Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par colombine062 le 27-01-2010 à 12:07

qui commence le 1 Février 2010

Bonjour,je m'appelle Carole et je commence mon régime le 1 Février avec le docteur Cohen.J'ai 30 ans et 4 enfants,j'ai 18 kilos a perdre(je mesure 1m54 pour 82 kilos)Je ne suis pas trés sportif et en plus j'ai des probléme de dos à cause de ma prise de poid donc pour moi que la marche a pied.Ma prise de poid est du a mes 3 grossesse et j'ai égalemenbt arreter de fumer il y a 2 mois.
Je recherche des personne qui comme moi débute leur régime le 1 Février 2010 pour se motiver entre nous.
Merci

71 - 78 de 78
posté par ptitelolotte le 27-01-2010 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !

moi c'est laura, 21 ans, je commence aussi le 1er février.

Mais j'ai déjà commencer depuis 15j maintenant et j'ai perdu 3,5kg avec la méthode Dukan. Je voudrais encore perdre 10kg environ.

J'ai l'impression qu'il fonctionne bien mais c'est vrai que la motivation a du mal à rester vu que je vis avec mon petit ami qui n'est pas trop régime donc je me suis dit que c'était une bonne façon d'être entourer d'autres personnes dans le même cas.

voilà.

Bon courage à toutes.

posté par colombine062 le 27-01-2010 à 17:30

c'est vrai que tous les jours sa fait beaucoup,tu devrais demander a quelq'un de ton entourage de planquer ta balance et de te la rendre 1 fois allez 2 fois par semaines

posté par colombine062 le 27-01-2010 à 16:53

On va y arriver les fillessi on se motive toute entre nous,sa va allez,vous allez rire mais je dois aller acheter une balance,je sais mon poid car j'ai été chez mon medecin il y a peu.J'aimerais me peser que deux fois par mois et vous?

posté par colombine062 le 27-01-2010 à 16:49

Bienvenue a vous toute.Pour la piscine,je peux pas,il y en n'a pas dans ma petite ville et j'ai aucun moyen de transport.Bonne chance a toute

posté par liloocc le 27-01-2010 à 16:27

salut!!

moi aussi je commence lundi 1 fevrier

je n'ai pas choisi de méthode particulière non plus. j'ai 13 kilos a perdre et j'espere sincerement que ce site va m'aider.

bon courage a toutes

posté par liloocc le 27-01-2010 à 16:27

salut!!

moi aussi je commence lundi 1 fevrier

je n'ai pas choisi de méthode particulière non plus. j'ai 13 kilos a perdre et j'espere sincerement que ce site va m'aider.

bon courage a toutes

posté par lecrivainjalou le 27-01-2010 à 15:11

Bonjour

Je m'appelle christelle,3 enfants,et comme vous du poids à perdre (27 kg).

Je commence lundi mais contrairement à vous je n'ai pas choisie de methode particuliére.Pouvez_vous me dire comment vous avez choisi votre methode et ou.

Merci

posté par valerielesport le 27-01-2010 à 13:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles ...

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sportive ... je suis là pour vous motiver et vous aider à perdre vos kilos ... je vous aide également à vous familiariser avec notre site ... repas courbe de poids forum blogs photos et vous dirige sur les différentes méthodes pour maigrir. Tout est suraujourdhui.com pour vous aider à perdre ces kilos en trop.

Je vous souhaite bonne réussite et surtout soyez motivée

Bises sportives 

71 - 78 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.