Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par colombine062 le 27-01-2010 à 12:07

qui commence le 1 Février 2010

Bonjour,je m'appelle Carole et je commence mon régime le 1 Février avec le docteur Cohen.J'ai 30 ans et 4 enfants,j'ai 18 kilos a perdre(je mesure 1m54 pour 82 kilos)Je ne suis pas trés sportif et en plus j'ai des probléme de dos à cause de ma prise de poid donc pour moi que la marche a pied.Ma prise de poid est du a mes 3 grossesse et j'ai égalemenbt arreter de fumer il y a 2 mois.
Je recherche des personne qui comme moi débute leur régime le 1 Février 2010 pour se motiver entre nous.
Merci

1 - 10 de 78
posté par colombine062 le 09-02-2010 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,alors cette journée.
moi j'ai fais 15 minutes de monter d'escalier et un peu de gym +bien sur mes exercisses
Etirement du dos et des quadriceps.

1. Étirement du tronc
- Étirer le bras le plus haut possible tout en pointant le talon de la jambe opposée vers le sol.
- Répéter 10 fois pour chaque bras.

2. Étirement du dos
- Courber légèrement le dos, les bras tendus vers l'avant, en rentrant la tête entre les bras.
- Conserver les genoux légèrement fléchis pendant l'exercice.
- Garder la position 5 fois 3 secondes.

3. Étirement des cuisses
- Debout et bien droite, attraper votre cheville dans le dos en appuyant l'autre main sur un mur pour garder l'équilibre.
- Garder la position 5 fois 3 secondes et changer de cheville.
Les montées de genoux font travailler le grand droit (muscle du ventre) et le psoas iliaque (muslce élévateur de la jambe).

Position de départ :
- Vous êtes debout avec les jambes légèrement écartées et les mains sur les hanches ou encore une main en appui sur le mur pour garder l'équilibre.
- Mettez tout votre poids sur votre jambe droite avec votre genou légèrement plié.
Mouvements :
- En expirant, soulevez progressivement votre jambe gauche, en gardant votre genou plié le plus haut possible et votre buste droit. Votre cuisse doit être parallèle au sol.
- Maintenez la position pendant 2 secondes.
- Revenez doucement à votre position initiale en inspirant, sans laisser votre pied toucher le sol.
- Terminez votr

posté par colombine062 le 07-02-2010 à 20:33

Bonsoir a toute,comment s'est passer votre journée?

Voila ma journée.

Ce matin lever a 8h30,comme tous les dimanches,je fais une patisserie pour ma petite famille alors j'ai du me lever tot pour faire la pate feuilleté des petits pain chocolat et croissant.Je peux vous dire que sa santé super bon dans la maison,comme a la boulangerie mais j'ai pas craquer,j'ai pas toucher,je les avais jamais aussi bien réussi,l'odeur m'appeler mais non c'est non.

Comme je ne fais pas de marche le dimanche pour pouvoir rester avec mon homme et les enfants,j'ai fais 20 minutes de monter et descente d'escalier(410kcal brulées) puis mes exercisses du dimanche

mes repas:

- Petit Déjeuner : 1 mug de thé+1 biscotte t 5 gr de beurre 10%mg
  - Déjeuner : salade d'endive avec 1cuil à soupe de vinaigrette allégé+1 steack haché 5%mg cuit avec 100gr de champignons + 100gr d'haricot vert tout sans mg+1 pomme
  - Goûter ou snack : 1 yaourt aux fruit0%mg
  - Dîner : 1 soupe mouliné de 9 légumes de sveltesse+100gr de champignons et 150gr de filet de dinde et herbe de provence tout sans mg + 1 yaourt 0%
  - Eau : 1,5 litres
Sinon j'ai toujours la motivation qui est avec moi et la volonté

posté par colombine062 le 07-02-2010 à 10:23

Bonjour a toute et encore bravo pour les kilos perdu,ce n'est qu'un début.Je vous souhaite a toute un bon dimanche moi je dois faire des petits pain chocolat maison pour toute la famille mais moi je n'ai pas le droit d'y toucher car fait maison c'est trés calorique.
Bon dimanche

posté par colombine062 le 06-02-2010 à 10:00

Alors ce matin la pesée:79kilo pile pour moi sois une perte de 1kilo900 depuis samedi dernier.Je pensais avoir perdu plus mais c'est pas pour autant que je vais arreter.Sinon depuis le début du régime le 1 Février,sa fait -1kilo mais quand je regarde mes mensurartions la sa me rassaure.

tour de taille:de 103,je suis passer a 98,(-5cm)

tour de poitrine:de 106 je suis passer a 100(-6cm)

tour de hanche:de 118,je suis passer à 116(-2Bonjour tout le monde,vous allez bien?cm)

tour de cuisse:je suis toujours a 62 il y a que la que sa n'a pas bouger,c'est bizarre(-0cm)

et vous?

Je suis toujours aussi motiver

posté par colombine062 le 05-02-2010 à 20:46

Comment c'est passer cette 5éme journée de régimes les filles

Lever a 7h30.Il pleut donc pas de marche pour le moment,j'ai la peche.Comme je peux pas faire de marche aujourd'hui,j'ai monter et descendu en arriére les marches pendant 15 minutes,je suis claquer mais j'ai perdu 312kcal,c'est encore mieux que la marche.A partir de maintenat,quand je ne pourrais pas marcher,je monteré et descendré les escaliers.

J'ai fais aussi mes exercisses:308kcal + 332 sois au total 640kcal

mes repas:j'été en ville en grande surface ce soir alors j'ai acheter un sandwich las ba mais j'ai pris un weight watchers donc pas d'écart

- Petit Déjeuner : 1 bol de céréale special k+lait écrémé et un mug de thé
  - Déjeuner : endives en salade+1 cotelette grillé aux herbe de provence+2 petit suisses 0%
  - Goûter ou snack : 1 pomme
  - Dîner : 1 sandwich poulet roti crudité sauce citronnée weight watchers(242kcal)
  - Eau : 2 litres
Donc 670kcal+242kcal en repas sois au total 912kcal,j'ai pas dépasser

Voila comment c'est passer ma journée et vous ????????

posté par colombine062 le 05-02-2010 à 09:51

Bonjour tous le monde,je vous souhaite une bonne journée

posté par colombine062 le 04-02-2010 à 21:23

Bonsoir a toute alors cette 4éme journée,sa a été pour vous?
Voici  ma journée,je me suis lever a 7h,j'ai fais tout mon ménage,ensuite en début d'aprés midi,je suis aller marcher en ville 40 bonne minutes et en rentrant j'ai fais mes exercices

Mes repas,j'avais de la sole ce midi mais j'ai détester le gout alors j'ai remplaçer par du colin pané beaucoup plus calorique mais j'avais que sa puis les concombre j'aime pas,ma belle soeur m'as dit"mange des concombre,tu vas voir comment tu vas maigrir mais attention sa donne des gaz et tu vas beaucoup aux toilettes"j'ai essayer c'est pas bon,aucun gout.Alors voila mes repas
- Petit Déjeuner : 1 mug de thé + 1 tartine multi céréales et 5gr de beurre
- Déjeuner : 180 gr de de colin paner+100gr de printaniére de légumes+purée de tomate+2 petit suisse 0%+1 pomme
- Dîner : 1 soupe à la forestiére 0%.2 oeufs sur le plat et 200gr de pomme de terre vapeur herbe de provence+1 yaourt aux fruit 0%
- Eau : 1,5 litres+1 verre de 25cl

Et vous votre journée????

posté par colombine062 le 04-02-2010 à 09:06

Bonjour tout le monde,passez une bonne journée.

posté par colombine062 le 03-02-2010 à 23:18

Bonsoir tout le monde,la peche!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis lever a 8h et je suis aller faire 35 minutes de marche lente avec l'une de mes deux grandes filles.Ensuite,le ménage,les devoirs, j'ai reçu du monde l'aprés midi donc j'ai pas pu aller sur le pc qui a rendu l'ame 1 h plus tard.Résultat,parti plus loin en ville acheter un pc mais on a été a mac do car commencer a avoir fain mais j'ai pris une salade ranch(carotte rapés,petit morceaux de fromage et 100 gr de poulet griller) avec sa sauce(pas trop calorique:74kcal pour 50ml) puis ma petite bouteille d'eau.Je trouve que c'est pas vraiment un gros écart vu que ce sont des crudité .En rentrant j'ai fais mes pompes verticales.Je suis toujours motiver,j'ai hate de me peser lundi pour voir si mes efforts on payé car je m'étonne moi meme.Je dois vous dire que je suis trés gourmande et le sucrée et moi c'est une grande histoire d'amour mais en ce moment c'est plutot la guerre car je n'y touche pas.J'ai oublier,je me suis mesurer,je mesure pas 1m54 mais 1m58 pourtant sur ma carte d'identité c'est écrit 1m54 et elle est pas vielle,sa a du etre mon ancien medecin qui c'est planté quand j'y suis aller enfin bref je mesure donc 1m58,youpi,j'ai pris 4 centimétres lol

mes repas:

- Petit Déjeuner : 1 tasse de thé avec une poignée de céréale specialK et 10cl de lait entier
  - Déjeuner : steack haché griller+flageolet+1 fromage blanc
  - Goûter ou snack : 1 kiwi
  - Dîner : 1 salade ranch(mac do)
  - Eau : 2 litres

J'éspére que pour vous les filles,sa a été,que personnes ne veux abandonner...

Allez on se motive

A demain et bonne nuit a toute

posté par colombine062 le 02-02-2010 à 22:25

Coucou,tu suis bien ton menu par rapport à moi.Si tu veux discuter on n'est la,si sa va pas.

Bonne nuit a tout le monde et à demain pour notre troisiéme journée

1 - 10 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.