Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabine_amour le 07-06-2010 à 13:30

je commence le 14 juin qui est a la même date ?

bonjour

Je commence ma première semaine lundi 14 juin.

Je fais déjà attention, depuis hier, car beaucoup de kilos à perdre. Pour le moment  je ne prends rien, il y a tellement de chose sur le marché que je suis un peu perdu !!!! si vous avez quelque chose qui pourrez bien fonctionner en mangeant équilibé, en éliminant bien sur matiére grasse et produits sucrés.

je vous souhaite à toute beaucoup de courage, car nous en avons BESOIN !!!!!

1 - 10 de 74
posté par doubidouwah le 15-06-2010 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui on se connait... Alors tu as choisi quelle méthode, j'ai quelques doutes sur la chrono mais je persévère avant de juger (j'ai pris 300g le premier jour et j'ai du mal à tenir l'espace de temps entre les repas, aujourd'hui j'ai boulotté mon gouter avant l'heure pfffff)... Enfin je vais aller voir sur ton blog...

posté par Echo le 15-06-2010 à 15:13

posté par Echo le 15-06-2010 à 15:11

Bonjour,

Je commence aujourd'hui, je prend le train en marche ! Je reviens sur le site après de longs mois d'absence dus à mille événements dans ma vie, et je suis motivée... mais j'ai peur de me décourager rapidement, la fatigue aidant !

Je compte sur vous pour échanger bons plans, conseils, encouragement, et surtout ... bonne humeur ! Car c'est l'ingrédient secret de la réussite, pas de doute.

Alors les filles, vous m'accueillez ? :-)

posté par Sararah le 14-06-2010 à 18:54

Bonjour à toutes !

J'ai commencé aujourd'hui aussi (enfin j'ai triché, j'ai déjà fait un peu attention hier ;) )

Je voudrais perdre entre 4 et 7kg et je cherche des partenaires de régime 

J'espère que votre première journée s'est bien déroulée !

A bientôt !

posté par poissou le 14-06-2010 à 18:51

moi, j'en suis à la semaine 0 c'est à dire que l'on me dit de boire un verre d'eau de plus que ce que je bois d'abitude. J'ai jetté un coup d'oeil sur le menu de la semaine 1 et je pense que le porte monnaie va le sentir passé. C'est toujours pareil avec les régimes, cela revient cher car il s'agit surtout de varier les repas, chose que je ne fait pas tous les jours en temps habituels. J'ai 8 à 10 kilos à perdrent et espère pouvoir le faire suivre à mon compagnon qui en a autant à perdre que moi.

Si vous le suivez en couple et commencez en même temps que moi, j'aimerais que l'on se soutienne.

Si vous avez des astuces pour alléger la note à la caisse du magasin, je serais heureuse que vous me les communiquiez.

Enfin bon courage à tous et à toutes

posté par doubidouwah le 14-06-2010 à 18:21

Bonjour, moi je commence (recommence !) aujourd'hui avec la chrono nutrition. J'ai fait pas mal de régimes, tout essayé avec plus ou moins de succès mais là je privilégie ma santé encore plus que ma ligne, alors j'ai choisi une méthode "saine"... On pourrait se tenir au courant au fil des semaines pour cette équipe du 14 juin et nous encourager ! Bizzz

posté par laila42 le 14-06-2010 à 17:32

SALUT LES FILLES J'AI COMMENCEE CE MATIN LE REGIME J'AI 10 KILOS A PERDRE, C'EST PAS FACILE J'ESPERE QUE JE NE VAIS PAS CRAQUEE POUR UN BON TAJINE LOL, BON COURAGE A TOUTES

posté par ANLORO le 14-06-2010 à 15:06

j'ai commencé ce matin je prends les repas du programme mais je ne sais pas les quantités de chaque aliment si quelqu'un peut me le dire merci et bon courage à toutes Anloro.

posté par fred2411 le 14-06-2010 à 14:18

Bonjour,

J'ai commencé aujorud'hui comme bon nombre d'entre vous, et je n'en suis pas à mon premier régime mais j'espère que le yo-yo va s'arrêter et que ce sera plutôt vers le bas.

Tout comme vous j'aurais besoin de soutien car il est difficile de se battre contre soi et contre ses vieux démons.

Alors je vous souhaite à toutes une bonne réussite, bon courage et à bientôt j'espère.

posté par lilipop62 le 12-06-2010 à 12:32

Bonjour à toutes et à tous,

moi aussi je commence le 14 juin et j'espère rester motivée le plus longtemps possible car les régimes yo-yo j'en ai vraiment assez.. J'aimerais retrouver une alimentation équilibrée et surtout arrêter de grignoter !!!

J'ai environ 35 kg en trop mais j'aimerais dans un premier temps en perdre 25 pour me sentir mieux, ne plus avoir de douleur aux genoux et ne plus être essoufflée au moindre effort.

J'espère trouver des conseils, mais aussi trouver des personnes avec lesquelles partager et se soutenir car c'est vraiment le début d'un long combat.

Alors bon courage à tous et à très bientôt !!!

1 - 10 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.