pas pour car plus tu perd vite plus vite tu reprend.derrière..... courage

fifi

salut je suis contente pour toi moi je suis moin contente j'ai commencer il y a 3 semaine et perdu que 1k200 sans faire d'ecard lequel regime suis tu

posté par chit le 14-02-2009 à 15:02

la_petasse le 27-01-2009 à 13:03

bravo et tu fais koi pour perdre ?

salut  moi je suis moin contente que toi sa fais 3 semaine que j'ai commencer et j'ai perdu que 1k200 et j'ai fais aucun ecart lequel regime fais tu

posté par dianaK le 14-02-2009 à 13:55

salut.je suis nouvelle et j'aimerais perdre 5 kilos en 2 mois

est ce que vous pouvez m'aider?

posté par fifibel le 13-02-2009 à 17:14

salut

écoute je ne suis pas diététicienne mais bon avec de la volonté et du soutien ( ici il y en as...) tu y arriveras, tu peux soit suivre le régime du site soit te débrouiller sachant qu'il suffit soit de faire attention et maigrir doucement soit de faire la diet et maigrir vite ( pas top ça ) bref pour moi rien de tel que réorganiser son alimentation se faire qq plaisir et du sport pour compenser...en tout  cas faut vivre quand même, voilà

bon courage !!! il y aura des hauts et des bas mais nous on serra toujours là...promis

biz

fifi 

posté par doni_minceur le 13-02-2009 à 09:42

Bonjour

Je suis nouvelle et je veux aussi perdre 10kG. Il ya quelqu'un qui peut m'aider?

posté par fifibel le 13-02-2009 à 09:38

hello !

jsuis rassuré malgrés beaucoup d'eccart, manque de volonté...j'ai réussi a surmonter tout ça et j'ai tenu et voilà jsuis fier de moi  -400 g.

alors si moi j'y arrive vous aussi (jparle de celle qui on une baisse de motivation passagère...) aller soutenons nous !!!!!!

posté par mvmamanpoule le 08-02-2009 à 11:44

Coucou

je te suis sans problème, j'ai 40 kgs à perdre et je suis maintenant suivie par une diététicienne qui m'a annoncé 4 Kgs par mois en moins ! Et j'ai perdu 300 grs en un jour ! alors si tu as besoin de soutien je suis là et j'espère pouvoir compter sur ton soutien bise mireille

posté par fifibel le 08-02-2009 à 11:29

bonjour,

3 kg jsuis trop contente !!!!

je ne fais pas vraiment un régime, je fais attention, plus de grignotage, et plus de légumes et moins de gras et de sucres ça se fais tout seul....la preuve !!

ausssi je me fais plaisir a condition de pas le faire tout les jours et surtout je compense le repas d'après

mais si tu veux que ça aille plus vite la perte de poid alors il faut restreindre encore plus ton alimentation mais moi jsuis pas pour car plus tu perd vite plus vite tu reprend.derrière..... courage

fifi

11 - 20 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.