Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par markus le 20-01-2009 à 20:14

35 kg a perdre

houla je ne sais pas si je vais trouver qq un pour me suivre 35 c'est enorme je sais. Si certaines ont le même probleme on peut le faire ensemble.

bisous

11 - 20 de 96
posté par ehden le 07-02-2009 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour markus

Je suis dans le même cas. Si tu veux demain dans le groupe 2009=perte de poids, c'est le jour de pesé.

De plus il y a un concours pour nous motivé à perdre donc si t'es partante, tu es la bien venue.

posté par Armeline le 06-02-2009 à 22:51

gabrielle3 le 06-02-2009 à 14:04

Moi j'ai trente cinq kilos à perdre comment faire pour bien démarrer - je suis gourmande mais actuellement je fais attention à ne pas manger gras, j'ai éliminé les sodas, je mange des fruits et des légumes cuits en vapeur, mais je n'arrive pas à reduire la quantité, et le soir je mange du pain au beurre pour compenser je ne sais quoi qu'il me manque OH SECOURS

Coucou à tous , je suis Armeline et moi aussi j'ai 35 kilos à perdre! Je suis très très motivée! J'ai commencé depuis Mardi en ressortant le progrmme qu'un nutritionniste m'avait donné et que je n'avais jamais réussis à tenir plus de 2 jours . Aujourd'hui je suis motivée et depuis mardi je n'ai pas grignoter.. ce n'est peut être pas grand chose pour le commun des mortels mais pour moi waw c'est super .. au vue de mes complusions habituelles.. je dois avouer que c'est assez bien! Aujourd'hui je profite de la phase ou ca fonctionne bien !

Gabrielle , moi aussi je suis une très grande gourmande et je ne buvais presque rien , depuis trois jours je me suis forcer à boire 1.5 litres d'eau par jours .....franchement les deux premiers jours à par faire pipi toute les 30 min j'avoues que je ne voyais pas trop l'intêret que cela pouvait apporter dans mon régime ( outre ma bonne santé mais on ne se refait pas) , et bien là ca fait 4 jours et je ne me force plus à boire ,c'est devenu obligatoire.. je sens que j'en ai besoin et que ce que je pouvais ressentir comme de la faim avant était peut être de la soif.. c'est bête à dire mais.. j'étais totalement désorganiser.....

posté par gabrielle3 le 06-02-2009 à 14:04

Moi j'ai trente cinq kilos à perdre comment faire pour bien démarrer - je suis gourmande mais actuellement je fais attention à ne pas manger gras, j'ai éliminé les sodas, je mange des fruits et des légumes cuits en vapeur, mais je n'arrive pas à reduire la quantité, et le soir je mange du pain au beurre pour compenser je ne sais quoi qu'il me manque OH SECOURS

posté par gabrielle3 le 06-02-2009 à 14:02

posté par gabrielle3 le 06-02-2009 à 13:57

posté par gabrielle3 le 06-02-2009 à 13:55

posté par Reinemajestee le 06-02-2009 à 13:07

Shoutte le 03-02-2009 à 17:02

Tu sais, il me reste encore une bonne vingtaine de kilos à perdre et j'en ai perdu plus de 50, alors si tu fais la calcul....!

Et vu tous les messages que tu as reçu en réponse à ton message, tu peux voir que tu n'es pas la seule !

Courage !

salut shoutte

je suis nouvelle ici et moi je n'ai pas encore commencé car je ne sais plus ce que je dois faire mais 50 kgs perdus vraiment c formidable !!

pourrais -tu m'éclaire et me confier tout ce que tu as fait pour les perdre? merci et à plus

posté par Reinemajestee le 06-02-2009 à 13:07

Shoutte le 03-02-2009 à 17:02

Tu sais, il me reste encore une bonne vingtaine de kilos à perdre et j'en ai perdu plus de 50, alors si tu fais la calcul....!

Et vu tous les messages que tu as reçu en réponse à ton message, tu peux voir que tu n'es pas la seule !

Courage !

salut shoutte

je suis nouvelle ici et moi je n'ai pas encore commencé car je ne sais plus ce que je dois faire mais 50 kgs perdus vraiment c formidable !!

pourrais -tu m'éclaire et me confier tout ce que tu as fait pour les perdre? merci et à plus

posté par brazilia le 05-02-2009 à 21:42

hello,

ben c sure 20,30,40...de kilos ca fait beaucoup, moi 30 a perdre, mais je ne pense pas qu'on doit en avoir peur, puisque yen a qui y sont arrivés avant nous.

Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout la peche, c hypra important pour perseveré!!!!

bisous

posté par venus0507 le 05-02-2009 à 19:10

Moi aussi, j'ai plus de 30kg à perdre. Et je suis vraiment pas bien dans ma tête.

J'ai besoin de soutien, d'aides et de conseils.

Mais, il faut que j'y arrive ....

Je n'ai pas encore d'amies et j'aimerai en trouver qui puisse me raconter leurs expériences.

Bisous

11 - 20 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.