Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par colombine062 le 27-01-2010 à 12:07

qui commence le 1 Février 2010

Bonjour,je m'appelle Carole et je commence mon régime le 1 Février avec le docteur Cohen.J'ai 30 ans et 4 enfants,j'ai 18 kilos a perdre(je mesure 1m54 pour 82 kilos)Je ne suis pas trés sportif et en plus j'ai des probléme de dos à cause de ma prise de poid donc pour moi que la marche a pied.Ma prise de poid est du a mes 3 grossesse et j'ai égalemenbt arreter de fumer il y a 2 mois.
Je recherche des personne qui comme moi débute leur régime le 1 Février 2010 pour se motiver entre nous.
Merci

51 - 60 de 78
posté par mimol84 le 29-01-2010 à 00:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde!!

moi aussi je commence mon regime lundi!j'ai un peu plus d'une quinzaine de kilos à perdre!!j'espère y arriver cette année! car cette année il faut que je tienne cette résolution...bon courage a tous!!

on va y arriver!!!

posté par Zibeline42 le 28-01-2010 à 21:52

Lyl34000, les problèmes de dos peuvent être, et le sont souvent, dûs à une carence de musculature en abdominaux.

Moins on a d'abdo, plus le dos se creuse...

posté par Zibeline42 le 28-01-2010 à 21:46

Je vais débuter sérieusement le 1er février moi aussi, même si je commence déjà à alléger mes repas. J'ai retiré le sucre, le gras et l'alcool.

Je n'ai vraiment pas envie que ça dure des mois pour perdre mes 10 kilos. Je me donne jusqu'au mois de juin, soit 2 kilos par mois. Cela me paraît une bonne moyenne.

posté par colombine062 le 28-01-2010 à 20:22

tout a fais d'accord mais pour moi le sport ce sera de la marche 1 heure en ville par jour avec la poussette le matin en allant conduire les enfants a l'école,j'irai faire un tour en ville.Sa me fera le plus grand bien

posté par colombine062 le 28-01-2010 à 20:19

PLUMPkiss le 28-01-2010 à 17:06

Comme tu dis, on est tous dans la même galère. Alors encourageons-nous Et puis il y a pas de raison pour qu'on y arrive pas. Puisque d'autres y arrivent alors nous aussi.

Bienvenue a toiTu as tout a fait raison en disant que plein y arrive alors pourquoi pas nous si nous sommes motivé pour perdre ses kilos qui nous gache la vie enfin c'est mon point de vue.Pour moi mes kilos sont comme une barriére a mon épanouissement,comme jaccepte pas mon corp ,je m'apprecie pas.J'ai le bapteme de mon neveu le 9 Mai et je voudrais bien avoir au moins perdu la moitié de mon objectif,9 kilos.Je suis sur que l'on va y arriver.

Je sais pas vous mais moi j'en n'ai fait des régimes et de toute sorte:

la fameuse soupe aux choux:j'ai maigri mais j'ai été malade et j'ai tout repris a une vitesse halucinante en double

avec 804,j'avais perdu 8 kilos en 8 jours mais ma santé en a pris un coup,j'avais plus de force,je sorté plus et j'ai tout repris en double aussi

j'ai fait aussi minceur24 et des draineur,j'ai aussi essayer les patche mais a chaque fois je reprenais a une vitesse.

Une fois j'ai suivi un régime avec une nutritionniste et j'avais bien perdu,je me sentais bien,pas malade mais je suis tomber enceinte 2 mois plus tard,ma petite derniére alors tout repris en double et a chaque fois c'est pareil.De grossesse en grossesse,de régime en régimes plus l'arret du tabac 2 fois,les kilos sont la.

Excusez moi mais j'avais besoin d'en parler.Je veux que ses kilos disparraisse mais pas au détriment de ma santé c'est pour cela que j'ai choisi le régime du docteur Cohen

posté par colombine062 le 28-01-2010 à 20:10

gg04 le 28-01-2010 à 16:31

Bonjour à toutes et à tous,

Ben moi je suis prête aussi à commencer le 1/02 ... A plusieurs en se motivant c est sur que c'est plus facile! Vous faites quoi comme régime?? Moi j aurais voulu tester le régime IG car je mange bcp de sucre... Y aurait pas qqun qui aurait le livre ou qui sait ou je peux me le procurer? Payer encore pour un livre qui risque de ne pas marcher, je ne le ferai plus car je dépense de trop en médicament, produit allégé ect... Donc a la limite je me laisse meme guider par vos idées régimes et plats!

Bienvenue a toi parmis nous,désoler mais je connais pas le régime que tu veux faire(IG)mais des conseils on va tous t'en donner au cours du régime.Courage

posté par colombine062 le 28-01-2010 à 20:08

LeelooGarou le 27-01-2010 à 22:21

Coucou, moi c'est Geneviève, alias Leeloogarou. J'ai 31 ans, 3 enfants (mon tout petit a 4 mois). J'accumule les kilos depuis toujours, avec des hauts et des bas mais là je bats mon record personnel de prise de poids !

Je ne suivrai pas de régime précis, je garde ça pour le jour où je n'arriverai plus à perdre. Si je résiste aux sucreries et que je mange équilibré ce sera déjà une excellente chose!

Ce qui est certain par contre, c'est que j'ai vraiment besoin de soutien moral car seule je n'arrive jamais à tenir le coup. J'en ferai autant pour vous.

Bizzz

Bonsoir a tous,bienvenue a toi.Tu vas y arriver y'a pas de probléme.Bonne chance et bon courage a toi

posté par Cendrillondamour le 28-01-2010 à 17:10

Salut à toutes,

Moi c'est Guilaine et je commence aussi lundi sérieusement. J'ai pas énorme à perdre j'en ai déjà perdu plus de 10 mais il m'en reste 6 encore. Le hic c'est que je veux perdre ça avant le mois de mai. Donc on se retrousse les manches et on y va. Bon courage à vous

posté par PLUMPkiss le 28-01-2010 à 17:06

Comme tu dis, on est tous dans la même galère. Alors encourageons-nous Et puis il y a pas de raison pour qu'on y arrive pas. Puisque d'autres y arrivent alors nous aussi.

posté par PLUMPkiss le 28-01-2010 à 16:46

Bonjour à toutes!!!

Je commence aussi lundi pour un long parcours pour perdre 32 kilos.

Bon courage et surtout restez motivé(e)s.

51 - 60 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.