Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphine0406 le 24-08-2009 à 12:55

Je suis nouvelle et je commence lundi 31 aout.

Bonjour, je viens de decouvrir ce site alors je me suis inscrite et je commence lundi prochain. Mon objectif  est de perdre 10 kilos. Je mesure 1m68 et pese 75 kilos, j'ai deux enfants et je suis marié depuis le 23 mai de cette année. Je ne peux plus me regarder dans un lirroir je me dégoute et je me demande comme mon mari peut encore avoir envie de moi, de sortir avec moi.

41 - 50 de 89
posté par lilianapc le 29-08-2009 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,  moi aussi je commence lundi...

posté par horsin le 29-08-2009 à 08:26

Bonjour, tout le monde moi aussi je commence lundi.j'aimerai bien perdre au moin 17kg.Ca ne va pas etre facile mais il le faut .

posté par marie97490 le 29-08-2009 à 07:49

coucou moi aussi je commence lundi. Nous allons nous soutenir.

posté par neelou le 29-08-2009 à 07:01

Salut les filles

Moi aussi je commence lundi, je suis maman de 3 loulous et j'ai gardé17 kilos de mes grossesses, bref on ne me reconnait plus et moi non plus d'ailleurs.j'ai une peur bleu de craquer au 3 em jours alors j'espere que le soutien moral fera la différence!!Merci aleyna pour ton petit message c'est motivant de voir qie cela fonctionne surtout quand on commence...

posté par dolores7 le 29-08-2009 à 05:56

bonjour moi aussi je commence lundi on se soutiens mutuellement et courage on va y arriver

posté par dauphinette4 le 29-08-2009 à 00:22

bonjour  a tous

idem  je suis  nouvelle  et j 'espere que cela m aidera  de venir içi  et pouvoir se soutenir ,j 'aimerais  perdre mes 15 kilos ,j 'ai eu 3 enfants, deja grands mais  me reste encore des rondeurs  !!

je commence  également lundi !! souhaitons nous  bons courage

posté par wissanel le 28-08-2009 à 21:56

coucou

moi aussi je viens de m inscrire sur ce site et je souhaiterais perdre une quinzaine de kilos au moins, je mesure 1m59 et je pèse 71kg, j ai accouché ya 6 mois et là j ai vraiment du mal à perdre du poids car j ai laissé celui ci s installer depuis + de 2ans et je pense que ça va être très dure mais je ne peux plus me regarder dans une glace

je suis séparé de mon mari depuis plus 1 an, j ai 3 enfants et lui a décider de faire le coq auprès de filles qui ont la moitié de son âge mais bon passons masi c est aussi la cause de mes kilos car j ai déprimé et bien sur je me suis réfugié dans le grignotage résultat un corps que je ne reconnait plus donc il faut que je fasse quelque choz c est obligé si je veux être bien dans ma tête

bisous à toutes et j attend vos conseils pour débuter un régime

merci

posté par allison6269 le 28-08-2009 à 21:05

coucou!! ben moi aussi je commence le rééquilibrage alimentaire lund 31 aout pour perdre 7kg. pour comprendre mes motivations vos pouvez lire maprésentation sur mon profil!! merci de me donner un peu de motivation car j'en manque beaucoup

posté par babyco le 28-08-2009 à 20:08

je vous souhaite à toutes bon courage , sur ce site vous trouverez des conseils des une et des autres  ..alors n  hesitez  pas à demander .. il y a aussi de belles amitiés qui se créer bonne route à chacune  a bientot

posté par MARYLINE163 le 28-08-2009 à 19:35

ANDROL le 28-08-2009 à 17:56

bonsoir, moi aussi je commence lundi, je n'ai pas encore la liste des provisions a acheter pour la semaine prochaine???

j'espère avoir bien rempli mon inscription

Delphine, mais trois enfants mais 14 petits enfants et aussi un arrière petit fils, il faut que je reste en forme pour faire plaisir a tout ce petit monde

Bonsoir,

Je suis aussi inscrite pour commencer lundi mais je n'ai pas reçu la liste des courses. Je l'attends cependant avec impatience car je me suis inscrite samedi soir et cela me semble long; je suis vraiment motivée pour ce régime.

C'est la première fois que j'ai des kilos à perdre mais je me sens vraiment très mal dans ma peau.

Je souhaiterais que quelqu'un me dise comment on reçoit la liste des courses et le régime à suivre.

Merci d'avance.

Courage à toutes et à bientôt.

41 - 50 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.