Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphine0406 le 24-08-2009 à 12:55

Je suis nouvelle et je commence lundi 31 aout.

Bonjour, je viens de decouvrir ce site alors je me suis inscrite et je commence lundi prochain. Mon objectif  est de perdre 10 kilos. Je mesure 1m68 et pese 75 kilos, j'ai deux enfants et je suis marié depuis le 23 mai de cette année. Je ne peux plus me regarder dans un lirroir je me dégoute et je me demande comme mon mari peut encore avoir envie de moi, de sortir avec moi.

71 - 80 de 89
posté par izizen le 27-08-2009 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour delphine je m'appelle isabelle j'ai 40 ans j'ai moi 30 kgs a perdre je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pourtant il faut que je fasse quelque chose car je ne supporte plus mon corp j'ai honte de me mettre en mailot alors je me prive de vacance je ne sais pas comment mon mari qui est plus jeune que moi peu me supporté souvent je lui dis d'aller trouver une femme plus jeune et plus jolie telement je me deteste mais heureusement pour moi il est toujours là donc si on peu s'entraider je suis d'accord pour essayer l'aventure gros bisou

posté par vaver le 27-08-2009 à 14:54

Bonjour Delphine,

Je te comprend d'autant que moi aussi, j'ai 3 enfants, je suis divorcée et donc je n'ai pas beaucoup de temps à m'accorder et moi, j'ai 25 kilos à perdre (entre mes grossesses et mon divorce qui n'a rien arrangé, bref l'horreur !). Moi non plus je ne peux plus me regarder et j'en arrive à me demander comment fait mon ami pour avoir envie de moi. Je lisais un bouquin qui parlait de ce site alors je me suis inscrite. Je commence lundi 31/08 donc si tu veux, on pourra se soutenir moralement malgré que tu as une grande avance sur moi (10 kilos contre 25...). Tous les blabla pour nous remonter le moral n'y feront rien tant que nous n'aurons pas bien maigri alors je te dis à très bientôt peut-être...

posté par supra77 le 27-08-2009 à 14:42

bonjour je suis nouvelle et je vais commancé lundi j'ai 45 ans 2enfants je fait 1m75 et 90kg j'espère pouvoir perdre pour le moment 15kg j'espere que l'on poura se soutenir

a tres vite

posté par Crokinette le 27-08-2009 à 14:21

Bonjour !

Je commence aussi le 31 mon régime. Je souhaite perdre une vingtaine de kilos et je recherche du soutien sur ce site...

Bon courage à toutes, on va y arriver !

Bizzz

Audrey

posté par dradra1 le 27-08-2009 à 10:48

bonjour moi c sandra 34 ans trois enfants. 1.60 m 70kg . j ai 10 bon kg a perdre mais 63kg est mon objectif principal.  si tu veux on commence ensemble lundi car j ne peu plus me voir en peinture non plus . aller MOTIVEE

posté par eloise2004 le 27-08-2009 à 09:15

Dis donc Delphine,c'est quoi ce moral à zéro!Tu ne dois pas avoir une opinion si négative de toi.Sache que si ton mari t'as choisi ce n'est pas pour rien.Allez haut les coeurs et motivation à fond.Si tu as besoin d'aide les amies sont là pour ça,n'hésites pas.A bientôt et fini les frustrations.Bye.

posté par moghrama le 27-08-2009 à 01:05

je suis nouvelle,je soufre,j'ais35kg a perdre,je suis dégouter et je n'en peux plus aider moi..........;que faire

posté par catmis le 26-08-2009 à 23:44

je commence en meme temps que toi je mesure 158cm et je pese 83kg j en peux plus

quel programme as tu choisi?

posté par dany94_minceur le 26-08-2009 à 21:07

Bonjour, je m'appelle Daniella et moi aussi je vais commencer lundi! Je me suis inscrite il y a un moment mais j'ai eue un gros manque de motivation! Mais j'ai changé d'avis depuis qu'on m'a demandé si j'attendais mon 3èm enfant!

posté par jauris67 le 26-08-2009 à 21:03

je m appelle sandrine et j'ai 40 ans . je mesure 1.68m pour 69 kgs. j'aimerai atteindre 62 kgs voire 60kgs... a 62 kgs jeserai déja très contente.. j'ai 2 enfants et de mes kilos date de mon petit dernier qui as 20 mois.. j'ai l'intention de faire dukan a partir de lundi le 31..

71 - 80 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.