Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphine0406 le 24-08-2009 à 12:55

Je suis nouvelle et je commence lundi 31 aout.

Bonjour, je viens de decouvrir ce site alors je me suis inscrite et je commence lundi prochain. Mon objectif  est de perdre 10 kilos. Je mesure 1m68 et pese 75 kilos, j'ai deux enfants et je suis marié depuis le 23 mai de cette année. Je ne peux plus me regarder dans un lirroir je me dégoute et je me demande comme mon mari peut encore avoir envie de moi, de sortir avec moi.

31 - 40 de 89
posté par dzarig le 29-08-2009 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

moi aussi je commence lundi. J'ai fait des tonnes de régimes, et bien sûr du yoyo. J'ai 15 kilos à perdre !

Dzarig

posté par cathy1979 le 29-08-2009 à 15:07

je commence aussi lundi 31 aout!!! j'ai déjà perdu 40 kilos grace à la méthode dukan mais là je n'y arrive plus et il faut vraiment que je fasse gaffe en même temps je fais pas mal de sport l'important c'est de trouver des copines de régimes...

posté par prescaline le 29-08-2009 à 14:54

je vououlais te dire aussi que moi j'ai perdu 18 KG en voyant une nutritioniste j'ai mange equilibre et ca marche une fois que tu es lance pas de probleme

posté par prescaline le 29-08-2009 à 14:52

BONJOUR EN FAIT JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR DISCUTER SUR LE FORUM MERCI

posté par dauphinette4 le 29-08-2009 à 12:01

dina-clo le 29-08-2009 à 11:49

Bonjour les filles,

Bonjour nadou_971,

je te remercie, et j'aimerais te dire que je compte beaucoup sur toi.

je commence le lundi 31 août prochain, et je stresse déjà... j'ai fait tellement de régimes... j'ai 23 kgs à perdre!!!!!

merci et bon week-end!

coucou les filles

bah je suis decider aussi  p lundi ,j 'espere ne pas  craquer idem au bout  de quelques jours ,vous suivez un regime speciale içi  ou  vous  faites de  vous méme ! !! j ai  vut des  petits salades  ca va m 'aider  bisous  a toutes

posté par dina-clo le 29-08-2009 à 11:49

nadou_971 le 29-08-2009 à 09:31

Bonjour les filles !

Je fais le régime gratuit d'AJ..Je ne crois pas qu'on peut parler de régime mais plutot de rééquilibrer son alimentation. Manger mieux et plus sainement.. j'ai perdu 2KG depuis que je me suis inscrite ici début aout. J'ai arreté de fumer (très dur pour moi mentalement) et je me suis remise au sport. d'ailleurs pour celles qui le souhaitent, elles trouveront sur mon blog des vidéos de séances abdos-fessiers à faire à la maison. Super efficace si c'est fait régulièrement. Je le constate sur l'aspect de mes cuisses beaucoup moins flasques... LOL

Je serai heureuse de vous re-motiver dans les moments de doute, car j'ai de la motivation à revendre !! Je cours 2 fois par semaine et je fais mes séances abdos fessiers tous les jours + alimentation équilibré (fini le grinotage) et ça marche. Ce site m'a vraiment fait un déclilc ! c'est devenu un peu comme ma "drogue" car dès que je me pose un peu trop de question, je me connecte plutot que de grignoter devant la télé avec une clope comme avant. Bon courage à toutes pour le début lundi et je vous souhaite à toutes de réaliser vos objectifs !!!

Bonjour les filles,

Bonjour nadou_971,

je te remercie, et j'aimerais te dire que je compte beaucoup sur toi.

je commence le lundi 31 août prochain, et je stresse déjà... j'ai fait tellement de régimes... j'ai 23 kgs à perdre!!!!!

merci et bon week-end!

posté par CBOULI le 29-08-2009 à 10:46

nounoukarine le 29-08-2009 à 08:43

coucou les filles .

ce matin je vais faire mes courses pour etre prete a attaquer lundi , et cet am coiffeur . je suis bien decidé a me reprendre en main . il va falloir se soutenir les filles . bisous et bon week end

Bonjour

2 enfants et 2 kg/an de vie de commune et aujourd'hui, il est temps de me reprendre en main. La première étape, les courses comme toi, la seconde le coiffeur aussi. Et le boulot qui recommence lundi !

posté par nadou_971 le 29-08-2009 à 09:31

Bonjour les filles !

Je fais le régime gratuit d'AJ..Je ne crois pas qu'on peut parler de régime mais plutot de rééquilibrer son alimentation. Manger mieux et plus sainement.. j'ai perdu 2KG depuis que je me suis inscrite ici début aout. J'ai arreté de fumer (très dur pour moi mentalement) et je me suis remise au sport. d'ailleurs pour celles qui le souhaitent, elles trouveront sur mon blog des vidéos de séances abdos-fessiers à faire à la maison. Super efficace si c'est fait régulièrement. Je le constate sur l'aspect de mes cuisses beaucoup moins flasques... LOL

Je serai heureuse de vous re-motiver dans les moments de doute, car j'ai de la motivation à revendre !! Je cours 2 fois par semaine et je fais mes séances abdos fessiers tous les jours + alimentation équilibré (fini le grinotage) et ça marche. Ce site m'a vraiment fait un déclilc ! c'est devenu un peu comme ma "drogue" car dès que je me pose un peu trop de question, je me connecte plutot que de grignoter devant la télé avec une clope comme avant. Bon courage à toutes pour le début lundi et je vous souhaite à toutes de réaliser vos objectifs !!!

posté par domi_belle le 29-08-2009 à 09:28

coucou

cela fait 2 mois que je suis inscrite,j'ai perdu 2kg rapidement et malheureusement ils sont revenus au galop,je ne cacherai pas que c'est de ma faute,manque de volonté!!!!!!!!!!! aussi j'ai décidée de m'y mettre sérieusement lundi on doit y arriver courage a toutes et bon wed-kend

posté par nounoukarine le 29-08-2009 à 08:43

coucou les filles .

ce matin je vais faire mes courses pour etre prete a attaquer lundi , et cet am coiffeur . je suis bien decidé a me reprendre en main . il va falloir se soutenir les filles . bisous et bon week end

31 - 40 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.