Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphine0406 le 24-08-2009 à 12:55

Je suis nouvelle et je commence lundi 31 aout.

Bonjour, je viens de decouvrir ce site alors je me suis inscrite et je commence lundi prochain. Mon objectif  est de perdre 10 kilos. Je mesure 1m68 et pese 75 kilos, j'ai deux enfants et je suis marié depuis le 23 mai de cette année. Je ne peux plus me regarder dans un lirroir je me dégoute et je me demande comme mon mari peut encore avoir envie de moi, de sortir avec moi.

51 - 60 de 89
posté par ketty972 le 28-08-2009 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je reviens aujourd'hui pour perdre des kilos au moins 10. Mais ce n'est pas facile, la preuve dès la première semaine, avec la venu de ma mère chez moi, j'ai du arrété.Il y avait trop de tentation. Mais la, je suis décidé à le reprendre et à perdre 1.5 kilos par semaine. Je croise les doigts.

Le soutien moral est aussi important. Donc si comme moi vous voulez parler, jme ferai un plaisir de vous répondre.

Bon courage a toutes et à très bientot.

posté par titoudiams le 28-08-2009 à 18:08

moi aussi je commence lundi. Je te souhaite beaucoup de belles choses et si l'on peut s'entraider, c'est avec plaisir

à lundi pour notre mission commune: la chasse à nos kilos. Bises

posté par ANDROL le 28-08-2009 à 17:56

bonsoir, moi aussi je commence lundi, je n'ai pas encore la liste des provisions a acheter pour la semaine prochaine???

j'espère avoir bien rempli mon inscription

Delphine, mais trois enfants mais 14 petits enfants et aussi un arrière petit fils, il faut que je reste en forme pour faire plaisir a tout ce petit monde

posté par tchoupie_amour le 28-08-2009 à 15:47

csampson le 28-08-2009 à 10:39

Coucou, je commence lundi aussi et suis motivée mais pas évident avec un mari chef pâtissier ... mais j'en ai assez de ne pas rentrer dans mes vêtements et d'être essouflée. Il fait chaud dans mon île alors 17 kilos en trop c'est dur à porter ... je bois bien et j'ai fait un draineur aux plantes, je viens de perdre 2 kilos d'eau, c'est un début mais je suis consciente que le plus dur reste à venir!! courage à toutes catherine ile de la réunion

salut, csampson! moi j'ai 15 kg en plus ,je sais qu'on a pas le meme age mais j'aimerai bien kon se soutienne en plus ce qui ma leplus attiré vers ton annonce c'est qu'on est de la même île donc peut etre ce serait plus motivant??

posté par delph_minceur le 28-08-2009 à 13:40

bonjour tout le monde,

moi aussi je commence lundi. j'ai 30 kg à perdre, j'ai déjà été suivie par une nutritioniste j'avais perdu 15kg, mais je me suis laissé aller et j'en ai repris 30! depuis un an avec mon mari on essaie d'avoir un bébé, j'ai un traitement par mon gynéco, moralement c'est assez dur, alors le soir je compense souvent en mangeant plein de choses devant la télé. mais pour la rentré je suis vraiment motivée à perdre du poids et avoir une vie plus saine. alors bon courage à toute comme on dit l'union fait la force!

posté par mamoumamie le 28-08-2009 à 13:34

bonjour je m apelle maryvonne je commence lundi un regime qui jespere sera le dernier je recherche surtout un soutient pour eviter de craquer au moment de la stabilisation et des idees recettes simples et sympa pour ne pas avoir l impression d etre au regime a bientot bisous

posté par marielaframboise le 28-08-2009 à 10:48

Salut salut!!

Moi aussi je commence lundi!! Jeune mariée également, difficile de se restreindre sans affamer notre moitié.. ;-)

A la semaine prochaine donc!!

posté par csampson le 28-08-2009 à 10:39

Coucou, je commence lundi aussi et suis motivée mais pas évident avec un mari chef pâtissier ... mais j'en ai assez de ne pas rentrer dans mes vêtements et d'être essouflée. Il fait chaud dans mon île alors 17 kilos en trop c'est dur à porter ... je bois bien et j'ai fait un draineur aux plantes, je viens de perdre 2 kilos d'eau, c'est un début mais je suis consciente que le plus dur reste à venir!! courage à toutes catherine ile de la réunion

posté par lolalilou77 le 28-08-2009 à 10:08

bonjour je m appelle laetitia et moi aussi je viens de m inscrire moi j ai 40 kilo a perdre mais bon on va y aller pas a pas je commence donc lundi aussi. veux tu qu on se soutienne mutuellement?

posté par galie6 le 28-08-2009 à 09:48

Salut Delphine je commence également lundi 31 et j'ai aussi 10 kg à perdre. Mon regard est le meme que le titent dans le miroir et les meme sentiments envers mon entourage mais là ça y est je me suis motivée et j'espere cette fois que cela va marcher car je ne sort meme plus de chez moi j'ai l'impression que tout le monde me dévisage et se moque de moi enfin j'espere que tu vas y arriver et si tu veux on peut essayer de se soutenir toutes les 2 .  

51 - 60 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.