Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par markus le 20-01-2009 à 20:14

35 kg a perdre

houla je ne sais pas si je vais trouver qq un pour me suivre 35 c'est enorme je sais. Si certaines ont le même probleme on peut le faire ensemble.

bisous

31 - 40 de 96
posté par petunia38 le 04-02-2009 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maraine le 03-02-2009 à 19:07

bonjour, moi aussi j'ai 30 kg a perdre et je suis determiner a les perdre suite a ma 1ere grossesse je suis passer de 56 a 110 kg , juste en eliminant le grillotage j'ai perdu 20 kg aujourd'hui je me suis mis a la marche et j'ai perdu 6 kg en suivant le régime aujourd'hui.com en 2 semaines je vous souhaite a tous de reussir

bonjour;je suis comme vous ,j'ai beaucoup de kg a perdre (40 ) je ne sais pas comment faire ,j'ai 61 ans et épuisée chaque jour un peu plus ;moral a zéro;pas trés encouragée je l'avoue,merci pour vos encouragements et me dire quel chemin suivre,pénélope

posté par nadiadje le 03-02-2009 à 21:01

moi j ai 15 a 20 kilo a perdre donc si tu veut on ce seert les coudes

posté par c35 le 03-02-2009 à 19:25

moi aussi entre 25 et 30 a pêrdre je vous suis

posté par maraine le 03-02-2009 à 19:07

bonjour, moi aussi j'ai 30 kg a perdre et je suis determiner a les perdre suite a ma 1ere grossesse je suis passer de 56 a 110 kg , juste en eliminant le grillotage j'ai perdu 20 kg aujourd'hui je me suis mis a la marche et j'ai perdu 6 kg en suivant le régime aujourd'hui.com en 2 semaines je vous souhaite a tous de reussir

posté par Shoutte le 03-02-2009 à 17:02

Tu sais, il me reste encore une bonne vingtaine de kilos à perdre et j'en ai perdu plus de 50, alors si tu fais la calcul....!

Et vu tous les messages que tu as reçu en réponse à ton message, tu peux voir que tu n'es pas la seule !

Courage !

posté par nadia1984 le 03-02-2009 à 16:58

bonjour les filles moi aussi j'ai 14kg a perdre je voudrais bien faire partis de votre groupe

bize

posté par nadia1984 le 03-02-2009 à 16:56

bonjour les filles moi aussi j'ai 14kg a perdre je voudrais bien faire partis de votre groupe

bize

posté par Layelia le 03-02-2009 à 16:00

coucou moi c lauricia j'ai 25 kilos a perdre jespere compte sur vous pour m'aider c'est dur très mais j'ai commencé et je veux rester motiver jusqu'au bout...avec votre soutien à tous

posté par lamsondz le 03-02-2009 à 15:15

LOUANNE2 le 03-02-2009 à 14:54

Bonjour tout le monde

je suis nouvelle et j'ai l'intention de me mettre au regime avec l'aide du power plate.(on verra...) dés demain

Marié, maman de 3 garcons 13 ans, 9 ans et 8 mois et plus de 30 kg a perdre, soit 35 kg

j'aimerai bien me joindre a vous

bonjour, moi j'ai 12 Kg a perdre mais comme vous toute 35 Kg ou + ou - ça reste des kilos en trop, voila j'aimerai me joindre a vous pour commencer mon régime j'ai décidé de ne manger que des légumes vapeurs et poisson le soir, car la journée malheureusement j'ai pas le temps de déjeuner, je vous informerai si ça marche pour moi ou pas     , c'est la seule solution car j'ai essayé les régimes genre hyperproteiné, hypocalorique ect ......mais rien ça ne marche pas, si vous avez des idées faites le ...moi je n'ai plus d'idées...

posté par LOUANNE2 le 03-02-2009 à 14:54

Bonjour tout le monde

je suis nouvelle et j'ai l'intention de me mettre au regime avec l'aide du power plate.(on verra...) dés demain

Marié, maman de 3 garcons 13 ans, 9 ans et 8 mois et plus de 30 kg a perdre, soit 35 kg

j'aimerai bien me joindre a vous

31 - 40 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.