Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphine0406 le 24-08-2009 à 12:55

Je suis nouvelle et je commence lundi 31 aout.

Bonjour, je viens de decouvrir ce site alors je me suis inscrite et je commence lundi prochain. Mon objectif  est de perdre 10 kilos. Je mesure 1m68 et pese 75 kilos, j'ai deux enfants et je suis marié depuis le 23 mai de cette année. Je ne peux plus me regarder dans un lirroir je me dégoute et je me demande comme mon mari peut encore avoir envie de moi, de sortir avec moi.

81 - 89 de 89
posté par nath2205 le 26-08-2009 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes

je viens de m'inscrire sur ce site et j'aimerais bien me joindre à vous c'est

toujours plus sympa et motivant à plusieur

je mesure 163 cm et pèse 78 kg , suis une maman de 36 ans avec 5 enfants

j'arrive à un stade ou je me supporte plus , je vie tres mal ces kilos en plus

ils sont hélas basé beaucoup sur mon ventre et mes hanches

voilà bisous et bonne journée

posté par maimai le 24-08-2009 à 18:23

Coucou,

Mois aussi je suis nouvelle. Et si on se lancait et se motivait au fur et à mesure. Ce que je sais c'est ce n'est oujouts pas aussi facile. MAis les premiers résultats que l'on obtient viennent motiver et encore plus lorsqu'on a des amies qui nous y encourage sur ce parcours.

Biz

posté par maimai le 24-08-2009 à 18:19

Bonjour,

Je trouve super le fait que tu aies perdu autant de kilos. J'aimerais bien profiter de tes conseils et que tu m'aides à sortir progressivement de mes kg. Je souhaiterai perdre environ 20 kg. Penses tu que ce serai vraiment possible ?

Je m'appelle Virginie; j'ai 1,75 m pour 94 kg

Cordiales salutations

posté par delphine0406 le 24-08-2009 à 17:55

Merci a toutes, mais je n'ai pas l'impression d'etre trop dur avec moi meme juste realiste. Je ne peux pas me voiler la fasse la réalité et frappante. Mais merci, je pense que la ca va  vraiment marcher, il faut que ca marche car je viens d'arreter de fumé alors or de question que je grossis. A bientot et encore mercie

posté par syberia70 le 24-08-2009 à 17:05

coucou ma belle!!!

Il ne faut pas que tu sois trop dure avec toi!! C'est pas bon du tout pour le moral tout ca!! Je te souhaite bonne chance pour ton régime et si tu veux qu'on devienne amies ca serait avec plaisir! Tu vas voir quand tu vas perdre tes premiers grammes, c'est tellement encourageant que tu vas te sentir mieux dans la tête et dans ton corps! et ca va aller mieux! et tu seras toute fière aux bras de ton mari! tu verras!!!

posté par jennydu76 le 24-08-2009 à 17:01

bonjour martine

moi aussi je commence lundi et j'ai 35 kilo a perdre !!!

posté par vacances09 le 24-08-2009 à 16:32

Bonjour delphine, je m'appelle martine, j'ai 47 ans et 10 kgs à perdre surtout au niveau du ventre, je commence lundi 31 tout comme toi, je me suis inscrite aujourd'hui, je mesure 1.56 m pour 65 kgs, si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble pour essayer de perdre ces kilos superflus. Bon courage et à très vite j'espère.

posté par vacances09 le 24-08-2009 à 16:26

Bonjour Delphine, je m'appelle Martine, j'ai 47 ans, 1.56 m pour 65 kgs et je souhaite en perdre 10, je me suis inscrite aujourd'hui et je commence donc lundi 31, si tu veux, on peut essayer de se motiver toutes les deux, j'ai surtout du ventre et des fesses à perdre, alors on y va ????

posté par adewi le 24-08-2009 à 14:19

Avant de commencer ton régime : Arrêtes d'être aussi dure avec toi !!! Plus tu seras amie avec ton corps plus tu arriveras à ce que tu veux ...

Pour ma part, j'en suis à 47 kilos perdus et je compte en perdre encore une petite 20 aine ...

J'essai de mettre régulièrement sur mon blog des petits trucs & astuces que je découvre pour perdre du poids sans se triturer la tête ... n'hésite pas à venir y faire un tour ...

81 - 89 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.