Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par colombine062 le 27-01-2010 à 12:07

qui commence le 1 Février 2010

Bonjour,je m'appelle Carole et je commence mon régime le 1 Février avec le docteur Cohen.J'ai 30 ans et 4 enfants,j'ai 18 kilos a perdre(je mesure 1m54 pour 82 kilos)Je ne suis pas trés sportif et en plus j'ai des probléme de dos à cause de ma prise de poid donc pour moi que la marche a pied.Ma prise de poid est du a mes 3 grossesse et j'ai égalemenbt arreter de fumer il y a 2 mois.
Je recherche des personne qui comme moi débute leur régime le 1 Février 2010 pour se motiver entre nous.
Merci

41 - 50 de 78
posté par colombine062 le 30-01-2010 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir sa y est je me suis peser ce matin,j'ai donc rectifier ma réglette et mon profil car mon poid de départ n'est pas de 83 kilos comme je pensais mais 80kilos et 900 grammes,je m'étais pourtant peser chez ma mére est sa bamlance va bien donc sois j'ai déja un peu maigri depuis 15 jours en fesant juste un peu attention a mon alimentation ou sois.... je sais pas en fait.

posté par colombine062 le 30-01-2010 à 18:15

alya84 le 30-01-2010 à 09:40

bonjour carole! moi aussi je démarre le 1er février avec un régime hypocalorique, j'ai 35 ans et 4 enfants aussi, mais j'ai plus de kilos à perdre , au moins 30kg , je pése 104 kilos pour 1.68 , à bientot et on va y arriver!!!!! :-)

Binevenue a toi,bien sur que tu vas y arriver.Allez on se motive les filles et monsieur

posté par coralie569 le 30-01-2010 à 10:11

coucou les filles moi aussi super motivé pour commencer lundi j'ai dejà fai un petit bou de "regime" avant lol mais sule c'est pas evident de s'y tenir j'ai pas spécialement envi de me priver mais surtout de faire gaffe au niveau des graisses et des quantités j'ai accouchée y a 3mois et pendant j'ai pris 30 kg j'en est perdu une partie mais il me reste l'autre a eliminer lol alors si on peu s'entreder se serai avec plaisir!!!!

posté par rebelle11 le 30-01-2010 à 09:48

gg04 le 28-01-2010 à 16:31

Bonjour à toutes et à tous,

Ben moi je suis prête aussi à commencer le 1/02 ... A plusieurs en se motivant c est sur que c'est plus facile! Vous faites quoi comme régime?? Moi j aurais voulu tester le régime IG car je mange bcp de sucre... Y aurait pas qqun qui aurait le livre ou qui sait ou je peux me le procurer? Payer encore pour un livre qui risque de ne pas marcher, je ne le ferai plus car je dépense de trop en médicament, produit allégé ect... Donc a la limite je me laisse meme guider par vos idées régimes et plats!

salut a toutes ,je commence lundi aussi ,mais je n ai pas encore recu la premiere semaine comment cela se fait il ,bon courage a toutes et pour accelerer un peu la perte des graisses je prend thuya 5ch ,3x / jours ainsi que natrum muriaticum 5ch 3x / jours 1/2 h avant les repas ou apres voila j espere que cela vous aideras l ho meopathie c est long mais ca marche et sans danger ni pour la santé ni pour le portefeuille 1euro 80 c le flacon

biz

posté par alya84 le 30-01-2010 à 09:40

bonjour carole! moi aussi je démarre le 1er février avec un régime hypocalorique, j'ai 35 ans et 4 enfants aussi, mais j'ai plus de kilos à perdre , au moins 30kg , je pése 104 kilos pour 1.68 , à bientot et on va y arriver!!!!! :-)

posté par colombine062 le 30-01-2010 à 09:18

Bobjour tout le monde,je vous souhaote une bonne journée.Je vais aller acheter ma balance ca matin,je me pése des mon retour.Bisous

posté par colombine062 le 29-01-2010 à 13:49

GIZOU8 le 29-01-2010 à 11:23

c'est décidé , je commence lundi

Gizou

alors c'est partie,on va a la chasse aux kilos et on les virent de notre corp non mais ho

posté par GIZOU8 le 29-01-2010 à 11:23

c'est décidé , je commence lundi

Gizou

posté par colombine062 le 29-01-2010 à 08:30

mimol84 le 29-01-2010 à 00:44

coucou tout le monde!!

moi aussi je commence mon regime lundi!j'ai un peu plus d'une quinzaine de kilos à perdre!!j'espère y arriver cette année! car cette année il faut que je tienne cette résolution...bon courage a tous!!

on va y arriver!!!

Bonjour et bienvenue a toi.T'inquiéte pas,moi j'ai 18 kilos perdre,je vais vous mettre une photo de moi il y a plus de 2 ans,j'avais suivi un régime avec une diététicienne mais a ce moment la,je pouvais encore faire du sport en salle de musculation,c'est mon objectif,redevenir cette personne et mon objectif 2 arriver a un poid de 65 kilos et objectif 3 qui est trés trés loing 60 kilos mais pas en dessous

posté par colombine062 le 29-01-2010 à 08:27

Zibeline42 le 28-01-2010 à 21:46

Je vais débuter sérieusement le 1er février moi aussi, même si je commence déjà à alléger mes repas. J'ai retiré le sucre, le gras et l'alcool.

Je n'ai vraiment pas envie que ça dure des mois pour perdre mes 10 kilos. Je me donne jusqu'au mois de juin, soit 2 kilos par mois. Cela me paraît une bonne moyenne.

Bonjour et bienvenue,2 kilos par mois c'est raisonable et surtout fesable.Courage a toi

41 - 50 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.