Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chelseygirard le 03-01-2009 à 20:27

Objectif juin 2009 : perdre 10 kilos

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et des kilos en trop. Je souhaite perdre 10 kilos pour le mois de juin 2009, soit en 6 mois, ce qui fait : perdre moins de 2 kilos par mois !!! C'est faisable, mais avec du soutien.

Je fais 73 kilos à peu près pour 1,67m et je souhaite atteindre les 63 kilos.

Je recherche des amies qui souhaitent partager avec moi cette aventure. Je commence LUNDI 5 JANVIER 2009.

Toutes les personnes sont les bienvenues !!!

J'attends de vos nouvelles.

61 - 70 de 119
posté par fifibel le 17-01-2009 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,

ce vendredi j'ai eu une grosse soirée, invité par mon patron avec tout le personnel, j'ai bien mangé (mais raisonnablement...) un apéro et une coupette de champagne et ducoup j'ai dansé toute la nuit donc bruler des calories  alors pas de surprise ce matin et en plus j'ai fais un repas extra light aujourd'hui pour compenser (je suis contente j'arrive a ratraper les extra )

voila biz a vous

fifi

posté par gwen56 le 15-01-2009 à 20:59

bonjour

je m'apelle gwenaelle et j'aimerai bien moi aussi perdre 10 . je mesure 1m60 et pese 64 kilos , je fesai 71 kg avant et j'etais descendue a 58 kg . Mais voila je craque facilement . donc j'espere quand vous rejoignant cela me remotivera pour atteindre mon objectif

a bientot

posté par fifibel le 15-01-2009 à 20:52

alienor1200 le 15-01-2009 à 19:52

Bonjour à toutes

première fois sur le forum, je me présente donc. Je m'appelle Alexandra, j'ai 37 ans et à peu près le même profil décidémment . je mesure 1m74 et pèse actuellement 77,6 kg . mais bon, je répartie bien les kilos ça ne se voit pas trop sauf moi bien sur. J'ai pris au moins 8 kg en 4 mois!!! Comment ? et bien tout simplement parce que je suis extrémement gourmande, que je sors pas mal et qu'à chaque fois au resto c'est entrée, plat, dessert et vin. je grignote entre les repas hélas!!!. bon j'avoue je joue au yoyo depuis des années sans avoir pu me stabiliser par manque de courage aussi il faut le dire.

donc voilà je me prends en main en 2009. après avoir essayé un régime hyperprotéïnés, je l'ai abandonné car trop contraignant et manger des sachets 5 fois par jour pendant 3 semaines c'est très très dur. je préfère perdre moins vite en mangeant équilibré avec un régime hypocalorique, sans sucre, sans gras, sans féculent, sans alcool. si certaines d'entre vous l'ont déjà essayjé, je suis preneuse pour vos conseils et avis. Je vise 63kg  pour juin et j'y arriverai. en lisant vos histoires, cela me motive d'autant plus que l"on se sent moins seule.

j'arrête ma prose là, c'est déjà pas mal.

Ravie en tout cas de pouvoir échanger avec vous.

Alexandra

bonjour alienor...

bienvenue et oui tu verras c'est sympa de se suivre les une et les autres.

bon courage pour ton régime, donne vite de tes nouvelles !!!

fifi

posté par alienor1200 le 15-01-2009 à 19:52

Bonjour à toutes

première fois sur le forum, je me présente donc. Je m'appelle Alexandra, j'ai 37 ans et à peu près le même profil décidémment . je mesure 1m74 et pèse actuellement 77,6 kg . mais bon, je répartie bien les kilos ça ne se voit pas trop sauf moi bien sur. J'ai pris au moins 8 kg en 4 mois!!! Comment ? et bien tout simplement parce que je suis extrémement gourmande, que je sors pas mal et qu'à chaque fois au resto c'est entrée, plat, dessert et vin. je grignote entre les repas hélas!!!. bon j'avoue je joue au yoyo depuis des années sans avoir pu me stabiliser par manque de courage aussi il faut le dire.

donc voilà je me prends en main en 2009. après avoir essayé un régime hyperprotéïnés, je l'ai abandonné car trop contraignant et manger des sachets 5 fois par jour pendant 3 semaines c'est très très dur. je préfère perdre moins vite en mangeant équilibré avec un régime hypocalorique, sans sucre, sans gras, sans féculent, sans alcool. si certaines d'entre vous l'ont déjà essayjé, je suis preneuse pour vos conseils et avis. Je vise 63kg  pour juin et j'y arriverai. en lisant vos histoires, cela me motive d'autant plus que l"on se sent moins seule.

j'arrête ma prose là, c'est déjà pas mal.

Ravie en tout cas de pouvoir échanger avec vous.

Alexandra

posté par fifibel le 15-01-2009 à 18:08

sylvie2009 le 15-01-2009 à 16:13

Salut,

j'ai a peu près le même profil, 1m72, 74 kg et je souhaite perdre 10 à 12 kg. MAIS : par ou commencer ???  quel régime adopter pour commencer ? pas facile de se lancer. peut-être que certaines d'entre vous pourront me donner des conseils. Merci Sylvie

bien le bonjour a toi sylvie !

ba c'est trop cool on est toute a peu près de la même taille et avec a peu près le même objectif !!!

Moi ca me stimule et me motive, j'ai entrevu ce matin les 73 kg sur ma balance, ça fesais longtemps que jl'avais pas vu ce 73  alors voila,  j'espère vous garder toute encore quelques temps ( très longtemps même ) car je tiens grâce a vous et avouons le quand même aussi un peu a moi et j'en suis fier ( faut bien se lancer quelques fleurs defois...).

biz fifi 

posté par sylvie2009 le 15-01-2009 à 16:13

Salut,

j'ai a peu près le même profil, 1m72, 74 kg et je souhaite perdre 10 à 12 kg. MAIS : par ou commencer ???  quel régime adopter pour commencer ? pas facile de se lancer. peut-être que certaines d'entre vous pourront me donner des conseils. Merci Sylvie

posté par chelseygirard le 15-01-2009 à 15:23

madre77 le 14-01-2009 à 20:47

salut moi cé julia je suis dans la meme situation je souhaite te rejoindre à fin de combattre les kg ensemble je mésure 1m65 pour 61kg ,j'ai perdu 15kg depuis 8 mois et je continu mon combat

Bienvenue Julia.

Bravo Fifi pour ta motivation pour le sport, c'est super.

Pour moi, ça va toujours, ce matin : 71,100 kg, trop contente !

Bizzz

posté par madre77 le 14-01-2009 à 20:47

salut moi cé julia je suis dans la meme situation je souhaite te rejoindre à fin de combattre les kg ensemble je mésure 1m65 pour 61kg ,j'ai perdu 15kg depuis 8 mois et je continu mon combat

posté par fifibel le 14-01-2009 à 19:54

hello les filles...

Tout va bien la balance n'a pas crié ce matin elle est même en baisse, je suis trop contente.

Top sérieuse aujourd'hui.

Et sport aussi ( merci chelseygirard pour ton soutien...),wii fit, marche, et shopping (sisi c'est du sport quand il faut acheter des chaussures à  deux enfants déchainés dans un magazin ou il fait chaud et qu'il maitriser les disputes et les eillades noires de la vendeuse...) enfin bon j'ai assurer quoi hihi...

a bientôt    fifi

posté par patou30 le 14-01-2009 à 08:56

en gros 2 kilos par mopi s ça me semble raisonnable comme objectif

61 - 70 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.