Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par colombine062 le 27-01-2010 à 12:07

qui commence le 1 Février 2010

Bonjour,je m'appelle Carole et je commence mon régime le 1 Février avec le docteur Cohen.J'ai 30 ans et 4 enfants,j'ai 18 kilos a perdre(je mesure 1m54 pour 82 kilos)Je ne suis pas trés sportif et en plus j'ai des probléme de dos à cause de ma prise de poid donc pour moi que la marche a pied.Ma prise de poid est du a mes 3 grossesse et j'ai égalemenbt arreter de fumer il y a 2 mois.
Je recherche des personne qui comme moi débute leur régime le 1 Février 2010 pour se motiver entre nous.
Merci

11 - 20 de 78
posté par colombine062 le 02-02-2010 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles cette journée?

Pour moi,pas de marche rapide,il pleut chez moi depuis ce matin,j'ai juste était rechercher les enfants à l'école ce soir mais j'ai quand meme fait les exercices du mardi,le plus dur c'était le crawl.

mes repas:

- Petit Déjeuner : 1 mug de thé noir aux fruit rouge avec une sucrette+1 tartine de pain fine multi-céréale maison et 5gr de beuure a 10%
  - Déjeuner : 1 steck grillé avec des haricot vert vapeur et 6 radis+2 clémentines
  - Goûter ou snack : 1 yaourt nature 0%
  - Dîner : 1 filet de cabillaud avec une salade et une pomme
  - Eau : 1,5 litres
Javais une fondue de poireaux à diner mais j'aime pas,j'en n'ai manger mais trés peu,j'ai quand meme essayer

J'ai du faire encore des crepes cet aprés midi pour les enfants et avec des couleurs en plus mais j'en n'ai pas manger une seul

Demain sa ira mieux j'éspére qu'il ne pleuvra plus

posté par fleur27 le 02-02-2010 à 10:12

je commence aussi, motivée comme il faut, courage à toutes et on va être belle cet été! lol!

posté par gg04 le 02-02-2010 à 09:40

Oui j'avoue c'était pas top comme repas mais en fait, j'ai une très mauvaise hygiène de vie donc voila ma prise de poids...

Je me suis pesée ce matin : 78.8kg pour 1m68...on verra la semaine prochaine à combien je serai descendue en faisant simplement attention pcq ici je ne saurais pas faire régime correctement cette semaine car quand je rentre du travail les magasins sont fermés, et je n ai pas prévu de chose light ou de quoi faire régime... je devrai attendre jeudi soir pour pouvoir commencer cela...

donc disons qu ici je fais attention mais sans etre stricte....

Vous utilisez quoi comme régime??? moi me donner un repas a suivre a la lettre m aiderait bcp pour mon régime...

posté par colombine062 le 01-02-2010 à 21:09

J'ai une question les filles...

Quand dans notre blog en alimentation,on peux dire combien on n'a bu de verre d'eau mais pour eux c'est un petit de 15cl ou un grand de 25cl car aujourd'hui j'ai bu 8 grand verre d'eau sois 2l mais si ce sont des petit  sa fait plus de 15

posté par colombine062 le 01-02-2010 à 20:47

gg04 le 01-02-2010 à 17:25

coucou les filles ben moi aie j avais oublier que c etait ajd mon premier jour de régime lool! et justement le fait de vous lire me le rappelle et m oblige à me retrapper demain!

je ne me suis pas encore pesée donc je me peserai demain matin poru vous dire mon poids de départ mais bon, il se situe dans les 79-80kg... mon objectif:

pour le mariage de ma belle soeur : 60kg (le 26juin) donc disons que j ai 20kg à perdre en 5 mois....

C'est un objectif pcq si je fais 65 meme 68kg pour cette date la je serai deja transformée et tres contente! donc disons que tant que je perds je suis contente et je verrai ou cela me mene...

je vous met quand même mon repas d aujourd hui:

au matin : un café avec 5 boudoirs...

a midi: un soupe aux choux avec un tier de baguette et du vache qui rit light (2 portion) et là j ai craqué un dessert (une follie => massepain rose avec crème au beurre dedans)

à 16h: un activia noix de coco

et au soir je mangerai un pomelo (genre de pamplemousse...)

je suis très sucrée en fait... donc c etait pas un repas régime mais j'avais oublié que c etait ajd le grand jour!!!

niveau eau: disons que je serai au soir à 1l...

à demain!!!

ha en effet,tu dois te rattraper demaincomme diis liliereglisse  si tu fais attention,tu pourrais perdre 4 kilos par mois mais faut pas craquerles filles j'ai un truc si vous faites un repas trop copieux,

vous pouvez le rattraper sans culpabiliser

Je rattrape mes petits écarts

Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable. Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou... de la semaine suivante, par celui-ci :

• 2 oeufs durs (sans le jaune),
  • 1 yaourt à 0 % sans sucre,
  • Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
 L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).

Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

• Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
  • Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
  • Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !

posté par colombine062 le 01-02-2010 à 20:38

Très appréciée à la chandeleur, pour mardi-gras et la mi-carême, les crêpes se consomment également en version light avec de la compote.

Ingrédients pour 1 personne :

1 crêpe nature (pour 4 crêpes : 1 oeuf + 85 g de farine + 165 ml de lait)

100 g de compote de pomme sans sucre ajouté

Marche à suivre :

Mélanger les ingrédients pour la pâte. Laisser reposer 10 min.

Faire cuire la crêpe, la remplir de compote et déguster bien chaude
Aller on se motive

posté par gg04 le 01-02-2010 à 17:25

coucou les filles ben moi aie j avais oublier que c etait ajd mon premier jour de régime lool! et justement le fait de vous lire me le rappelle et m oblige à me retrapper demain!

je ne me suis pas encore pesée donc je me peserai demain matin poru vous dire mon poids de départ mais bon, il se situe dans les 79-80kg... mon objectif:

pour le mariage de ma belle soeur : 60kg (le 26juin) donc disons que j ai 20kg à perdre en 5 mois....

C'est un objectif pcq si je fais 65 meme 68kg pour cette date la je serai deja transformée et tres contente! donc disons que tant que je perds je suis contente et je verrai ou cela me mene...

je vous met quand même mon repas d aujourd hui:

au matin : un café avec 5 boudoirs...

a midi: un soupe aux choux avec un tier de baguette et du vache qui rit light (2 portion) et là j ai craqué un dessert (une follie => massepain rose avec crème au beurre dedans)

à 16h: un activia noix de coco

et au soir je mangerai un pomelo (genre de pamplemousse...)

je suis très sucrée en fait... donc c etait pas un repas régime mais j'avais oublié que c etait ajd le grand jour!!!

niveau eau: disons que je serai au soir à 1l...

à demain!!!

posté par colombine062 le 01-02-2010 à 16:00

Comme moi mais j'ai remplaçer le thon par le saumon

posté par colombine062 le 01-02-2010 à 15:28

Bienvenue a toi,oui je devrais faire une période de stabilisation pour éviter de reprendre tous mes kilos,c'est si dur a perdre mais si facile a reprendre

posté par colombine062 le 01-02-2010 à 15:24

Salut toi alors comment sa se passe pour toi,qu'a tu manger ce midi?

Les filles dites nous toute ce que vous avez manger,sa serais pas mal de voir les différents menu

11 - 20 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.