Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par markus le 20-01-2009 à 20:14

35 kg a perdre

houla je ne sais pas si je vais trouver qq un pour me suivre 35 c'est enorme je sais. Si certaines ont le même probleme on peut le faire ensemble.

bisous

71 - 80 de 96
posté par kathe7121 le 26-01-2009 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kkarine le 26-01-2009 à 14:39

moi j'en ai 25 c'est un peu moins mais pas facile quand même.

je commence le régime du site aujourd'hui. Si tu veux on peut le faire ensemble.

biz

oui, ça me ferait plaisir d'avoir un peu de soutient

Biz

merci kkarine

posté par kkarine le 26-01-2009 à 14:39

moi j'en ai 25 c'est un peu moins mais pas facile quand même.

je commence le régime du site aujourd'hui. Si tu veux on peut le faire ensemble.

biz

posté par kathe7121 le 26-01-2009 à 14:28

moi aussi je suis dans le même cas, je mesure 168 cm et pèse 115kgs.         J'ai quitté mon job de bureau pour me lancer comme indépendante. J'espère que j'arreterais de grignoter toute la journée.               Quelqu'un peut me donner quelques conseils, je sais pas par où commencer.                                                                                                              Merci les filles!

posté par kathe7121 le 26-01-2009 à 14:25

moi aussi je suis dans le même cas, je mesure 168 cm et pèse 115kgs.         J'ai quitté mon job de bureau pour me lancer comme indépendante. J'espère que j'arreterais de grignoter toute la journée.               Quelqu'un peut me donner quelques conseils, je sais pas par où commencer.                                                                                                              Merci les filles!

posté par kathe7121 le 26-01-2009 à 14:22

plus que 35kgs à perdre

posté par biboune57 le 26-01-2009 à 13:42

bonjour moi je commance aujourd'hui minimum 30kg a perdre quand je voi ce chiffre jme di que c'est impossible!! mais quand je vois que certaine de vous y sont arrivé pourquoi je n'y arriverai pas moi?? allé c'est parti pour la chasse au kilo gros bisous a bitot je l'espere

posté par biboune57 le 26-01-2009 à 13:39

bonjour moi je commance aujourd'hui minimum 30kg a perdre quand je voi ce chiffre jme di que c'est impossible!! mais quand je vois que certaine de vous y sont arrivé pourquoi je n'y arriverai pas moi?? allé c'est parti pour la chasse au kilo gros bisous a bitot je l'espere

posté par markus le 26-01-2009 à 12:20

ninille1979 le 26-01-2009 à 09:08

Salut,

Je pense être un cas désespéré car j'ai 50 kg à perdre pris sur 5 ans.

Et oui on les vois pas arriver ces maudits kilos et puis un jour on vous dit ta pas grossi ?

Et les vêtements ne te vont plus, l'horreur quoi.

Courage, ensemble on réussira j'en suis sûr.

Vanille

non tu n'ais pas un cas desespere j'en suis sure, il faut te remettre dans la course aux kg en moins , choisir le régime qui te convienne et perdre doucement mais surrement. allé vanille aujourd hui tu te preparer des plats equilibrés tu boits un litre d'eau. fruits, légumes, laitages et peu de matieres grasses. Moi je continu a bien m'occuper de mon corps ce matin crêmes de beautés et essayage de robes rester motivée. reste avec moi et reprend toi vite

bizzz

cricri

posté par ninille1979 le 26-01-2009 à 09:08

markus le 25-01-2009 à 10:14

mon dieu que c'est dur . comment on peut s'aider mutuellement??? entre les invitations et tout le reste j'ai l'impression que plus je dois faire attention et plus je fais n'importe quoi. déjà pour garder le moral je prend bien soin de moi, maquillage , habillage car cela me motive si je me laisse aller c'est foutu . qui à déjà perdu cette semaine???

bisous

cricri

Salut,

Je pense être un cas désespéré car j'ai 50 kg à perdre pris sur 5 ans.

Et oui on les vois pas arriver ces maudits kilos et puis un jour on vous dit ta pas grossi ?

Et les vêtements ne te vont plus, l'horreur quoi.

Courage, ensemble on réussira j'en suis sûr.

Vanille

posté par galye le 26-01-2009 à 06:52

hi,

j'ai 20 kgs à perdre...je l'ai est pris en 1 an..pffff...

Je me reprend en main c'est sûr...je fais attention à ce que je mange et en petite quantité puis je reprends un peu le sport...

On peut se suivre si tu veux

a bientôt

71 - 80 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.