Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par markus le 20-01-2009 à 20:14

35 kg a perdre

houla je ne sais pas si je vais trouver qq un pour me suivre 35 c'est enorme je sais. Si certaines ont le même probleme on peut le faire ensemble.

bisous

21 - 30 de 96
posté par phoque le 05-02-2009 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par josy5 le 04-02-2009 à 20:42

sehen le 04-02-2009 à 10:56

Bonjour Lamia32,

Rien n'est impossible. Je suis plutôt gourmande et des que j'ai un problème, je me jette sur la bouf !

J'ai déjà perdu 12 kilos depuis que j'ai commencé, soit le 17 11 2008. Je me suis élaboré un régime à base de DUNKAN, et je dois dire que cela marche bien. Chaque matin, je prends un bol de café, 1 tranche de jambon, yahourt à o% de mg et une demi tranche de pain complet. Puis, je ne mange que des protéines (viande, poisson, oeuf, jambon,yahourt et formage blanc) des que j'ai faim. Je suis cela pendant 3 jours, puis au bout du 4eme et jusqu'au 7ème, j'ajoute des légumes mais sans MG. Puis je recommence et je le ferai jusqu'à trouver mon poids (j'ai encore 10 kg à perdre). De temps en temps, je fais des excès mais tout va bien. Je recommence des le lendemain, et pas d'indicdence. Crois moi, cela marche bien.

Si tu veux plus de détails, tu peux me contacter

Sehen58, catherine

bonjour Sehen58,

ne trouves tu pas que manger viandes, poissons yaourts et fromage blanc pendant 3 jours est lassant? Ne manges tu jamais de fruits? Je pense que tu bois beaucoup.Si je remplace le pain complet par du pain aux céréales, est ce que ce sera la même chose?  Que veut dire le régime à base de DUNKAN? est ce que tu expliques? Combien fais tu de repas par jour?  Merci de ta réponse Josy5

posté par holly579 le 04-02-2009 à 19:54

Shoutte le 03-02-2009 à 17:02

Tu sais, il me reste encore une bonne vingtaine de kilos à perdre et j'en ai perdu plus de 50, alors si tu fais la calcul....!

Et vu tous les messages que tu as reçu en réponse à ton message, tu peux voir que tu n'es pas la seule !

Courage !

Bonsoir, quel courage , moi j ai 40 kg a perdre et je me decourage. Pouf  je t  admire

posté par LOUANNE2 le 04-02-2009 à 15:36

Bonjour a toute alors comment vous allez aujourd'hui ???

J'espere que vous vous accrochez... en ce qu'il me concerne je devais commencer mon regime aujourd'hui j'ai 30 kg a perdre  seulement voila je me suis retrouvee bloquee au niveau du dos (c'est le premiere fois) en plein milieu de mon salon avec mon bebe dans les bras il fait quand meme 10 kg + les miens pas facile. Heureusement que mon garcon de 9 ans etait la, il m'a bien aide et que mon aine de 13 ans rentre a midi du college  pas facile mais je ne desespere pas juste reporte a demain si j'arrive a tenir debout..

posté par estelletttt le 04-02-2009 à 11:34

Salut les filles,

pour moi 1er objectif, perdre 20kg! j'ai déjà perdu 13kg en 1 an avec un programme HERBALIFE mais ça stagne depuis des semaines donc changement de méthode!!!

J'ai commencé avec les recettes de ce site le 26/01 et j'ai perdu 1,300kg... pas mal!

Il faut de la motivation, de la persévérance et du soutient pour arriver à les éliminer ses 20kg... alors ok pour le faire avec vous.

Amies de -20kg et +++ bienvenue

@+ Bises

estelletttt

posté par sehen le 04-02-2009 à 10:56

lamia32 le 04-02-2009 à 10:43

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'ai 10 kilos à perdre mai je n'ai pas le courage de suivre un régime comme il faut et puisque je travaille je suis obligé de prendre des fast food à midi

Que puis -je faire ? Aidez moi à trouver une solution

Bonjour Lamia32,

Rien n'est impossible. Je suis plutôt gourmande et des que j'ai un problème, je me jette sur la bouf !

J'ai déjà perdu 12 kilos depuis que j'ai commencé, soit le 17 11 2008. Je me suis élaboré un régime à base de DUNKAN, et je dois dire que cela marche bien. Chaque matin, je prends un bol de café, 1 tranche de jambon, yahourt à o% de mg et une demi tranche de pain complet. Puis, je ne mange que des protéines (viande, poisson, oeuf, jambon,yahourt et formage blanc) des que j'ai faim. Je suis cela pendant 3 jours, puis au bout du 4eme et jusqu'au 7ème, j'ajoute des légumes mais sans MG. Puis je recommence et je le ferai jusqu'à trouver mon poids (j'ai encore 10 kg à perdre). De temps en temps, je fais des excès mais tout va bien. Je recommence des le lendemain, et pas d'indicdence. Crois moi, cela marche bien.

Si tu veux plus de détails, tu peux me contacter

Sehen58, catherine

posté par lamia32 le 04-02-2009 à 10:43

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'ai 10 kilos à perdre mai je n'ai pas le courage de suivre un régime comme il faut et puisque je travaille je suis obligé de prendre des fast food à midi

posté par lamia32 le 04-02-2009 à 10:41

Bonjour tout le monde,

posté par lamia32 le 04-02-2009 à 10:34

Bonjour,

comment tu as fais pour perdre ces kilos, vous pouvez me donner ce régime

posté par lamia32 le 04-02-2009 à 10:31

Bonjour,

comment tu as fais pour perdre ces kilos, vous pouvez me donner ce régime

21 - 30 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.