Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphine0406 le 24-08-2009 à 12:55

Je suis nouvelle et je commence lundi 31 aout.

Bonjour, je viens de decouvrir ce site alors je me suis inscrite et je commence lundi prochain. Mon objectif  est de perdre 10 kilos. Je mesure 1m68 et pese 75 kilos, j'ai deux enfants et je suis marié depuis le 23 mai de cette année. Je ne peux plus me regarder dans un lirroir je me dégoute et je me demande comme mon mari peut encore avoir envie de moi, de sortir avec moi.

21 - 30 de 89
posté par celou5 le 30-08-2009 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je souhaite rebondir sur ce que nadou a dit. Motive-moi lol. 

J'ai accouché il y a un an et après l'allaitement j'ai repris ce que j'avais perdu. En gros, il me reste 5kg à perdre. Le hic c'est que je n'ai pas beaucoup de temps à moi , ce qui ne m'aide donc pas à faire du sport. Je compte faire un peu de vélo le soir et peut être de la corde à sauter mais je ne sais aps qi ce n'est pas mauvais quand on souffre du dos.

posté par deesse2006 le 30-08-2009 à 09:19

bonjour tous le monde moi aussi je my met 12 kilo a perdre il faut du courage et du soutiens jespere kon y arrivera

posté par IDD le 30-08-2009 à 09:10

Salut,

C'est décidé...faut que je me débarrasse de ces 6 kg que je me traine !

J'ai réveillé mon inscription, rentré mes mensurations, un petit carnet sous la main pour noter tous mes repas, une bouteille d'eau parfumée d'une ampoule de magnésium, un tapis de sol pour faire des pauses et prendre le temps de respirer, marcher, ...et nos échanges pour se motiver.

posté par nane01 le 30-08-2009 à 08:26

bonjour je voudrais savoir si le son d'avoine dont tu parles ne fais pas + grossir et ou on peut en trouver.

JE VOUDRAIS AUSSI SVOIR SI VOUS AVEZ ENTENDU PARLER DE LA POUDRE DE STEVIA POUR SUCRER LES ALIMENTS ET SI QUELQU'UN EN A GOUTE

nane01

posté par orionne le 30-08-2009 à 04:01

Je vous souhaite à toute une belle réussite dans vos progets.

Bon dimanche.

posté par kalikalou le 30-08-2009 à 02:59

Bonjour à toutes,moi aussi je commance lundi.Cela fait 3 semaines que je suis inscrite ,mais avec les vacances et les petits enfants à garder je n'ai pas eu le courage de m' y mettre.Mais cette fois c'est décidé j' y vais.Ce qui m'inquiète c'est que depuis 3 semaines les menus sont les mêmes,à la longue ce doit être lassant.Mais comme j' ai 12kg à perdre je me lance.Bon courage à toutes.Ensemble nous les vaincrons ces kgs en trop.

kalikalou

posté par JACKICOTTE le 29-08-2009 à 22:04

Bonjour Delphine et bravo pour commencer de vous nourrire autrement ; moi je n'ai pas l'impression de faire un "régime" ! Nous sommes toutes et tous sur ce site pour perdre quelques kilos et nous entraider ! Amicalement !

posté par chaimae61 le 29-08-2009 à 19:57

coucou

et bien rajoutez moi à la liste, je commecne lundi egalmeent

j'ai 9kg à perdre

bisous

posté par mamzelleloute59 le 29-08-2009 à 19:23

coucou tous le monde, moi aussi je commence une nouvelle fois un regime et je veux cette fois ci ne pas me décourager et lacher prise ...

Je me suis inscrite ici il y a quelques jours pour trouver un peu de soutien ^^

Bon courage à vous toutes ;)

posté par mamzelleloute59 le 29-08-2009 à 19:21

coucou tous le monde, moi aussi je commence une nouvelle fois un regime et je veux cette fois ci ne pas me décourager et lacher prise ...

Je me suis inscrite ici il y a quelques jours pour trouver un peu de soutien ^^

Bon courage à vous toutes ;)

21 - 30 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.