Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par colombine062 le 27-01-2010 à 12:07

qui commence le 1 Février 2010

Bonjour,je m'appelle Carole et je commence mon régime le 1 Février avec le docteur Cohen.J'ai 30 ans et 4 enfants,j'ai 18 kilos a perdre(je mesure 1m54 pour 82 kilos)Je ne suis pas trés sportif et en plus j'ai des probléme de dos à cause de ma prise de poid donc pour moi que la marche a pied.Ma prise de poid est du a mes 3 grossesse et j'ai égalemenbt arreter de fumer il y a 2 mois.
Je recherche des personne qui comme moi débute leur régime le 1 Février 2010 pour se motiver entre nous.
Merci

61 - 70 de 78
posté par gg04 le 28-01-2010 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Ben moi je suis prête aussi à commencer le 1/02 ... A plusieurs en se motivant c est sur que c'est plus facile! Vous faites quoi comme régime?? Moi j aurais voulu tester le régime IG car je mange bcp de sucre... Y aurait pas qqun qui aurait le livre ou qui sait ou je peux me le procurer? Payer encore pour un livre qui risque de ne pas marcher, je ne le ferai plus car je dépense de trop en médicament, produit allégé ect... Donc a la limite je me laisse meme guider par vos idées régimes et plats!

posté par LeelooGarou le 27-01-2010 à 22:21

Coucou, moi c'est Geneviève, alias Leeloogarou. J'ai 31 ans, 3 enfants (mon tout petit a 4 mois). J'accumule les kilos depuis toujours, avec des hauts et des bas mais là je bats mon record personnel de prise de poids !

Je ne suivrai pas de régime précis, je garde ça pour le jour où je n'arriverai plus à perdre. Si je résiste aux sucreries et que je mange équilibré ce sera déjà une excellente chose!

Ce qui est certain par contre, c'est que j'ai vraiment besoin de soutien moral car seule je n'arrive jamais à tenir le coup. J'en ferai autant pour vous.

Bizzz

posté par LeelooGarou le 27-01-2010 à 22:21

Coucou, moi c'est Geneviève, alias Leeloogarou. J'ai 31 ans, 3 enfants (mon tout petit a 4 mois). J'accumule les kilos depuis toujours, avec des hauts et des bas mais là je bats mon record personnel de prise de poids !

J'ai 20 kilos à perdre et ça ne va pas être facile!

Je ne suivrai pas de régime précis, je garde ça pour le jour où je n'arriverai plus à maigrir. Si je résiste aux sucreries et que je mange équilibré ce sera déjà une excellente chose!

Ce qui est certain par contre, c'est que j'ai vraiment besoin de soutien moral car seule je n'arrive jamais à tenir le coup. J'en ferai autant pour vous.

Bizzz

posté par colombine062 le 27-01-2010 à 21:16

Romaryck le 27-01-2010 à 21:10

Bonjour à vous toutes... Ben je suis un garçon (bah oui le régime n'est pas que féminin, naméo ! ), et j'ai une dizaine de kilos à perdre pour regagner ma taille de jeune homme ! J'espère trouver ici de belles amitiés encourageantes et pouvoir échanger, partager, encourager, écouter, rassurer, gronder et principalement féliciter !!! Si il y a réciprocité, alors: que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Courage à nous tous !!!

Bienvenue a toi,tu es le bienvenue toi aussi.Homme ou femme on n'est tous dans la meme galére et on va tous se motiver.Alors quel régime fait tu a partir de lundi et vous les filles?

posté par Romaryck le 27-01-2010 à 21:10

Bonjour à vous toutes... Ben je suis un garçon (bah oui le régime n'est pas que féminin, naméo ! ), et j'ai une dizaine de kilos à perdre pour regagner ma taille de jeune homme ! J'espère trouver ici de belles amitiés encourageantes et pouvoir échanger, partager, encourager, écouter, rassurer, gronder et principalement féliciter !!! Si il y a réciprocité, alors: que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Courage à nous tous !!!

posté par colombine062 le 27-01-2010 à 20:33

je suis totalement d'accord avec toi

posté par colombine062 le 27-01-2010 à 20:32

naima84 le 27-01-2010 à 19:44

Coucou,

Je m'appelle Naima, et je commence aussi lundi.

J'ai une bonne cinquantaine de kilos à perdre et j'espère réellement que cela va m'aider à y parvenir.

Bon courage à vous tous.

Bienvenue parmis nous,bien sur que tu vas y arriver,on va tous te motiver

posté par naima84 le 27-01-2010 à 19:44

Coucou,

Je m'appelle Naima, et je commence aussi lundi.

J'ai une bonne cinquantaine de kilos à perdre et j'espère réellement que cela va m'aider à y parvenir.

Bon courage à vous tous.

posté par colombine062 le 27-01-2010 à 18:50

ha ok je te comprend mieux de ce fait allez courage craque pas,on commence que lundi mais faut faire gaff quand meme

posté par colombine062 le 27-01-2010 à 18:49

ptitelolotte le 27-01-2010 à 18:35

Salut !

moi c'est laura, 21 ans, je commence aussi le 1er février.

Mais j'ai déjà commencer depuis 15j maintenant et j'ai perdu 3,5kg avec la méthode Dukan. Je voudrais encore perdre 10kg environ.

J'ai l'impression qu'il fonctionne bien mais c'est vrai que la motivation a du mal à rester vu que je vis avec mon petit ami qui n'est pas trop régime donc je me suis dit que c'était une bonne façon d'être entourer d'autres personnes dans le même cas.

voilà.

Bon courage à toutes.

Bienvenue a toi,bravo pour tes kilos deja perdu.Pour ton petit ami qui est pas trop régime je te comprend mon mari est comme sa lui aussi.Sa va etre dur car il mange beaucoup de bonbon,gateaux,tout ce que j'aimes alors c'est pas lui qui va me motiver et en plus j'ai créer un blog cuisine il y plus d'une semaine et c'est trés calorique et comme je dois continuer ce blog que j'adore car cuisiner c'est ma passion,sa va etre un sacré défi pour moi de ne pas craquer mais vous serez la pour m'en empecher

61 - 70 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.