Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par colombine062 le 27-01-2010 à 12:07

qui commence le 1 Février 2010

Bonjour,je m'appelle Carole et je commence mon régime le 1 Février avec le docteur Cohen.J'ai 30 ans et 4 enfants,j'ai 18 kilos a perdre(je mesure 1m54 pour 82 kilos)Je ne suis pas trés sportif et en plus j'ai des probléme de dos à cause de ma prise de poid donc pour moi que la marche a pied.Ma prise de poid est du a mes 3 grossesse et j'ai égalemenbt arreter de fumer il y a 2 mois.
Je recherche des personne qui comme moi débute leur régime le 1 Février 2010 pour se motiver entre nous.
Merci

31 - 40 de 78
posté par colombine062 le 01-02-2010 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zohra8 le 31-01-2010 à 22:06

salut les filles

alors moi je debute mon régime demain et je voudrais trouver un peu d'aide recette sport bref enfin tous je compte sur vous helpp

Salut Zohra,pour le sport je peux pas trop t'aider car moi je fais de la marche rapide

posté par colombine062 le 01-02-2010 à 11:05

lulu201 le 31-01-2010 à 23:47

coucou!

moi je pese 93kg pour 1m65 et je voudrais peser 60kg d'ici le moi de juin!!!!!!

je sais que c'est presque infaisable mais il faut que j'y arrive. parceque j'en peut plus de me voir tout les matins dans une glace et de me sentir pas belle!

donc c'est decidé je commence demain et cette fois ci, il FAUT que je tienne jusqu'au bout!!!!!!

donc j'espere qu'on va tous s'encourager pour y arriver!!! voila

BON COURAGE tous le monde, ON VA Y ARRIVER!!!!!

Allez debout les filles,le régime commence ce matin.

Bienvenue a toi Lulu,tu veux perdre 33 kilos en 4 mois je dirais pas que c'est impossible mais sa va etre au detriment de ta santé,tu vise trop haut ,moi je dis sa c'est pour toi,fixe toi un premier objectif puis un second comme moi puis pourquoi pas un troisiéme

moi deja 23kg a perdre en tout

1ére objectif:13 kilos a perdre pour le 9 Mai sois 68kg

2émé objectif:5 kilos a perdre avant mois de Juillet sois 63kg

3émé objectif:5 kilos a perdre pour le mois de Septembre sois 58kg

Je viens d'aller faire 30 minutes de marche rapide avec la poussette+ la cote de chez moi,en plus elle est rempli de neige(j'ai du bien forçer pour la monter).J'ai déja bu mon verre d'eau + 1 deuxiéme,mon thé de 25 cl avec ma craquotte et mes 5 gr de beuure,par contre les deux petits suicces 0%,je les gardes pour le gouter.Cet aprés midi je dois encore aller en ville mais avant je vais essayer de faire quelques exercisses qui me ferons pas mal au dos.

Je me suis pesé ce matin au reveil,je fais 79kilos900,j'en reviens pas,j'ai déja perdu 1 kilo et en plus les anglais viennent de débarquer avec 10 jours de retard(vous voyez quoi les filles)

Et vous ,dites nous comment vous vous sentez????

Allez courage les filles

posté par MERIAM3 le 31-01-2010 à 23:56

Helle les fille sje me rejoint au club des combatantes !!!je veux y arriver egalement j'ai10 kg à perdre !!!

posté par MERIAM3 le 31-01-2010 à 23:52

Salut moi aussi je commence le 1er fevrier et jai besoin d'etre motivé j'ai 10 kg à perdre qui sont dus à un changement dans mes habitudes alimentaires !!

a trés bientot

posté par lulu201 le 31-01-2010 à 23:47

coucou!

je sais que c'est presque infaisable mais il faut que j'y arrive. parceque j'en peut plus de me voir tout les matins dans une glace et de me sentir pas belle!

donc c'est decidé je commence demain et cette fois ci, il FAUT que je tienne jusqu'au bout!!!!!!

posté par lulu201 le 31-01-2010 à 23:45

coucou!

posté par theonis le 31-01-2010 à 23:09

bonjour a toi et courage pour le regime je viens de terminer un regime de 6 jours 7e demain et j aurai perdu a peu pres 4kilo demain le 1e fevrier je termine et reprend un autre regime car encore 5.5kilo a perdre de ma 3e grossesse on se soutient et on y arrive

posté par zohra8 le 31-01-2010 à 22:06

salut les filles

alors moi je debute mon régime demain et je voudrais trouver un peu d'aide recette sport bref enfin tous je compte sur vous helpp

posté par zohra8 le 31-01-2010 à 22:02

hello a toutes je recherche de l'aide pour reussir mon regime il ya kelk1 de dispo helppp bisous a bientott

posté par colombine062 le 31-01-2010 à 10:00

rectification,pour atteindre un poid idéale,je dois perdre 23 kilos poue etre a un poid de 58 kilos,j'éspére atteindre cet objectif pour Aout 2010 sois 6 mois,toute belle pour cet été,est ce possible,je penses mais pas sur car au début,je vais bien perdre mais aprés je vais perdre de moins en moins.

est ce fesable d'aprés vous 23 kilos en 6 mois?

31 - 40 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.