Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par markus le 20-01-2009 à 20:14

35 kg a perdre

houla je ne sais pas si je vais trouver qq un pour me suivre 35 c'est enorme je sais. Si certaines ont le même probleme on peut le faire ensemble.

bisous

1 - 10 de 96
posté par armeline le 16-02-2009 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mvmamanpoule le 15-02-2009 à 18:08

Ma solution à moi a été de voir une diététicienne qui m'a concoté un programme 1500 calorie adapté à mes habitudes et à mes gouts et je suis descendue à 1200 calories de moi même et       ça marche

Moi aussi je vais essayer de descencre à 1200, du moins rester à 1400 les jours ou je fais du sport et 1200 les jours sans sport... !

J'espère que cela va fonctioner et que je vais perdre lol , la je suis à 1400 cal et je ne sais pas si cela va fonctionner .... mais bon j'aime une bonne hygième alimentaire et c'était important que je me sente à l'aise avec ce que je peux plus ou moins manger pendant mon régime !!! Ce sera plus facile de descendre un peu les calories sans mettre en péril mon régime !

posté par mvmamanpoule le 15-02-2009 à 18:08

Armeline le 06-02-2009 à 22:51

Coucou à tous , je suis Armeline et moi aussi j'ai 35 kilos à perdre! Je suis très très motivée! J'ai commencé depuis Mardi en ressortant le progrmme qu'un nutritionniste m'avait donné et que je n'avais jamais réussis à tenir plus de 2 jours . Aujourd'hui je suis motivée et depuis mardi je n'ai pas grignoter.. ce n'est peut être pas grand chose pour le commun des mortels mais pour moi waw c'est super .. au vue de mes complusions habituelles.. je dois avouer que c'est assez bien! Aujourd'hui je profite de la phase ou ca fonctionne bien !

Gabrielle , moi aussi je suis une très grande gourmande et je ne buvais presque rien , depuis trois jours je me suis forcer à boire 1.5 litres d'eau par jours .....franchement les deux premiers jours à par faire pipi toute les 30 min j'avoues que je ne voyais pas trop l'intêret que cela pouvait apporter dans mon régime ( outre ma bonne santé mais on ne se refait pas) , et bien là ca fait 4 jours et je ne me force plus à boire ,c'est devenu obligatoire.. je sens que j'en ai besoin et que ce que je pouvais ressentir comme de la faim avant était peut être de la soif.. c'est bête à dire mais.. j'étais totalement désorganiser.....

Ma solution à moi a été de voir une diététicienne qui m'a concoté un programme 1500 calorie adapté à mes habitudes et à mes gouts et je suis descendue à 1200 calories de moi même et       ça marche

posté par mvmamanpoule le 15-02-2009 à 18:06

valerie1963 le 12-02-2009 à 13:57

35 kilos effectivement ça peut paraitre énorme mais en tous cas pas insurmontable                    moi j ai perdu 42 kg depuis juillet 2008 il me reste une petite dizaine et tout ira bien

je vous souhaite la reussite dans votre projet d amaigrissement MOTIVATION      PATIENCE    .......REUSSITE

génial j'espère garder comme toi la motiv pour perdre les 42 miens

posté par mvmamanpoule le 15-02-2009 à 18:04

<p>je mesure 1m58 et je pèse tiens toi bien 102.5 kgs !!!!!  donc 42 kgs au moins à perdre oups</p> <p>alors si tu veux qu'on s'encourage mutuellement pas de problème pour moi</p> <p>mireille</p>

posté par lamir le 15-02-2009 à 17:48

Sandrine999 le 12-02-2009 à 14:00

bonjour a toute :)

je ne sais pas trop combien je dois encore perdre mais je dirai 25 - 30 kg, j'en ai déja perdu 25 en un an, avec une grosse pose au milieu ou j'ai un peu repris mais la je suis a nouveau au top de ma forme (a peu de chose pres....) et je trouve ça genial de discutter avec d'autre filles dans le meme cas, on se soutien. c'est sur ce site que j'ai realisé pour la premiere fois que c'etait possible d'y arriver.. en voyant les photo de "misspop" qui c'est transformée...

courage à toute

cc tlm

bn ben pr moi oci c parti,je voudré perdre entre 25 et 30k,depui 3semain jen é deja perdu 5K et jespaire ke ce né ke lé débu

je c k'aplusieur c mieu pour la mitivation donc voila je sui prette a vs suivre

posté par Sandrine999 le 12-02-2009 à 14:00

bonjour a toute :)

je ne sais pas trop combien je dois encore perdre mais je dirai 25 - 30 kg, j'en ai déja perdu 25 en un an, avec une grosse pose au milieu ou j'ai un peu repris mais la je suis a nouveau au top de ma forme (a peu de chose pres....) et je trouve ça genial de discutter avec d'autre filles dans le meme cas, on se soutien. c'est sur ce site que j'ai realisé pour la premiere fois que c'etait possible d'y arriver.. en voyant les photo de "misspop" qui c'est transformée...

courage à toute

posté par lolalange le 12-02-2009 à 13:59

Félicitation valérie pour tous ses kilos perdus. Sincèrement tu m'epates. bonne fin de journée.

posté par valerie1963 le 12-02-2009 à 13:57

35 kilos effectivement ça peut paraitre énorme mais en tous cas pas insurmontable                    moi j ai perdu 42 kg depuis juillet 2008 il me reste une petite dizaine et tout ira bien

je vous souhaite la reussite dans votre projet d amaigrissement MOTIVATION      PATIENCE    .......REUSSITE

posté par markus le 12-02-2009 à 13:18

et oui les filles pas facile de faire le régime mais demain jour de pesé alors on va bien voir. Go courage

posté par pataoumy le 07-02-2009 à 03:12

Reinemajestee le 06-02-2009 à 13:07

salut shoutte

je suis nouvelle ici et moi je n'ai pas encore commencé car je ne sais plus ce que je dois faire mais 50 kgs perdus vraiment c formidable !!

pourrais -tu m'éclaire et me confier tout ce que tu as fait pour les perdre? merci et à plus

bonjour je suis senegalaise et j ai 35kg a perdre aussi donc meme a l autre bout du monde il y a des personnes qui te suivent

1 - 10 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.