Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par markus le 20-01-2009 à 20:14

35 kg a perdre

houla je ne sais pas si je vais trouver qq un pour me suivre 35 c'est enorme je sais. Si certaines ont le même probleme on peut le faire ensemble.

bisous

61 - 70 de 96
posté par iseut le 28-01-2009 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Markus,

...pas de soucis, tu n'es pas seule, je suis là. Figure toi que moi aussi j'ai bien 35 kg a perde mais je me concentre plus sur 30. Si j'arrive déjà a ça, je serais contente.

Par contre je suis bien seule sur mon blog (et oui, je me suis inscrite il y a moins d'1an mais ai arrêté car j'avais trouvé du taf et ma nouvelle vie ne fû pas simple a gérer)

Donc voilà, je suis partante pour te soutenir et devenir ton "amie"...Je sais que je suis fort prise avec mon travail et ma vie familliale mais je serais contente de faire un bout de chemin avec toi.

J'espère que le début de ton régime se passe bien...

Bisous.

posté par toudou32 le 28-01-2009 à 10:59

encore une personne qui doit perdre plus de 30 kgs : moi.

on peut faire le chemin ensemble pour s'aider.

je commence officiellement lundi, mais j'ai déjà piqué le régime de ma belle fille pour cette semaine.

posté par toudou32 le 28-01-2009 à 10:57

encore une personne qui doit perdre plus de 30 kgs : moi.

on peut faire le chemin ensemble pour s'aider.

je commence officiellement lundi, mais j'ai déjà piqué le régime de ma belle fille pour cette semaine.

posté par BEAUYEUX le 27-01-2009 à 20:13

bjr bienenue au oui tu vas trouver kelkin moi g perdu 5K900G et j en ais encore 51 alors on peu faire un bout de chemin ensemble n hesite pas si tu as besoin de parler ou d un conseil tu peu compter surmoi bon courage a bientot by

posté par BEAUYEUX le 27-01-2009 à 20:13

bjr bienenue au oui tu vas trouver kelkin moi g perdu 5K900G et j en ais encore 51 alors on peu faire un bout de chemin ensemble n hesite pas si tu as besoin de parler ou d un conseil tu peu compter surmoi bon courage a bientot by

posté par mimiegahan le 26-01-2009 à 20:45

hello, moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre au moins 20 ça serait bien. je viens tout juste de m'inscrire et je suis perdu. j'ai déjà fais pas mal de régime et là je sais pas trop comment m'y prendre. alors si on peut s'entraider ça serait cool. en tout cas bon courage à toute

posté par biboune57 le 26-01-2009 à 18:44

salut

dit moi vous faites toutes le regime d'aujourd'hui.com ou vous en avais choisi d'autre??

posté par lyla7 le 26-01-2009 à 18:40

moi aussi mon cas est pareil 98 pour 1m70 je veux vraiment perdre mes kilos en trop

posté par lyla7 le 26-01-2009 à 18:38

moi aussi mon cas est pareil 98 pour 1m70 je veux vraiment perdre mes kilos en trop

posté par markus le 26-01-2009 à 16:56

kathe7121 le 26-01-2009 à 14:42

oui, ça me ferait plaisir d'avoir un peu de soutient

Biz

merci kkarine

allé go courage tu nous informe sur ta fonte ............

les filles depuis ce matin pas de grignottages. j'ai un peu faim mais je vais tenir.

hé ho hé ho on va lutter contre les kilos

61 - 70 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.