Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par markus le 20-01-2009 à 20:14

35 kg a perdre

houla je ne sais pas si je vais trouver qq un pour me suivre 35 c'est enorme je sais. Si certaines ont le même probleme on peut le faire ensemble.

bisous

81 - 90 de 96
posté par clochette59830 le 25-01-2009 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello moi cest pareil, je reprend la et jaimerais perdre 20 kilos pour commencer mais au final jaimerais en perdre 25-30 jtrouve ke 60 et 65 kg cest le top...

alors go les filles ensemble on peut....

posté par markus le 25-01-2009 à 17:05

zabou74 le 25-01-2009 à 16:37

Mon objectif est de perdre 35 KGS . Le printemps dernier j'étais arrivée a en perdre 15 mais suite à l'annonce de la maladie de mon père et des soucis professionnels j'ai baissé les bras et la balance est remontée en flèche. Résultat néant ; Du coup je me suis reprise en main depuis le début de l'année après une relache de presque 6 mois. Actuellement je suis bien décidée à faire la guerre à mes fichus kilos. Si tu veux faire un bout de route en ma compagnie, pas de problème.... je suis partante.

biz

ISA

bien sur suis d'accord pour faire la route ave toi. j'ai aussi 35 kg a perdre ;o)

deja a midi chez ete invité et on a mangé aioli ( bon j'ai limité les degats) ce soir c'est une soupe de légumes et  un fruit.

deja tu as perdu 15 kg c'est genial même si les circonstances on fait des degats tu sais comment il faut faire et je veux bien partager tes astuces a conditions que ce ne soit pas un régime trop draconien)

bizz

posté par lunasol le 25-01-2009 à 16:57

zabou74 le 25-01-2009 à 16:37

Mon objectif est de perdre 35 KGS . Le printemps dernier j'étais arrivée a en perdre 15 mais suite à l'annonce de la maladie de mon père et des soucis professionnels j'ai baissé les bras et la balance est remontée en flèche. Résultat néant ; Du coup je me suis reprise en main depuis le début de l'année après une relache de presque 6 mois. Actuellement je suis bien décidée à faire la guerre à mes fichus kilos. Si tu veux faire un bout de route en ma compagnie, pas de problème.... je suis partante.

biz

ISA

Coucou Zabou!

quel plaisir de voir que tu es courageusement de retour. Je suis contente de voir que tu as retrouvé des forces Bravo d'avoir repris le collier et bonne chance pour ce nouveau départ.

Grosses bises,

Lunasol

posté par lunasol le 25-01-2009 à 16:53

markus le 25-01-2009 à 10:14

mon dieu que c'est dur . comment on peut s'aider mutuellement??? entre les invitations et tout le reste j'ai l'impression que plus je dois faire attention et plus je fais n'importe quoi. déjà pour garder le moral je prend bien soin de moi, maquillage , habillage car cela me motive si je me laisse aller c'est foutu . qui à déjà perdu cette semaine???

bisous

cricri

Coucou!

prendre soin de soi c'est la clef: perdre du poids c'est aussi prendre soin de soi, prendre soin de sa santé, prendre soin de  son souffle!

Pour les invitations il y a toute une série de tactiques à mettre au point petit à petit pour avoir le plaisir de voir les gens mais pas de commentaires de dame balance!

Je n'ai plus 35 kilos à perdre (à 8 kilos près je les ai perdus) mais je ne veux pas les prendre et c'est parfois presque aussi difficile!

Bonne route!

posté par zabou74 le 25-01-2009 à 16:37

biz

ISA

posté par dame-tartine le 25-01-2009 à 10:34

Coucou,

Moi aussi j'ai décidé de me reprendre en main avec un rééquilibrage alimentaire. Idéalement je devrais perdre 40 kgs mais je pars déjà sur 20 dont 8 pour Pâques.

Alors je suis toute à fait partante avec toi.

Bon courage.

CETE FOIS JE NE CRAQUERAIS PAS !!!

posté par markus le 25-01-2009 à 10:14

mon dieu que c'est dur . comment on peut s'aider mutuellement??? entre les invitations et tout le reste j'ai l'impression que plus je dois faire attention et plus je fais n'importe quoi. déjà pour garder le moral je prend bien soin de moi, maquillage , habillage car cela me motive si je me laisse aller c'est foutu . qui à déjà perdu cette semaine???

bisous

cricri

posté par angie35 le 21-01-2009 à 16:50

Bonjour a toi.

Et bravo pour ta démarche, moi j'ai 25 kg a perdre et je trouve que c'est deja enorme. on peux s'aider si tu le veux...

posté par patou30 le 21-01-2009 à 13:40

tu rigoles !!!!!! on est plein comme ça !!!

ya même des groupes !!!

alors bienvenue et courage !!!

bisous

posté par markus le 21-01-2009 à 13:20

merci les filles je vois que je ne suis pas la seule a porter bcp de kg , oui je veux bien une entraide mutuelle. et bien dans ce cas on commence aujourd hui et on se pese lundi pour voir si des grammes ont fondus. qu'en pensez vous??? allé c'est parti pour 30 kg a evaporer.

bisous cricri

81 - 90 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.