Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphine0406 le 24-08-2009 à 12:55

Voir le profil

Je suis nouvelle et je commence lundi 31 aout.

Bonjour, je viens de decouvrir ce site alors je me suis inscrite et je commence lundi prochain. Mon objectif  est de perdre 10 kilos. Je mesure 1m68 et pese 75 kilos, j'ai deux enfants et je suis marié depuis le 23 mai de cette année. Je ne peux plus me regarder dans un lirroir je me dégoute et je me demande comme mon mari peut encore avoir envie de moi, de sortir avec moi.



1 - 10 de 89
posté par marie890 le 01-09-2009 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors les filles du 31  aout

ces deux premiers jours pas trop difficiles ?

posté par mumuche05 le 01-09-2009 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je m'appelle peggy et comme toi j'ai 10kgs a perdre

posté par graj44 le 01-09-2009 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde! j'ai decouvert ce site et j'espere retrouvé la motivation et le soutient pour perdre mes 11  kilos pris à cause de TCA. Malheureusement je ne suis pas aidé pour commencer puisque je fais le ramadan mais je vais malgrès tout essayé de faire attention pendant cette periode avant de mis mettre à la fond. j'ai besoin de vous! bises

posté par orionne le 01-09-2009 à 03:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue sur ce site. Vous verrez avec de la patience et du vouloir, tout peu arriver. Bonne journée à vous toutes.

posté par aulnay le 01-09-2009 à 02:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fatma_ben le 30-08-2009 à 13:47

bonjour a toutes

et bien je serais moi aussi de la partie, je commence le 31 aout comme vous;

la je vien de me peser et jai encor pri deux kilo aie aie aie

sayer c bon je vai perdre tout sa

je fait 173cm pour 86kilo!!!!!!

je voudrai retrouver mon poids davant mes grosesse c a dire 63 kg inchallah.

actuellement nous somme en periode de ramadan, donc je vai pa trop manger , mais dans tou les cas je bani des a present le sucre et les grosse kantiter!!!

je suis une bouche a sucre malheuresement!!!

mais bon plus pour longtps inchallah

bref voila je voudrai ateindre mon poids davant grossesse jspr ke jy parviendrai avc vous et ke toute ensemble motivée on tuera c kilos ki nous emprisonne;

des demain je me met au sport une demi heure de velo chak soir apres manger pdt le ramadan ( jene peu pa le fair la jrnee avan manger je riskerai detre mal) bref du velo plus des abdo et de la corde a sauter pour commencer ma premiere semaine plus les exercice du site.

etr pour les repas et bien je me ferai mon repas le soir et je prendrai le pti dej le matin avan le lever du soleil (avant lheure daret de manger koi).

ET BIEN BON courage et bonne chance a toutes

Coucouuu

 

En lisant ton poste je m'y suis beaucoup retrouvé. Je fais 1M70 pour 83kilos, je voulais faire un régime mais avec le ramadan c'est impossible lol. Comment fais pour continuer un régime pendant ton ramadhan?

 

Merci d'avance

bisous

posté par Axiane le 30-08-2009 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Axiane le 30-08-2009 à 23:08

 Aller c'est parti, 

Il me reste 5 kilos à perdre. j'ai de la chance en ce moment j'ai faim de rien alors je mange juste ce que mon corps a besoin, tout le reste me dégoute !!!

 D'ailleurs si comme moi vous avez la vingtaine et que vous voulez perdre 5 à 10 kilos, envoyez moi un message privé et on se met en contact pour perdre ensemble ces kilos !!!

J'ai de bonnes astuces

posté par Axiane le 30-08-2009 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Aller c'est parti, 

Il me reste 5 kilos à perdre. j'ai de la chance en ce moment j'ai faim de rien alors je mange juste ce que mon corps a besoin, tout le reste me dégoute !!!

posté par marie890 le 30-08-2009 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et une de plus

j'ai perdu 20 kilos entre janvier 2007 et mars 2008 (faut dire que je faisais 87 kilos pour 1m70)

je n'avais pas suivi de régime particulier mais je m'étais fait mon petit programme à moi

pendant un an je suis restée entre 67 et 68, sans soucis mais en faisant quand même attention ,

mais au printemps j'ai repris 5 kilos d'un coup, j'avais presque tout reperdu au début de l'été et j'étais revenue à 69

mais la j'ai fait n'importe quoi cet été et verdict, j'ai repris 6 kilos en 2 mois, donc me revoila à 75

donc à partir de demain ça ne rigole plus faut que je perdre 10 kilos

 

posté par jajaja le 30-08-2009 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence demain c'est promi cette fois moi aussi je n'arrive plus a me regarder et e à entrer dans mes vêtements dures la rentrée

posté par choukynette le 30-08-2009 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je me joint a vous pour perdre ces foutu kilos.

J'aimerais perdre 10 kl. jusqu'a noel puis je reprendrai pour paques 10 autres kl.Aidez moi j'en ai besoin, de vos conseils, de vos petits mots quand tout va mal.

merci et a demain pour la premiere pesée.

1 - 10 de 89




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.