Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

91 - 100 de 192
posté par djemba le 08-04-2011 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon anniversaire Marie

posté par ambra2008 le 08-04-2011 à 15:18

Bon anniversaire Marie ! Tous mes vœux pour t'accompagner dans ce combat ant-kilos et bien sûr tous mes souhaits de bonheur et de chance ! Bisous.

posté par marie681 le 08-04-2011 à 14:58

tatatetitite le 08-04-2011 à 11:11

bonjour j'ai commencer en meme temps que vous je fais du sport, tout les jours, j'ai arreter de fumer, et je n'ai toujours pas perdu de poids en 2 semaines! j'ai juste perdu un peu de tour de taille. ca me décourage un peu? qqun est dans le meme cas que moi?

bonjour,

faut pas,ne te décourage pas prend ton temp,vaut mieux que d'allez vite et de les reprendre.ca viendra t'inquiete pas.

courage.marie

posté par marie681 le 08-04-2011 à 14:55

ambra2008 le 08-04-2011 à 10:41
Bon anniversaire Marie ! Tous mes vœux pour t'accompagner dans ce combat ant-kilos et bien sûr tous mes souhaits de bonheur et de chance ! Bisous.

merci beaucoup

posté par marie681 le 08-04-2011 à 14:54

dolea le 08-04-2011 à 09:21

bonjour tout le monde !

Bon Anniversaire !!  marie681 

j'espère que tout le monde va bien !!! ?? moi ça va je me motive j'essai de ne pas craquer et je me pèse régulierement je dirait presque tous les jours cela me motive , comme ca meme 100gr donne l'envie de continuer !!!

j'aimerai bien les perdre ces 10kg en deux semaines je suis a 2.400kg !  j'aimerai encore en perdre bien sur et raison de plus je me fais opérer fin mai !  donc avec du poid en moins je pense que cela n'est pas négatif !!

en faite j'ai un calcul a la vésicule de 14mm , je pensais que le médecin disait de retirer la calcul ! en une journée dhopital et j'ai vu le chirurgien il enlève carrément la vésicule !!! je reste deux nuit à l'hopital !  cela m'a surpris , quelqu'un connait t'il se problème !!...?? 

Merci bonne jourée à tous !!wink

bonjour,

merci et bon courage pour ton opération

biz

posté par tatatetitite le 08-04-2011 à 11:11

bonjour j'ai commencer en meme temps que vous je fais du sport, tout les jours, j'ai arreter de fumer, et je n'ai toujours pas perdu de poids en 2 semaines! j'ai juste perdu un peu de tour de taille. ca me décourage un peu? qqun est dans le meme cas que moi?

posté par ambra2008 le 08-04-2011 à 10:46

Ça y est les filles ! J'ai retrouvé mon pedometre. Le medecin m'a ordonné de marcher au minimum 12 000 pas. Depuis 8h du matin, j'en suis à 4951 pas et chères amies, j'ai perdu 133 calories. Que demande le peuple ? Je vous embrasse toutes.

posté par ambra2008 le 08-04-2011 à 10:41

posté par dolea le 08-04-2011 à 09:21

bonjour tout le monde !

Bon Anniversaire !!  marie681 

j'espère que tout le monde va bien !!! ?? moi ça va je me motive j'essai de ne pas craquer et je me pèse régulierement je dirait presque tous les jours cela me motive , comme ca meme 100gr donne l'envie de continuer !!!

j'aimerai bien les perdre ces 10kg en deux semaines je suis a 2.400kg !  j'aimerai encore en perdre bien sur et raison de plus je me fais opérer fin mai !  donc avec du poid en moins je pense que cela n'est pas négatif !!

en faite j'ai un calcul a la vésicule de 14mm , je pensais que le médecin disait de retirer la calcul ! en une journée dhopital et j'ai vu le chirurgien il enlève carrément la vésicule !!! je reste deux nuit à l'hopital !  cela m'a surpris , quelqu'un connait t'il se problème !!...?? 

Merci bonne jourée à tous !!wink

posté par marie681 le 08-04-2011 à 08:27

motivee53 le 07-04-2011 à 14:16

Rebonjour Marie, 

Effectivement dans le cas où tu  vas pour autre chose chez le doc, tu peut en profiter pour pratiquer la pesée.... Mais de toute façon un pèse personne dans une maison, c'est bien utile quand même surtout sur le long terme .....

Et je suis tout à fait consciente que cela ne doit en aucun cas être une obsession....  Moi, c'est juste ma motivation du matin..... et hop, le chiffre ressort de ma tête ....

Encore une fois Bon Anniversaire pour demain ...;

A plus 

bonjour,

merci beaucoup,j'ai mon pese personne de maman hier soir comme je ne la voie pas aujourd'hui.je me peserai tous les samedi matin a jeun comme ma dit le medecin.pour le moment j'y vais tous les 15jours car ma prise de sang n'est pas trés bonne.quand t'elle sera meilleure j'irai une fois par mois,et comme j'ai un pese personne a la maison mainteant je le ferai une fois par semaine.

et vous les filles comment allez vous?courage!!

a bientot,bisou a toutes.

91 - 100 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.