Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chelseygirard le 03-01-2009 à 20:27

Objectif juin 2009 : perdre 10 kilos

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et des kilos en trop. Je souhaite perdre 10 kilos pour le mois de juin 2009, soit en 6 mois, ce qui fait : perdre moins de 2 kilos par mois !!! C'est faisable, mais avec du soutien.

Je fais 73 kilos à peu près pour 1,67m et je souhaite atteindre les 63 kilos.

Je recherche des amies qui souhaitent partager avec moi cette aventure. Je commence LUNDI 5 JANVIER 2009.

Toutes les personnes sont les bienvenues !!!

J'attends de vos nouvelles.

71 - 80 de 119
posté par chelseygirard le 14-01-2009 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fifibel le 13-01-2009 à 20:42

coucou!

J'ai passé une mauvaise journée a cause du boulot ou l'ambiance n'est pas terrible... pourtant je ne me suis pas vengé sur la nourriture..sauf ce soir ou au moment de sortir le fromage et le paim pour les enfants, j'ai pris un puis deux puis trois morceaux de paim et de fromage...

Je suis super déçu et j'ai peur du résultat demain...

Mais bon allez c'est fait c'est fait et puis voilà

Demain serra meilleur, je ferrais ce qu'il faut, et vous tout vas bien ????

biz

fifi

Coucou fifi,

Un crâquage, c'est pas si grave ma belle.

Faut juste se ressaisir !!! Et pourquoi ne pas faire un peu de sport aujourd'hui pour compenser ???

Moi, ça va, ce matin : 71,400 kg, je suis contente, j'ai perdue 1,800 kg en 10 jours, donc ravie.

Bon courage à toutes.

Bizz

posté par fifibel le 13-01-2009 à 20:42

coucou!

J'ai passé une mauvaise journée a cause du boulot ou l'ambiance n'est pas terrible... pourtant je ne me suis pas vengé sur la nourriture..sauf ce soir ou au moment de sortir le fromage et le paim pour les enfants, j'ai pris un puis deux puis trois morceaux de paim et de fromage...

Je suis super déçu et j'ai peur du résultat demain...

Mais bon allez c'est fait c'est fait et puis voilà

Demain serra meilleur, je ferrais ce qu'il faut, et vous tout vas bien ????

biz

fifi

posté par fifibel le 13-01-2009 à 19:22

macarojac le 13-01-2009 à 19:04

bon jour, je sui exactement comme toi j'ai 30 ans, 3 enfants. je pèse 65kg pour 1,63m et j'aimerai predre 10kg, mais au bout d'in mois je m'éssouffle et je recraque carles gouter des enfants c'est vraiment dur !!

suivez vous le régime proposé par le site ou bien un autre.

merci de me répondre

salut macarojac !!! bienvenue

moi la première semaine je me suis débrouillée pour le régime alors j'ai juste fais très attention et en buvant beaucoup j'ai perdu 1 kg.

Cette semaine j'ai attaqué le régime du site mais j'ai du mal il est trop riche a mon gout alors on va voir les résultats a la fin de la semaine et si cela ne me convient pas ke me débrouillerais.

Voila a bientôt !!!

posté par macarojac le 13-01-2009 à 19:04

Fatimetou le 06-01-2009 à 11:29

coucou, jai 19 ans, je mesure 1m63 pr 65kg et cest bcp tro!! Jaimerai perdre 10kg dici le moi de Juin, ms jai mes partielles cette semaine dc je ne pourrai commencer que Lundi Prochain cad le 12 janvier.

Bn couraage a toutes!!

bon jour, je sui exactement comme toi j'ai 30 ans, 3 enfants. je pèse 65kg pour 1,63m et j'aimerai predre 10kg, mais au bout d'in mois je m'éssouffle et je recraque carles gouter des enfants c'est vraiment dur !!

suivez vous le régime proposé par le site ou bien un autre.

merci de me répondre

posté par chelseygirard le 13-01-2009 à 16:57

fifibel le 12-01-2009 à 19:31

Alors ya plus personne ?

c'est dommage ça me motivais bien pourtant, bon ben au cas ou il y aurais quelqu'un plus tard, courage...voila moi je tiens le coup, tout roule et tout baisse surtout . Enfin voila a bientôt et répondez moi s'il vous plait... 

Coucou,

Je suis là !!! Alors résultat de la semaine : -1,100 kg, je suis contente.

Toujours pas de crâquage et je compte m'y tenir. Par contre, côté sport, pas l'envie en ce moment.

Bon courage à toutes.

Biz

posté par fifibel le 12-01-2009 à 19:31

Alors ya plus personne ?

c'est dommage ça me motivais bien pourtant, bon ben au cas ou il y aurais quelqu'un plus tard, courage...voila moi je tiens le coup, tout roule et tout baisse surtout . Enfin voila a bientôt et répondez moi s'il vous plait... 

posté par chelseygirard le 08-01-2009 à 20:12

Coucou à toutes,

Je vous remercie de m'avoir rejoinds pour attaquer le régime. On se motive à savoir que d'autres sont dans la même situation que nous et qu'on s'encourage.

Malheureusement, je ne comprend rien au fonctionnement de ce site, les blogs c'est difficile à gérer.
J'ai ouvert un post sur le lien suivant : http://forum.doctissimo.fr/forum1.php?config=nutrition.inc&cat=40&page=1&subcat=&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&moderation=0&new=0&nojs=0&subcatgroup=0
C'est un site où il est facile de poster un message et chacune encourage les autres. Il est intitulé chelseygirard. On donne ses menus et des idées de recette.
Vous êtes toutes les bienvenues pour nous encourager plus facilement à perdre nos kilos.
J'espère que vous me rejoindrez.
Bises.

posté par fifibel le 08-01-2009 à 18:43

coucou les filles !!!

ba je suis toujours motivée et ça marche !!!

aujourdhui thé yaourt et trois biscottes beurré au pt dej

pomme en encas

salade tomates, riz complet et dinde, yaourt aux fruit au repas principal

pomme au gouté

soupe jambon pain fromage au programme ce soir

pas craqué !!!! et je bois beaucoup aussi

Moral bon et vous ????

posté par chelseygirard le 07-01-2009 à 19:59

Bonjour à toutes,

Alors comment se passe votre régime ???

Pour ma part, je suis toujours motivée et je gère bien mes menus.

Donnez moi de vos nouvelles les miss.

posté par cocofeind le 07-01-2009 à 13:31

bonjour , 

Moi aussi j'aimerais perdre environ 10 kilos voir plus . J'ai 20 et je fais 1m65 pour 73 kilos. j'ai accouché au mois de mars 2008 et en rentrant de la maternité j'avais reperdu tout mes kilos puis en 9 mois j'en ai repris 13 !! alors j'aimerais pouvoir perdre des kilos pour cette été .

J'attends des nouvelles 

bisous

71 - 80 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.