Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

151 - 160 de 192
posté par sandar7 le 27-03-2011 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nesss le 27-03-2011 à 19:59

Coucouc !!

Je suis nouvelle sur le forum et comme beaucoup de ceux de cette discussion, je commence un régime demain, je veux d'abord perdre 10kg avant cet été ...

La motivation c'est ce qui m'a toujours manqué, c'est pourquoi j'espère qu'on va toute se soutenir, s'aider, se donner des astuces ... !

A plusieur c'est plus simple !

MOTIVE MOTIVE !

salut moi c'est sandra, je suis egalement motive et je suis partant pour te rejouindre.a bientôt

posté par nesss le 27-03-2011 à 19:59

Coucouc !!

Je suis nouvelle sur le forum et comme beaucoup de ceux de cette discussion, je commence un régime demain, je veux d'abord perdre 10kg avant cet été ...

La motivation c'est ce qui m'a toujours manqué, c'est pourquoi j'espère qu'on va toute se soutenir, s'aider, se donner des astuces ... !

A plusieur c'est plus simple !

MOTIVE MOTIVE !

posté par seryne le 27-03-2011 à 19:45

Allez opération MOTIVATION pour demain . 

A faire : les courses et écrire les menus de la semaine et................................................. prendre du bon temps:::::::::!!!! 

A demain !!!!!!! MOTIVEES !!!!

posté par aloulou99 le 27-03-2011 à 18:14

bonjour ,j'ai 10kg a perdre et idealement 14 je pense que le plus dur c'est de commencer ttt les jours je me dit demain mais non je DOIS commencer avant l'été j'ai deja perdu du poids grace au regime (27KG en 6mois) bref allez couragelaugh

posté par ambra2008 le 27-03-2011 à 17:12

Salut Marie 681, Tu dis qu e tu ne manges rien le matin alors que le petit-dej est très important. Je me demande s'il ne faudrait pas que tu essaies, du moins au début de ne pas manger le soir. Tu verras que tu te réveilleras, non seulement plutôt mais surtout affamée. Je peux t'assurer que je parle d' expérience. De plus, lors du petit-déjeuner, ne prend pas d'aliment sucrés car c'est ce produit qui va apporter l'hypoglicemie de 11H et son cortège de fringales. Bisous.

posté par sandrine_madinina le 27-03-2011 à 16:35

Coucou,

Je m'appelle Sandrine. Je commence un régime aussi à partir du 28/03/2011.

J'ai 40 kg minimum à perdre.

Comme activité, je fais de l'aquagym dans un club de sport les lundis, mercredis et jeudis.

L'aquagym est diversifiée : aquagym, aquaspeed, aquabiking (vélo), aquaboxing (boxe), aquascult (abdos, haltères, muscu). Je trouve que le sport est plus facile dans l'eau.

Aussi, si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

posté par BBEN77 le 27-03-2011 à 15:08

Coucou Anaïs pourrait tu nous dire qu'elle était ce régime ? ..

BIsoux à toute les cocotes !!.

posté par anais57470 le 27-03-2011 à 13:09

Bonjour à toutes ! je commence egalement demain ... COURAGE COURAGE ON SE MOTIVE ! Pour moi se sera un regime a 700 calorie par jour que j'ai deja effectuer il y a 6mois . Il ma permi de perdre 10 kg en 3semaines ! sans reprise de poids ; evidemment j'me suis pas goinfré dès la fin de mon régime . J'ai fait attention ! Je verrai bien .. Dans 3semaine

posté par isa1968 le 27-03-2011 à 12:55

Salut, J'ai quelques kg a perdre qui me reste de ma derniere grossesse et je n'y arrive pas.

Alors si vous voulez bien m"accepter dans le groupe et me donner des conseils pour ne pas grignoter tout ce que je trouve. 

a +

iza 

posté par petro1602 le 27-03-2011 à 10:30

Je me joins a vous aussi pour commencer demain et perdre 10kgs et je suis nouvelle en ce qui concerne ce site et le régime en général... Et cest vraiment super pour les conseils quon peut se donner et surtout pour le soutient ! Voila au fait je mappelle Pétronille Merci a vous toutes Et courage !! Motivées pour etre belle en maillot cet ete !! Bisous a toutes :)

151 - 160 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.