Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par colombine062 le 27-01-2010 à 12:07

qui commence le 1 Février 2010

Bonjour,je m'appelle Carole et je commence mon régime le 1 Février avec le docteur Cohen.J'ai 30 ans et 4 enfants,j'ai 18 kilos a perdre(je mesure 1m54 pour 82 kilos)Je ne suis pas trés sportif et en plus j'ai des probléme de dos à cause de ma prise de poid donc pour moi que la marche a pied.Ma prise de poid est du a mes 3 grossesse et j'ai égalemenbt arreter de fumer il y a 2 mois.
Je recherche des personne qui comme moi débute leur régime le 1 Février 2010 pour se motiver entre nous.
Merci

21 - 30 de 78
posté par colombine062 le 01-02-2010 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bienvenue.

nos kilos sont souvent à cause de nos grossesse ou l'arret du tabac.Tu vas y arriver

posté par colombine062 le 01-02-2010 à 15:21

Mon repas de ce midi:

125 gr de saumon grillé aux herbe de provence(1/2 cuillére à soupe d'huile d'olive)+ 150gr de carotte rapés avec la sauce crudité maison

1 fromage blanc 0% nature

J'ai deja bu 1litre5 d'eau

Et vous les filles?

Je suis toujours motiver plus que jamais

posté par zola8 le 01-02-2010 à 13:58

salut moi c zola j'ai aussi commencé mon regime aujordhuie j'ai du mal a commencer mais il le faut bien  alors on es toute motivés et bon courage  les fille

posté par missdior02 le 01-02-2010 à 13:32

salut,

je me suis inscrite la semaine derniere et je commence aussi aujourd hui, et je pense qu à plusieurs on est plus motivé !

on peut le faire ensemble ? j ai presque 15 kg a perdre egalement

posté par missdior02 le 01-02-2010 à 13:31

salut,

je me suis inscrite la semaine derniere et je commence aussi aujourd hui, et je pense qu à plusieurs on est plus motivé !

on peut le faire ensemble ? j ai presque 15 kg a perdre egalement

posté par carole_amour7 le 01-02-2010 à 13:00

coucou les filles, moi je m'apelle carole et je commence mon regime aujourd hui,

j ai 21 ans je mesure 66,2kg pour 1,57m,

mon objectif est de 50kg donc j ai 16,2kg a perdre,

c pas du gateau lol, mais bon avec beaucou de soutient on va y arrivé!!

posté par colombine062 le 01-02-2010 à 11:51

Je viens de faire la série d'exercices que l'on reçois sur se site,vous les avez tous normalemnt non.j'ai mal un peu aux jambes et au bas du dos aussi

serie d'exercice d'étirement serie 1:

1. Étirement des pectoraux
- Se tenir bien droit. Appuyer l'épaule et la main contre un mur en gardant le dos bien droit.
- Déplacer lentement la main de haut en bas puis de bas en haut.
- Faire 10 fois le mouvement et changer de bras.

2. Étirement des muscles jumeaux
- Partir d'une position debout et bien droite.
- Faire un pas devant soi en fléchissant un peu le genou de la jambe avant et celui de la jambe arrière.
- Une sensation d'étirement est perceptible au niveau du mollet de la jambe arrière.
- Faire 10 flexions avant pour chacun des genoux.

3. Étirement des fessiers
- Poser un pied sur l'angle d'un muret (ou le bord d'une table) en fléchissant le genou.
- Faire lentement une dizaine de mouvements de flexion du genou vers l'avant, sans bouger ni le pied resté au sol, ni le pied sur le muret.
- Répéter le même exercice avec l'autre genou.

Les demi-cercles avec serviette font travailler les moyen grand et obliques (muscles sur le côté du ventre).

Position de départ :
- Vous êtes debout avec vos pieds à plat sur le sol, dans le prolongement de vos hanches, genoux légèrement pliés.
- En tenant des extrémités d'une serviette, tendez les bras au-dessus de la tête formant un V.

Mouvements :
- Sans déplacez le bas du corps, penchez-vous vers la gauche en restant bien droite.
- Revenez à la position initiale, et refaites le mouvement du côté droit.
- Concentrez-vous sur votre taille, le haut du corps suivra le mouvement.

Muscles impliqués :
Obliques.

posté par colombine062 le 01-02-2010 à 11:42

chris69150 le 01-02-2010 à 11:30

bonjour colombine062, moi aussi je commence mon régime aujour'hui car j'en ai marre de ce poids. j'ai 2 enfants qui ont besoin d'une mère avec un poids normal. mais je le fais d'abord pour moi ensuite pour mon mari et mes 2 enfants. par contre j'ai beaucoup de kilos presue 60kg. je suis beaucoup laissée allé je crois mais maintenant tout va changer.je fais le régime de michel montignac. je vous souhaite bon courage et bonne chance et à bientot sur le site.

bonne journée

chris69150

Bonjoue et bienvenue a toije suis comme toi,je veux etre plus mince d'abord pour moi car je ne supporte plus mon corp est aussi pour ma famille,je veux pouvoir jouer,courir avec les enfants sant etre essouflé et fatigué.Tu vas y arriver ne t'inquiéte,quel est ton objectif et en combien de temps tu veux perdre tes kilos?sois pas trop sévére avec toi meme,penses a ta santé.Sa sert a rien d'etre mince si on tiens plus debout

posté par chris69150 le 01-02-2010 à 11:30

colombine062 le 01-02-2010 à 11:13

Bonjour lacigogne et bienvenue,bien sur on va toute te soutenir et je vous le dis moi,on vas toute y arriver

bonjour colombine062, moi aussi je commence mon régime aujour'hui car j'en ai marre de ce poids. j'ai 2 enfants qui ont besoin d'une mère avec un poids normal. mais je le fais d'abord pour moi ensuite pour mon mari et mes 2 enfants. par contre j'ai beaucoup de kilos presue 60kg. je suis beaucoup laissée allé je crois mais maintenant tout va changer.je fais le régime de michel montignac. je vous souhaite bon courage et bonne chance et à bientot sur le site.

bonne journée

chris69150

posté par colombine062 le 01-02-2010 à 11:13

Bonjour lacigogne et bienvenue,bien sur on va toute te soutenir et je vous le dis moi,on vas toute y arriver

21 - 30 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.