Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphine0406 le 24-08-2009 à 12:55

Je suis nouvelle et je commence lundi 31 aout.

Bonjour, je viens de decouvrir ce site alors je me suis inscrite et je commence lundi prochain. Mon objectif  est de perdre 10 kilos. Je mesure 1m68 et pese 75 kilos, j'ai deux enfants et je suis marié depuis le 23 mai de cette année. Je ne peux plus me regarder dans un lirroir je me dégoute et je me demande comme mon mari peut encore avoir envie de moi, de sortir avec moi.

61 - 70 de 89
posté par pris1809 le 27-08-2009 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes !!!

demain je vais chez le dietetitien car là il y en a marre de ses kilos en trop !!! je dois perdre 11 kilos mais 13 serrait l'idéal !!! mais bon !!!

ça fait un an que je suis inscrite sur ce site et il y a un an je pesais 57 kilos et aujourd'hui j'en suis a 63 kilos ( quel horreur !!! ) alors là plus que jamais je suis motiver  !!!

alors si vous voulez aussi mettre K-O vos mauvais kilos nous allons pouvoir se motiver toutes les unes  les autres pour arriver a notre but !

SE DEBARASSEZ  DE NOTRE CALVAIRE ET REDEVENIR EPANOUIE !!!!

bonne soirée a toutes et vivement lundi 31  !!! MOTIVER LES FILLES !!!

posté par cathy53250 le 27-08-2009 à 22:06

aleyna91 le 27-08-2009 à 16:47

Coucou les filles,

Moi j'ai commencé mi-juin mais j'ai arrêté pendant deux semaines (vacances) et j'ai repirs à mon retour le lundi 3 août.

Je pesais 73,6 kg pour 1m66 et là j'en suis à 68,5 kg, soit 5,1 kg de perdu. je suis fier de moi. Mon objectif est d'arriver à 63 kg dans un premier temps.

Depuis deux semaines, je perds environ 500 g par semaine alors qu'au début je pouvais perdre jusqu'à 1,5 kg (je faisais de la rétention d'eau dû à la prise de duphaston et que j'ai arrêté depuis).

Ce régime est très bien et les recettes sont délicieuses. Quel plaisir d'avoir des menus déjà établis et de manger équilibré.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Angélique

salut aleyna91 est ce que les repas ne sont pas trop penible a faire

moi comme je nai pas trop le temps de faire a manger (a cause de mon boulot),je vais en course qu une fois toute les semaine et demie?

posté par morgane83 le 27-08-2009 à 21:53

Bonjour à toutes voila je m'appelle Morgane j'ai 18 ans et demi je mesure 1m60 et pèse 70,5kg et pour raison de santé je dois perdre dans un premier temps 7 kilos et je dois commencer ce lundi. voila biz à tout le monde

posté par thais42 le 27-08-2009 à 17:43

bonjour, je suis nouvelle, je commence lundi 31 aussi.

je ne pensais pas qu'il y ait autant de monde sur ce forum, je suis agréablement surprise et, j'espère bien que l'on va pouvoir toutes ( et tous si homme il y a!) se motiver et avancer ensemble dans notre perte de poids!

je mesure 165cm et, je pèse 65kgs.je voudrais perdre 12kgs. je suis quelqu'un de positif et motivée, et ce, malgré les régimes à répétition qui ne m'ont servi à rien.

à très bientôt!

thais

posté par aleyna91 le 27-08-2009 à 16:47

Coucou les filles,

Moi j'ai commencé mi-juin mais j'ai arrêté pendant deux semaines (vacances) et j'ai repirs à mon retour le lundi 3 août.

Je pesais 73,6 kg pour 1m66 et là j'en suis à 68,5 kg, soit 5,1 kg de perdu. je suis fier de moi. Mon objectif est d'arriver à 63 kg dans un premier temps.

Depuis deux semaines, je perds environ 500 g par semaine alors qu'au début je pouvais perdre jusqu'à 1,5 kg (je faisais de la rétention d'eau dû à la prise de duphaston et que j'ai arrêté depuis).

Ce régime est très bien et les recettes sont délicieuses. Quel plaisir d'avoir des menus déjà établis et de manger équilibré.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Angélique

posté par tchoupie_amour le 27-08-2009 à 16:27

Salut, moi aussi chui toute nouvelle et tout comme toi je commence lundi. je mesure 1.71 pr 78 kg ! je veux perdre 13kg! je sais pas au niveau du régime a qoui je dois m'attendre donc si qlq un pourait m'écliairer un peu avant lundi??

donc delphine si tu veux on pourrait  se motiver mutuellement??

posté par cathy53250 le 27-08-2009 à 16:26

coucou

moi j ai aussi je commence le lundi 31 aout et jai 20kg aperdre,je viens de decouvrir ce site grace a une fille qui etait avec sur un autre forum

moi je voudrais perdre du poids pour pouvoir avoir plus de souffle car dans mon metier (aide soignante )je m essouffle tres vite et de plus je voudrais pouvoir me regarder dans une glace ou ne pas avoir le sentiment de degout quand je me vois en photo car a chaque fois "on dirais une baleine,je dis que je suis haute que large"

voila mais je compte bien perdre quelque kilos meme si je n arrive pas a tout perdre ,deja si jarrive a en perdre 10 ca serai merveilleux

posté par aurelie141 le 27-08-2009 à 16:20

bonjour moi c'est aurelie je suis nouvelle sur ce site je fait 178cm pour 93kg mes kilos sont au niveux de la ceinture adbonimal.je suis sportive

posté par izizen le 27-08-2009 à 16:11

jauris67 le 26-08-2009 à 21:03

je m appelle sandrine et j'ai 40 ans . je mesure 1.68m pour 69 kgs. j'aimerai atteindre 62 kgs voire 60kgs... a 62 kgs jeserai déja très contente.. j'ai 2 enfants et de mes kilos date de mon petit dernier qui as 20 mois.. j'ai l'intention de faire dukan a partir de lundi le 31..

bonjour sandrine je m'appelle isabelle j'ai 40 ans je mesure 1.68m comme toi mais moi j'ai 30 kgs a perdre j'ai aussi un petit bout de 1 an j'aimerai reussir a perdre ces kilo pour ma santé en premier lieu mais aussi pour que mon mari et mes enfants n'est pas honte de moi si tu as des astuces a me donner je suis prenante merci et a bientot j'espère.

posté par izizen le 27-08-2009 à 16:05

moghrama le 27-08-2009 à 01:05

je suis nouvelle,je soufre,j'ais35kg a perdre,je suis dégouter et je n'en peux plus aider moi..........;que faire

coucou je suis isabelle moi aussi je viens de m'inscrire j'ai 30 kilo a perdre et cherche une amie avec qui me motivé merci

61 - 70 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.